AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Marzig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marzig

Marzig


Messages : 49

Arrivée de Marzig Empty
MessageSujet: Arrivée de Marzig   Arrivée de Marzig Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:14

Marzig arriva juste devant la vieille grille rouillée de l'enceinte… il ne lui fut pas difficile de repérer un passage au milieu d'un des murs couvert de lierre qui s'était éboulé en partie… Aaaaaah, quand la nature reprenait ces droits, elle était terrible..

Il gravit le tas de pierre et, arrivé au sommet, tendit les yeux et scruta de l'oreille…

Pas de bruit…


Il décida de se poster derrière un buisson de ronces et posa sa lame à terre, on ne savait jamais… Il ne restait plus qu'à attendre que le sieur qui l'avait contacté se pointasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Arrivée de Marzig Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marzig   Arrivée de Marzig Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:11

On venait de signaler à Rayser qu'un Homme attendait près des quartiers de Fatum la venue d'un compagnon. Il s'y rendit comme à son habitude, puis le salua.

Bonjour Sire, bienvenue en ces quartiers. Puis-je connaitre la raison de votre visite ?

Il l'observa, son visage à première vue ne lui rappelait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Marzig

Marzig


Messages : 49

Arrivée de Marzig Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marzig   Arrivée de Marzig Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:15

Marzig se releva… humpf… il faudrait revoir sa position d'affût… enfin, il fit mine de chercher quelque chose par terre et répondit au messire…

— Oui, un homme m'a donné ce papier un soir de taverne… Un certain Rayser… Sa proposition m'a turlupiné et je me suis dit que… ce serait intéressant de mettre un peu de piment dans ma vie…
A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Arrivée de Marzig Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marzig   Arrivée de Marzig Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:35

Rayser acquiesça, se souvenant des missives du Sire.

A lui même. Heureux de vous revoir ici. Si vous le voulez bien, il y a un formulaire à remplir avant de pouvoir entrer.

Sans autres mots, il le lui tendit brièvement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Marzig

Marzig


Messages : 49

Arrivée de Marzig Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marzig   Arrivée de Marzig Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:40

Marzig salua l'homme de la tête et prit le parchemin… Fort heureusement, il avait toujours une plume et un encrier dans sa poche, pour quand il avait l'âme poète et écrivait à sa bouchère…

— Je suppose que je peux écrire ce qui me passe par la tête, vu que je suis ici incognito…

Le jeune garçon ricana amicalement et se mit à l'ouvrage… Une fois la chose faite, il la lui rendit…


— Voilà… et maintenant , messire Rayser ? Sachez cependant qu'il est possible que je ne soit pas disponible ces deux prochaines semaines… un petit engagement.. mais ce n'est point encore sûr, je le saurai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Marzig Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marzig   Arrivée de Marzig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Marzig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée de Lea
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: