AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et la porte du poste fut encastrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sieur tonne

sieur tonne


Messages : 8

et la porte du poste fut encastrer Empty
MessageSujet: et la porte du poste fut encastrer   et la porte du poste fut encastrer Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:39


Un homme, encapuchonner, recouvert de vêtements propre aux couleurs bleus et gris, une cape allant du gris au marrons, fermée sur le devant, cachant ses bottes de cuir.

Boitant légèrement, l'un de ses pied produit un petit son d'acier sur le pavé, on croirais entendre un éperons, passant au travers de la forêt, d'une marche rapide. S'il ne boitait pas légèrement il glisserait ici tel une hombre entre arbres et arbuste, enfin il arrive au petit poste de garde. Sortant son épée, dévoilant ses gants de cuir, frappant trois coup de pommeau en dedans puis la rangeant en son fourreau. Il la pousse, oubliant d'ouvrir le clapper qui la tient, pensant quelle fut fermer, il l'enfonce d'un coup d'épaule solide, et la porte fut encastrer... Il se rendit compte de son erreur trop tard, l'alcool dans sa tête l’empêche de réfléchir, mais trop tard, la porte est encastrée... Quelque seconde après, tendant la main a une personne légèrement sonnée a terre, (on se demanderais s'il a pas prit une porte en pleine face...), il annonça d'une voix douce et grave...


Bonjour, je suis le Sieur Tonne, l'on ma indiquer le chemin pour venir ici, S'emblerait-il que nous ayons des projet communs...

La main sur l'épée, camoufler par sa cape, prés a combattre le premier belligérant venu, ne sais t-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

et la porte du poste fut encastrer Empty
MessageSujet: Re: et la porte du poste fut encastrer   et la porte du poste fut encastrer Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:29

Elvi faisait résonner le bruit de ses bottes sur les dalles des salles de Fatum... Les cent pas, non, les mille pas, oui ! Sans être mille pattes, hein, tention... Berk.

Bref, elle entend un grand bruit avec un ptit cri... Elle s'approche, sans se presser, et voit un portier un peu secoué par une... Ben, une porte !
Elle fronce les sourcils, et s'approche de l'énergumène qui s'est permis de s'en prendre à une porte !

Elle s'apprêtait à gueuler, quand elle l'entend:


Citation :
Bonjour, je suis le Sieur Tonne, l'on ma indiquer le chemin pour venir ici, S'emblerait-il que nous ayons des projet communs...

Sa voix lui dit quelque chose, il lui semble l'avoir croisé récemment...

La blonde -oui, blonde, ne vous méprenez pas- soupire, elle retrouve son sourire et se disant que c'est la deuxième personne qu'on lui accorde d'accueillir, même si elle se dit que ce sera sûrement la dernière avant longtemps... et lui répond:

"Enchantée Sieur Tonne !
J'suis Elvi !
Bienvenue à Fatum !

Bon alors... J'vais vous chercher un document à remplir et à transmettre à Rayser ! En effet, là, il est un ti peu occupé."

Elle regarde le jeune gars que ramasse Tonne... Coïncidence, c'est le même lascar qu'elle avait utilisé pour accueillir le nouveau précédent... Le jeune blêmit en la reconnaissant, se disant sûrement qu'il va encore être de corvée.

"Cui là... Vous fera visiter... Y a un feu de camp agréable... Avec de l'alcool !"

Elle murmure au type, encore sonné: "Tu sais où c'est maintenant, petit"

Elle fouille dans ses poches un instant, et tend à Tonne:


Spoiler:

"Voilà ce que tu... hum... Vous... Devez remplir pour intégrer Fatum."
Revenir en haut Aller en bas
sieur tonne

sieur tonne


Messages : 8

et la porte du poste fut encastrer Empty
MessageSujet: Re: et la porte du poste fut encastrer   et la porte du poste fut encastrer Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:12

Sieur Tonne regarde la jolie blonde qui vient l'accueillir, et ne tarde pas a la reconnaitre malgré l'alcool qu'il c'est mis dans la panse avant de venir, il prend le document de la main gauche en la sortant de sa cape, gardant l'autre sur son épée, plus par habitude maintenant...

Parfait, y aurait-il une table et une plume sans oublier l'ancre ou je pourrais remplir ses quelques petites ligne ? et pour le feu de camp, pas de problème, mais pour l'alcool je me dois de refuser ! j'ai déjà bien arroser...

Sieur Tonne attend que la belle blonde lui prête de quoi remplir ce document ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

et la porte du poste fut encastrer Empty
MessageSujet: Re: et la porte du poste fut encastrer   et la porte du poste fut encastrer Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:35

Elvi attrape le gars qui s'en allait, le tourne, et lui grommelle "Courbe toi"...

Elle pose alors un tit encrier sorti de nulle part sur l'épaule du gars, et tend la plume assortie à Tonne

"A vot' bon vouloir ! Z'avez l'pupitre !"

Elle lui sourit

"Bah, on boira pour vous ! On se formalise pas tant, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
sieur tonne

sieur tonne


Messages : 8

et la porte du poste fut encastrer Empty
MessageSujet: Re: et la porte du poste fut encastrer   et la porte du poste fut encastrer Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:57

Le sieur Tonne sourit, lâchant enfin son épée il prend volontiers la plume tendu, et se penche doucement sur le jeune de sa main gauche il tient le parchemin épais, et de sa main droite en s appliquant de sa plus grande concentration en crise alcoolémique... bref tache correctement le dos du jeune homme, mais pas le parchemin, et rédige les quelques mots...

Sieur Tonne se redresse après avoir fini d'écrire, sans aucune tache sur le parchemin par chance, le dos de gamin lui ruisselle d'encre..
.

Il tend le parchemin a la jolie blonde et entend le bruit de l'encrier en cuir durci frapper le sol tombé de l'épaule du jeune homme s'étant relevé trop vite, répandant son liquide noir partout dans un éclaboussement, n’épargnant hélas personne....


Vous me ferez le plaisir de l’empaler lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

et la porte du poste fut encastrer Empty
MessageSujet: Re: et la porte du poste fut encastrer   et la porte du poste fut encastrer Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:05

Elvi sourit à Tonne:

"Bon alors, le chef ne saurait tarder à vous ouvrir d'autres salles... Au fait, on se serait pas déjà vus quelque part ?"

Elle entend le bruit de l'encrier, voit une éclaboussure sur sa jupette...

"RHAAAAAAAAAA Mais tu sais ni être portier, ni être pupitre ???? T'es quoi alors ?! Emmène moi Tonne au feu de camp, et reste-y, qu'on t'y brûle !"

Elle se calme d'un coup et frotte un peu la tache d'encre sur sa jupe
.
Revenir en haut Aller en bas
sieur tonne

sieur tonne


Messages : 8

et la porte du poste fut encastrer Empty
MessageSujet: Re: et la porte du poste fut encastrer   et la porte du poste fut encastrer Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:27

parfait parfait, bon je peux demander au autre de l'empaler avant de le bruler ?

Sieur tonne regarde l'encre sur ses vêtement et se retient d'étriper le jeune homme, il se contentera d'essuyer par surprise sa capes sur sa figure, avant que le gamin ne se débatte !

J’espère vous revoir très vite !

Un petit clin d'oeil puis file avec le bon a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

et la porte du poste fut encastrer Empty
MessageSujet: Re: et la porte du poste fut encastrer   et la porte du poste fut encastrer Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:24

"Mais bien sûr, il est là pour ça voyons !


A bientôt !"

Elvi, mission accomplie, s'en retourne à l'intérieur du bâtiment, ses bottes faisant: *tic, toc, tic, toc...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la porte du poste fut encastrer Empty
MessageSujet: Re: et la porte du poste fut encastrer   et la porte du poste fut encastrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la porte du poste fut encastrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte
» Ca grogne à la porte
» Géneral à la porte
» Arrivée à la porte..
» Devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: