AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Weasel de la Compagnie Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weasel
Ancien
Weasel


Messages : 22

Weasel de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Weasel de la Compagnie Noire   Weasel de la Compagnie Noire Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:07

A cause d'un mésaventure dont elle n'était pas fière weasel arriva presque bonne dernière. Elle fulminait, s'être laissé prendre comme une petite débutante, juste en circulant la nuit sans rien demander à personne, c'était complètement nul. Elle était d'une humeur de chien en arrivant. Tous les autres membres de la Compagnie Noire devait être déjà là! Pour attirer l'attention elle poussa son cri habituel.


Yohoooo, y a quelqu'un? mon chef m'a dit de venir ici! Alors je suis là!! C'était pas mon premier choix, j'aime la liberté, moi, mais bon si le chef le dit, faut venir!! J'espère qu'il y a à boire et à manger.

Comme personne ne venait, elle s'appuya nonchalamment contre un mur et ferma les yeux. Un peu de repos ça fait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Lion
Ancienne
Mini_Lion


Messages : 4

Weasel de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Weasel de la Compagnie Noire   Weasel de la Compagnie Noire Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:27

Le Lion arriva à la suite de Weasel de son air tranquille.

Le chef lui avait dit de se pointer à cet endroit, alors pourquoi se presser ? on devait bien l'attendre. Arrivé à la porte, le jeune homme salua le garde de faction et bourra sa pipe prêt à l'allumer dès qu'il en aurai l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch


Messages : 10
Localisation : Au dessus de toi

Weasel de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Weasel de la Compagnie Noire   Weasel de la Compagnie Noire Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:36

Murdoch, la Gargouille, tournait depuis quelque temps, pour prendre l'air. Le recrutement, c'est très intéressant et gratifiant, mais ça fatigue beaucoup. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un bruit attira son attention.

Murdoch se hata d'aller voir l'objet de ce bordel.

2 personnes était bien là:


'soir, vous cherchez qui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Ancien
Weasel


Messages : 22

Weasel de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Weasel de la Compagnie Noire   Weasel de la Compagnie Noire Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

Citation :
'soir, vous cherchez qui, quoi ?

Weasel vit arriver un grand rouquin, échevelé, qui semblait être chargé de l'accueil des nouveaux arrivants. Avant de répondre à sa question, elle jeta un coup d'oeil vers le Mini. Voyant qu'il n'avait pas l'intention de répondre, pour ne pas changer, elle abandonna son mur, se redressa, s'avança vers le nouveau venu avec nonchalance et lui lança quelques mots sur un ton désinvolte.

Salut, nous c'est la Compagnie noire, le chef est venu ici et nous a demandé de le suivre. Donc on est là, on cherche personne, on doit être attendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch


Messages : 10
Localisation : Au dessus de toi

Weasel de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Weasel de la Compagnie Noire   Weasel de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

Murdoch observa les deux personnes. Et l'une d'elle prit la parole

Salut, nous c'est la Compagnie noire, le chef est venu ici et nous a demandé de le suivre. Donc on est là, on cherche personne, on doit être attendu!!

Murdoch haussa un sourcils, face au ton qu'employait l'individu. Lui le chef de la section Omega, qui esperait devenir un membre très important de l'alliance Fatum. Il répondis calmement:


Bien, Si le chef vous a convoqué, veuillez remplir ceci.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Ancien
Weasel


Messages : 22

Weasel de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Weasel de la Compagnie Noire   Weasel de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:04

Weasel se rendit compte que son interlocuteur n'était pas content. Sans doute ne l'avait-elle pas traité avec assez d'égards et de respect. La chipie haussa les épaules. Elle n'était pas venue pour faire des courbettes!! Prenant le feuillet que lui tendait le rouquin, elle le plia et le mit dans sa poche.

Merci bien, mais il m'en faut un autre, le Mini en veut un aussi!!

Le Mini, un grand gaillard aux larges épaules et à l'air renfrogné, n'ouvrit pas la bouche, mais opina du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch


Messages : 10
Localisation : Au dessus de toi

Weasel de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Weasel de la Compagnie Noire   Weasel de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:53

Demarcus offrit un rictus à son interlocutrice.

Désoler les enfants. J'en ai plus, va falloir vous le partager !

puis il s'en alla s'en se retourner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weasel de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Weasel de la Compagnie Noire   Weasel de la Compagnie Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weasel de la Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Louve de la Compagnie Noire
» [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire
» Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire
» La Rose Noire
» arrivée d'une rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: