AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'un émissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piquerouge

MessageSujet: Arrivée d'un émissaire   Lun 29 Oct - 19:24

Piquerouge avait effectué une chevauchée assez longue pour se rendre au repaire du Fatum et il lui tardait de prendre un repos bien mérité, mais il allait devoir attendre encore un peu. Se présentant à l'entrée, il s'adressa à un des gardes.

Le bonjour vous va. Mon maître m'envoie vers vous pour établir des relations avec votre organisation, me serait-il possible de rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais discuter de ces choses là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien

MessageSujet: Re: Arrivée d'un émissaire   Mar 30 Oct - 13:49

Les deux Hommes qu'il avait fait l'effort d'accueillir ne répondant pas, Rayser se tourna vers celui dont on lui avait annoncé la visite, le négociateur. Il s'y rendit devançant le garde, et se posta face à lui.

Bonjour, Sire. On m'avait prévenu de votre arrivée. Vous désirez boire quelque chose ?

Un bref geste de la main pour enlever le brin de poussière sur son éapule, il ne lui lassa pas le temps de répondre.

Bon, de toute façon, je n'ai rien sur moi à vous offrir. Où préférez vous que nous discutions ? Ce lieu me semble le moins bien indiqué.

Pour créer une section à Fatum, lire ceci et/ou me contacter par MP. Ouvert à tous les compagnons sans exception.
Voir le profil de l'utilisateur http://nordcamorra.forumactif.org
Piquerouge

MessageSujet: Re: Arrivée d'un émissaire   Mer 31 Oct - 15:09

Piquerouge sourit aux propos de son interlocuteur.

En effet Messire, ce lieu n'est pas le plus approprié pour la conversation que nous devrions avoir. Vous êtes chef en votre logis, je vous suis... mais ne dédaignerais pas un verre, le voyage m'ayant donné grand soif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un émissaire   

Arrivée d'un émissaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1