AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Brise Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise-Noisette

MessageSujet: Arrivée de Brise Noisette   Ven 28 Déc - 22:48

La jeune fille arriva sans trop de bruit dans l'antre du Fatum…

Elle avait laissé ses camarades y pénétrer un par un, puis, ne les voyant pas revenir, avait pris son courage à deux mains et continué ce qui avait été prévu par son groupe…

Elle avisa un garde et s'approcha de lui calmement, la main posée sur sa dague et cahcée par sa cape, au cas où il y aurait embrouille sous roche…

— Bonsoir…. Je me nomme Brise Noisette… Un certain Ribaud nous a parlé de votre … hummm…. organisation… Mes compagnons sont déjà entrés… Je dois aussi parler à un certain Rayser…

Elle regarda la personne encapuchonnée et tenta de deviner son visage malgré la pénombre qui régnait à ce lugubre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalya
Ancien

MessageSujet: Re: Arrivée de Brise Noisette   Ven 28 Déc - 23:21

Rayser avait à Apocalya qu'il y avait du mouvement en ces moments dans les entrés. Et celui-ci a demandé à Apocalya d'y allez au cas où il y est des nouvelles venu. C'est pourquoi, pour la première fois de sa carrière à Fatum, il alla accueillir une personne à l'entrée. Il ne savait pas trop comment faire, à vrai dire, ce n'était pas vraiment son boulot d'allez accueillir les nouveaux. Il alla à l'accueil et vit une personne.

Citation :
— Bonsoir…. Je me nomme Brise Noisette… Un certain Ribaud nous a parlé de votre … hummm…. organisation… Mes compagnons sont déjà entrés… Je dois aussi parler à un certain Rayser…

Apocalya sourit et se dit que su c'est Ribaud qui l'a invité, alors il n'a pas besoin de l'accueillir... Mais bon... Finalement, il alla l'accueillir par politesse.

Bonsoir à toi ! Rayser n'est pas disponible en ce moment, il est très occupé !

Apocalya regarda cette personne de la tête au pied et reprit la parole et lui tendit un parchemin.

Tu auras juste à remplir ce formulaire et l'envoyé à Rayser. (Par Mp)

Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(A envoyer par MP à Rayser)
Brise-Noisette

MessageSujet: Re: Arrivée de Brise Noisette   Sam 29 Déc - 0:19

Brise Noisette prit le parchemin et le parcourut rapidement des yeux…

— Je te remercie… Je vais le remplir aussitôt que… Je serai à l'intérieur… et maintenant, où dois-je aller ?

La femme - la voix ne laissait aucun doute là-dessus - ne s'était pas présentée, mais bon, l'apprentie brigande avait l'habitude des garde-secrets…

— Je dois dire que j'ai une soif d'enfer...
Apocalya
Ancien

MessageSujet: Re: Arrivée de Brise Noisette   Sam 29 Déc - 12:07

Apocalya remarqua que Brise-Noisette parcouru rapidement des yeux le parchemin. Et... elle voulait déjà rentré à l'intérieur du repaire. Mais il n'avait reçu aucune information à ce sujet de la part de Rayser. Donc il allait devoir refuser sa demande.

Apocalya sort une plume de son grand manteau de fourrure et le donna à Brise-Noisette.

Prenez ma plume pour remplir ce parchemin. Pour le moment, je ne peux pas vous laissez entrer dans le repaire tant que Rayser ne l'a pas accordé, désolé.

Apocalya, sait qu'il allait surement rester ici un moment avec Brise-Noisette. Il décida donc de se présenter.

Hum... J'ai oubliais de me présenter! Je m'appelle Apocalya.
Brise-Noisette

MessageSujet: Re: Arrivée de Brise Noisette   Sam 29 Déc - 15:06

La voix était si douce… Le capuchon avait fait entrevoir un joli minois lorsque celui-ci lui avait tendu une plume et l'encrier… Apocalya était un homme… visage aux dessins parfaits et délicats et aux yeux... embraseurs…

Elle resta un instant tuméfiée et prit d'une main peu assurée la plume…

— humm… Merci… Ne soyez pas désolé.. je comprends… la sécurité du campement avant tout… Bien, je vais donc remplir ce … ce questionnaire…

Elle posa la feuille sur la selle de son fidèle Etoile du Sud et commença à gratouiller le support, n'osant lever les yeux vers le garde de la porte...
Apocalya
Ancien

MessageSujet: Re: Arrivée de Brise Noisette   Sam 29 Déc - 15:22

Citation :
— humm… Merci… Ne soyez pas désolé.. je comprends… la sécurité du campement avant tout… Bien, je vais donc remplir ce … ce questionnaire…

Apocalya sourit de la réponse de Brise-Noisette, elle semblait compréhensible. En tout cas, elle avait pris le parchemin et allait le remplir.

Je vous laisse remplir ce questionnaire.
Ensuite... Dès que vous serez accepter, je vous invite à me suivre.

Arrow http://nordcamorra.forumactif.org/f8-lieux-de-rencontre

Et comme vous êtes la première personne que j'accueil, si nous nous croisons en taverne un jour, je vous offrirais un verre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Brise Noisette   

Arrivée de Brise Noisette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1