AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Troubadour du Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troubadour

Troubadour


Messages : 254
Localisation : Dans la majorité, contre les cons.

Le Troubadour du Sud Empty
MessageSujet: Le Troubadour du Sud   Le Troubadour du Sud Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:12

Le Troubadour avait mené une vie paisible jusque là ...
Enfin presque.

Dans une première vie, il avait été d'une autre région où les gens se saluent d'un Demat', se séparent d'un Kenavo ou d'un Noz Vat selon l'heure ...
Mais cette première vie lui avait coûté la vie ... enfin presque ! ... et la mémoire surtout, qu'il n'avait que très partiellement recouvrée. Le pourquoi de son arrivée dans le sud était un mystère que seule une histoire non écrite pourrait révéler, ou peut-être celles et ceux qui l'auraient connu avant.

Et donc dans cette seconde vie, il s'était installé depuis belle lurette dans un paisible et sympathique village du sud, chaleureux ... enfin presque, depuis que les gens chaleureux étaient partis, mais il n'avait pas suivi.
Il avait refermé sa coquille, et s'affairait à son affaire avec affection et soin ... les affaires allaient assez bien pour lui, rien à dire.
Il avait décidé il y a longtemps de se préparer à une nouvelle future vie dans laquelle il aurait besoin d'être bien équipé et surtout d'être en pleine possession de ses moyens (pas seulement dans sa besace ...).
Pour autant, aucun projet précis n'habitait son esprit, il n'était pas pressé, pas préoccupé pour un écu.
Quoi, Quand, Comment ? C'était sans importance. Un jour, il ferait autre chose.

Là, il était bien établi, communiquait de temps en temps (plutôt rarement il faut l'admettre) avec ses concitoyens, et se tenait sage. Enfin presque ...
Ben oui, il fut contacté par un membre d'une organisation totalement inconnue - de lui en tout cas ! - qui l'accusait d'avoir brigandé !
Ohhhhhhh !!! Le vilain !!!!!!

Il aurait bien joué les offusqué, mais à quoi bon !?
Bon d'accord ...

Une fois ou deux (ou ... un peu plus ? allez savoir) il s'était aventuré un peu au delà de son terrier, les armes à la main (on ne sait jamais ! Brrrr ^^) et avait croisé des malheureux qui, se méprenant sur ses honnêtes intentions (si si ! enfin preque ...), pour quelques-uns au moins, lui avait généreusement fait don de l'entière fortune qu'ils pouvaient transporter ... (et même de leurs dernières victuailles, s'est pour dire s'ils s'étaient dépouillés pour lui !! Wink Ils avaient dû avoir faim pendant quelques jours ensuite, mais bon, ça, ça les regarde non ?? Le Troubadour n'en gardait pas de remords. Enfin pesque ? Non, pas du tout !!

Mhhh oui enfin toujours est-il que son contact semblait bien informé et ne frappait pas à sa porte tout à fait par hasard ...
Après deux-trois echanges, le Troubadour se laissa tenter, et il se rendit au château qu'on lui avait indiqué.

Ce qu'il fit donc, sage et obéissant ... pour s'encanailler ? Wink

Devant la porte, il frappa donc.
Peut-être s'ouvrirait-elle sur un nouveau destin pour lui.

Dans une troisième vie ...
(il en restera 4 ...)
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

La_Tornade


Messages : 300

Le Troubadour du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Troubadour du Sud   Le Troubadour du Sud Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:03

Quelques coup donné fermement à la porte , cette impression de " je sais se que je fais " , interpella immédiatement la tornade .
Les coups étaient nets et précis , pas donné par hasard .

Un rapide coup d'œil par la lucarne lui fit vite comprendre qu'elle ne se trompait pas .
L'homme qui attendait savait ou il mettait les pieds , son visage calme et serein en était le reflet .

D'un geste précis , elle tira le gros verrou qui faisait un bruit à réveiller tous les lapins qui pouvaient se terrer à des kilomètres sous terres .


Faudra que je pense à dire à Rayser de huiler cette fichue porte !

Elle tira ensuite la lourde porte et se trouva face à cet homme . Un sourire illumina son visage , et c'est avec sa douce voix qu'elle l'accueilli .

Bonjour Messire , Il me semble à votre façon de frapper à cette lourde porte que vous savez très bien ou vous mettez les pieds . Je me trompe ?
Auriez vous , par hasard , reçu un courrier vous invitant à venir visiter notre demeure ?


Tout en lui parlant , elle ne le lâchait pas des yeux , cherchant à savoir si cet homme ne lui était pas connu . Peut être en saurait elle un peu plus en discutant avec lui .

Ici , on me surnomme la tornade , et vous êtes …...?
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour

Troubadour


Messages : 254
Localisation : Dans la majorité, contre les cons.

Le Troubadour du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Troubadour du Sud   Le Troubadour du Sud Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:12

Il avait ôté son casque avant de frapper à la porte ...

Il contempla un instant la porte quand il perçut son premier mouvement, sourit en entendant ce grand bruit somme toute pas vraiment discret ... mais dans ce coin perdu, après tout ! Les occupants devaient être bien peu dérangé. Hormis, supposait-il, par d'autres aventuriers de son genre (ou pas) ...
Dès qu'il l'aperçut, son regard fut comme capté par les yeux de la jeune femme qui se présentait à lui ... il resta figé un instant, et aussitôt un large sourire illumina le visage du visiteur ...

Eh bien, si c'est bien ma troisième vie, elle commence sous les meilleures hospices !

Je suis Le Troubadour du Sud, enchanté !
J'ai en effet bien reçu un courrier m'invitant en ces lieux ...


Il ajouta rapidement ...

... mais il ne s'agit peut-être pas d'un hasard ...
Quelque chose m'attire ici, et même si je ne puis le définir je veux le découvrir !


Après quelques brefs instants, ...

Nous sommes-nous déjà rencontrés ? Cela ne doit pas être récent ...


La Tornade et Le Troubadour restèrent quelques instants à se regarder dans les yeux, cherchant sans doute déjà à faire connaissance avant même d'échanger beaucoup de paroles ... De multiples pensées traversèrent l'esprit du Troubadour du Sud ...


Le Troubadour n'avait pas vraiment pu se faire une idée de son interlocuteur, qui l'avait enjoint à se rendre en ce lieu. Peut-être l'avait-il quand même reconnu, ou alors à une autre occasion ... ou alors, en songes. Enfin bref, ce n'était guère important.
Il penchait pour une Dame au vu de l'écriture agréable des messages reçu par ce mystérieux pigeon. Était-ce la Tornade, ou pas ? Il le saurait peut-être ... ou pas !

Il lui importait plus de découvrir ce que ce lieu et ces rencontres lui réserverait ... Cela ne lui inspirait aucune crainte : il était serein. Et curieux.
Voire impatient ... mais cela, il le cacherait aussi bien que possible.
Il était aussi un homme posé. Tout lui semblait simple.
Il n'avait rien à perdre certes, mais aussi peut-être tout à gagner en venant ici : une nouvelle vie ?!
Son excitation venait de la nouveauté ... de cette nouvelle perspective. Qu'elle soit totalement inattendue pimentait la chose !

Il savait en tout cas qu'il voulait vivre. Et que le moment de changer de vie était probablement arrivé.

Une nouvelle vie d'une nouvelle richesse.
Après une première vie riche d'une chose, voire deux ... inestimables. L'amitié et l'amour.
La seconde avait été riche d'une autre façon aussi. Bien sûr les écus ou les richesses matérielles n'étaient pas ce qu'il cherchait ni sa motivation première, ... et il semblait n'en point manquer.
Mais peut-être que c'était pour ça : ne manquant de rien, il n'avait besoin de rien ... en tout cas sur le plan matériel. Il n'était pas cupide, et sans doute même généreux. Ce qu'il cherchait était probablement autre chose, ailleurs. Le savait-il lui-même ? Ce n'était pas certain. En tout cas, certainement de l'aventure, une soif de nouveauté ...

Il était difficile de deviner ce qu'était ce personnage au premier coup d'oeil ... sans doute quelqu'un de complexe et de simple à la fois. Mais droit et sans contradiction. Cela pouvait passer pour un paradoxe ... mais il faudrait le connaître pour le savoir !


L’œil de La Tornade était perçant et voyait déjà une partie de son âme. Cela se voyait pour qui savait voir ...



Puis-je entrer ?
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

La_Tornade


Messages : 300

Le Troubadour du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Troubadour du Sud   Le Troubadour du Sud Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:56

Les secondes passaient , s'écoulaient sans même que cela ne surprenne la belle .
Peu de mots échangés , mais des regards que l'on pouvait interpréter en tout sens .
Elle ne le quittait pas des yeux , cherchant à savoir d'où pouvait lui provenir cette impression de déjà vu . Le connaissait elle déjà ? L'avait elle déjà rencontré dans d'autres circonstances ?
Le troubadour ….......elle cherchait à travers ce nom se que pouvait se cacher derrière .
Entre son nom et son visage , quelque chose l'intriguait …..........Troubadour …...Poète …..
Cœur tendre se cachant derrière une carapace ….........

Elle ne répondit pas de suite à ces questions , comme hypnotisée pas sa présence et c'est lorsqu'il lui demanda si il pouvait rentrer qu'elle réagit .


Euh …... Oui , oui , bien sur …........entrez donc …......

Elle se mit sur le coté pour le laisser passer , et referma la lourde porte derrière lui .
Elle lui montra un siège à coté de la petite table basse , passage obligatoire pour remplir le formulaire avant de pouvoir se diriger dans les couloirs .


Mais prenez place , je vous prie , vous allez devoir répondre à quelques questions qui seront étudiées par le grand manitou de ces lieux .

Tout en parlant , elle tira maladroitement sur une chaise pour lui présenter . Chaise trop légère ou manque de précision , la tornade se donna un coup de barreaux sur le genoux , perdit l'équilibre et se retrouva les fesses à terre !
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour

Troubadour


Messages : 254
Localisation : Dans la majorité, contre les cons.

Le Troubadour du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Troubadour du Sud   Le Troubadour du Sud Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:24

Le Troubadour du Sud n'était pas hypnotisé ... pas envouté, ... Captivé, c'est plus juste.
Il sentait que la belle le sondait. Cela ne le dérangeait pas, son âme et son corps n'avaient rien à cacher, et il s'assumait très bien. Même s'il n'avait aucune prétention.
Physiquement pas désagréable, mais pas non plus exceptionnel. Son regard en revanche était sans doute plus intéressant encore.
Et elle reflétait son âme ... riche sans doute ! Empreinte d'une modestie qui ne laissait pas forcément transparaître ses vraies qualités. Timide peut-être pas. Réservé peut-être un peu. Il avait toujours besoin de connaître le gens pour se livrer, se libérer plus.
La Tornade faisait peut-être déjà partie des gens à qui il faisait confiance, c'est du moins ce que lui inspirait ces yeux ... et Le Troubadour faisait confiance à son jugement.

Mais il avait l'impression qu'elle cherchait quelque chose en particulier, en lui. Comme une impression de déjà vu.

Des fois, votre esprit vous joue des tours et il n'en est rien.
Des fois, votre esprit ne se trompe pas, mais il a du mal à remettre les morceaux en place ... Il ne trouve pas toujours la réponse.
Qui sait !? La réponse viendrait peut-être. Ou pas. S'il y en avait une. Le Troubadour n'avait rien à cacher, ... mais avait-il quelque chose à dévoiler ?? Il n'y avait pas de réponse pour le moment à cette question.

Lui aussi essayait de sonder son esprit. Mais il avait du mal à lire ...
La fatigue du voyage peut-être ? Non, sans doute pas. La belle ne se livrait pas, ou alors c'est La Troubadour qui l’hypnotisait ^^
En fait elle semblait tellement ...

Le Troubadour la trouvait charmante. Il avait dû s'écouler une minute, peut-être deux tout au plus.
Non, plutôt une, ou moins. Mais déjà une éternité ...
Cette vie risque d'être longue !!!!

Dire qu'il se sentait déjà dans un nouveau chez lui était exagéré, d'autant qu'il n'avait pas encore vu l'intérieur de cette grande demeure ...

Elle se décida enfin à le faire entrer.
Elle referma la porte comme pour ne pas le laisser ressortir, non pas comme un prisonnier mais plutôt comme on voudrait apprivoiser un oiseau. Le bruit de la porte était moins impressionnant de ce côté ...

Il y avait là une table basse, petite mais massive, visiblement propre mais usée par la patine du temps et des passages.
Elle l'invita ensuite à s'asseoir pour "remplir un formulaire" en parlant d'un Grand Manitou ...

Un formulaire ? Pourquoi faire ?
Une secte ?? Cette pensée le traversa mais c'était plus un rapprochement d'idées parce qu'il n'y avait pas réellement pensé un instant.
Cela le fit sourire encore, et son sourire intérieur s'élargit encore en voyant La Tornade tourner maladroitement ... jusqu'à ce qu'elle se retrouve par terre. Faut dire qu'un lieu aussi exigüe pour une Tornade ce n'est pas très adapté et il la voyait mieux au grand air dans je ne sais quelle mission périlleuse et aventureuse !

C'est alors qu'en essayant de lui présenter une chaise elle se retrouva par terre !


Eh béh ! Quelque chose vous perturbe ?

Le Troubadour lui fit un clin d’œil tout en lui tendant une main compatissante, et l'aidant à se relever.

Ça va aller ?

Parlez-moi de ce formulaire, ... que voudriez-vous savoir que vous n'ayez déjà deviné ?


Dernière édition par Troubadour le Mar 23 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

La_Tornade


Messages : 300

Le Troubadour du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Troubadour du Sud   Le Troubadour du Sud Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

Et voilà ! Elle avait réussi à se faire remarquer d'une façon qui ne lui plaisait guère !
Elle aurait pu montrer son caractère si tenace …...........Ou bien aurait il pu remarquer son regard perçant dont ses yeux bleu vert ressortaient de l'ordinaire …...........Ou bien sa silhouette si fine et si musclée …................Mais non , elle se retrouvait bêtement à ses pieds à cause de cette foutu chaise !

Elle accepta la main tendu pour se relever , rouge écrevisse plus de honte et de colère contre elle même que de gène .
Elle détourna le regard lorsqu'elle vit son clin d'œil à demi moqueur .


Moi ? Perturbée ? Mais par qui pourrais je l'être ?

Mieux valait mentir que perdre la face ! Et ça , mentir , la belle était très forte pour ça . Bien qu'elle mentait rarement avec ses amis , voire jamais , elle préférait de loin mentir aux autorités pour se jouer d'eux . Son petit jeu favori .
Tout en se relevant , elle attrapa un formulaire qu'elle tendit à Troubadour .


Tenez , voilà se qu'il vous faudrait remplir pour entrer en ces lieux .
Spoiler:
Voyez , rien de bien personnel , de toute façon ce formulaire n'est pas pour moi , vous l'enverrez directement à Rayser .

Elle avait envie de rajouter que son questionnaire à elle serait tout autre mais elle n'en fit rien .


Quand ce formulaire sera remplie , Rayser vous donnera surement d'autres clefs pour visiter les lieux .

Elle aurait du lui poser plus de questions , savoir plus de chose , qu'est ce qui l'avait vraiment poussé à accepter de venir ici . Mais aucun son ne sortait de sa bouche , elle restait à attendre qu'il remplisse ce formulaire et qu'il ne s'enfuit pas à toute jambes se croyant agressé de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour

Troubadour


Messages : 254
Localisation : Dans la majorité, contre les cons.

Le Troubadour du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Troubadour du Sud   Le Troubadour du Sud Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:56

Le Troubadour, moqueur ? Oh !! Quoique ... sans doute un peu, voire ...
Hum ... mais bon, il n'avait en effet pas pu retenir ce clin d’œil.
Bon, moqueur peut-être un poil, mais en tout cas, jamais irrespectueux. Ou alors ce serait sans humour, parce qu'un Méchant aurait réussi (faut-il y arriver !) à le mettre vraiment en colère. Et là, ça pique pour le Méchant !! Et là aussi, ça amuse profondément le Troubadour du Sud, mais pas de la même façon qu'une gentille blague dans la joie et la bonne humeur ...

Mais non, là il était fort bien disposé, particulièrement ces derniers temps depuis qu'un pigeon lui avait ouvert la porte de sa 3ème vie.
Et il était encore mieux disposé depuis 2 ou 3 minutes, parce que la perspective devenait soudain encore plus plaisante et appétissante avec cette Tornade qui ne restait visiblement pas en place, ...
Il savourait ce moment privilégié, bien conscient aussi par ailleurs qu'à d'autres moments, il faudrait aussi se cracher dans les mains et monter au front ...


Moi ? Perturbée ? Mais par qui pourrais je l'être ?

Oh ! Sans doute pas par moi !! ...


Le Troubadour n'était pas vraiment dupe ^^ D'ailleurs la jeune femme avait maintenant de bonne couleur aux pommettes, cela lui allait à ravir !
Hum ... un peu de sérieux là !
Elle lui tendit le parchemin bien soigné ...
Bah ... quoi de secret là ! Rien à cacher, rien à perdre, ...
C'est vrai quoi, rien de confidentiel dans ses mensurations, sa couleur préféré, son signe astrologique ou sa confiture préférée !!

Il remplit donc honnêtement le formulaire et le tendit plié à La Tornade.


Je ne connais point encore ... Rayser ?
Je suppose que je ferai sa connaissance prochainement ... En attendant, tu ...


Un Troub... troubla le Troubadour ... qui se reprit un instant après

Euh ...
Vous pourriez le lui transmettre pour moi ?


Cette formalité effectué il tourna de nouveau les yeux vers ceux de La Tornade, et s'attacha à ces yeux si ... particuliers. Beaux avait-il envie de penser ... Riches, reflétant une forte et agréable personnalité ...
Le Troubadour du Sud pensait que les yeux étaient le reflets de l'âme, et qu'on pouvait y voir la beauté intérieure. Ce qu'il voyait était à la fois beau et encore mystérieux ...

Il essaya de dissiper son Troub' ...


Y-a-til autre chose que tu, vous ... je ... enfin, ... enfin que je puisse te... vous, ... vous apprendre de moi ?
Si j'ai la permission d'aller un peu plus loin, peut-être y-a-til des endroits plus tranquilles pour discuter qu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

La_Tornade


Messages : 300

Le Troubadour du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Troubadour du Sud   Le Troubadour du Sud Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:07

Elle le regarda remplir le formulaire , elle réagit d'un coup qu'en faisant cela , il ne ferait pas partie de son groupe . Elle ne lui écrirait plus pour lui demander si il pouvait aller la …........ou la …...
Une tristesse l'envahit sans qu'elle sache vraiment pourquoi .
Oh bien sur , elle le croiserait dans cette ville ou bien celle la , ou bien irait il rejoindre un autre groupe ….......Mais l'heure n'était pas aux réflexions , ce serait un Fatum , et elle le considérait déjà comme tel .


Rayser ! C'est le Grand Manitou , celui qui dirige tout le groupe , et bientôt , c'est avec lui que vous verrez se que vous avez à faire .
Pour ma part , je m'occupe que des isolés ….......


Elle préféra s'arrêter la , à quoi bon lui en dire davantage , il verrait de suite sa déception .

Dés que vous aurez été accepté , et je ne doute pas un instant que vous le serez , vous pourrez aller faire un tour dans notre taverne , facile à trouver , c'est complétement au fond du couloir face à vous , et le bruit vous y guidera .
Mais de la à dire que l'endroit sera plus calme …......Loin de la , je le crains .
Il y a bien longtemps d'ailleurs que je n'y suis pas allée , il y a beaucoup de monde ici , vous savez , et on ne peut s'entendre avec tout le monde , c'est bien connu , alors j'évite certains endroits ou certaines personnes ne me sont pas compatibles .

Mais allez y faire un tour , vous ferez ainsi d'autres connaissances , à vous ensuite de voir quelles sont les personnes qui vous conviennent le plus .

Il m'arrive quelque fois de me rendre au salon ( chat ) peut être nous croiserons nous la bas .
Et puis , nous finirons bien par nous retrouver dans une ville pour discuter , il me semble bien vous avoir aperçu dans la même ville que moi hier , mais vous avez du en repartir …..


Elle prit le formulaire qu'il lui tendait , le garda fermement en main comme un bien précieux .

Je vais de ce pas conduire votre formulaire à Rayser .
Si j'ai un moment , j'irais voir si vous êtes en taverne .
Bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour

Troubadour


Messages : 254
Localisation : Dans la majorité, contre les cons.

Le Troubadour du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Troubadour du Sud   Le Troubadour du Sud Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:56

Après avoir été introduit dans la Forteresse, Le Troubadour avait quelque peu déambulé dans les murs ...
Il avait bien conscience que toutes les portes ne lui étaient pas encore ouvertes : quoi de plus normal ?!
Par contre de ce salon dont lui avait parlé La Tornade, il n'en avait pas vu la couleur. Bah !

Il se demandait si La Tornade avait lu le document qu'elle devait remettre à Rayser ...
En tout cas, Rayser lui avait proposé deux alternatives, et il avait fait un choix rapide, choisissant un groupe plutôt qu'un autre sur des critères tout à fait subjectifs parce que des critères objectifs, il ne pouvait bien sûr pas en disposer si tôt.

Il avait surtout, jusque là, passé son temps à attendre et méditer sur cette nouvelle vie ...
Sa hâte et son envie initiale se muait progressivement en impatiente.
Alors, c'est pour quand ?!
Qualité, ... ou défaut c'est selon, qu'il ne se connaissait pas jusque là !
Lié à sa nouvelle vie, ... peut-être.
Nouvelle vie qui n'avait pas encore débuté.

Il ne s'attendait certes pas forcément à nouer de nouvelles amitiés, mais peut-être plus simplement à profiter de la situation, non pas les écus (quoi que ce serait du bonus) au premier chef, mais surtout pour l'aventure, de l'action. À condition bien sûr qu'elle veuille bien commencer ...
En contrepartie, il offrait ses bras, sa lame, sa tête pourquoi pas.
Et son amitié si des atomes s'accrochaient, pour des échanges d'une autre sorte.
Son cœur et son âme avec le temps, peut-être.

Depuis le jour ou il avait reçu cette proposition, il s'était immédiatement mis au service ... de Fatum.
Il avait retiré du marché ses produits, préparé son baluchon à la hâte, s'était équipé convenablement ... pour ce qu'on lui proposait ^^
Puis il avait pris la route ...

Il avait laissé en plan une échoppe qui tournait, ... mais pas sans lui ! et dans laquelle il pouvait s'occuper, passer le temps. Certes des choses peu passionnante et très, trop routinières, ... mais il aurait pu attendre là.
Une fois en chemin, parti de son chez-lui, il n'avait aucun intérêt à lambiner en chemin.
Quitte à attendre, autant le faire au lieu du Rendez-Vous !
Le voici donc dans la place depuis plusieurs jours, sans nouvelles ...

Il avait voyagé 8 jours sans encombres et il avait croisé beaucoup d'armées ... c'était rassurant d'être rassuré par toutes ces bonnes volontés rassurantes qui sécurisaient ces déplacements !! ...
Arrivé au lieu dit, pour occuper le temps, il avait fait le tour de la cité, repéré les lieux, ... Prêt et impatient d'agir !
Mais sans nouvelles et sans action, il commençait à se languir et se lasser ...
D'autant que Le Troubadour du Sud n'avait aucune idée du temps qu'il lui restait à attendre ici, justement.

Il se murmura ...

Un beau jour, sans nouvelles et sans perspectives, il se pourrait que je me décide à faire demi-tour ...

Si Fatum, en le recrutant, souhaitait le convier à l'action et profiter aussi de sa lame, qu'elle lui en propose de l'action !!!!

Qu'il ne soit pas dans le secret des Dieux ou des décideurs, bien sûr. Et il ne connaissait certainement pas les impératifs; et les raisons du retard ne le regardait sans doute pas ...
Mais qu'il soit tenu au courant ! Qu'il sache à quoi s'attendre, ... des perspectives que Diable !!

Il sortit faire un tour, pas loin et toujours en vue de la Porte.
Puis il planta son épée en terre d'un geste rageur d'impatience comme pour se défouler un poil.
Il fixa ensuite longuement la Porte ... Les deux mains toujours posées sur son épée. Des fourmis dans les mains. Qu'elles ne gagnent pas ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Troubadour du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Troubadour du Sud   Le Troubadour du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troubadour du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: