AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un italien ... pas vraiment enthousiaste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeBrun

MessageSujet: Un italien ... pas vraiment enthousiaste ...   Ven 4 Jan - 18:52

C'est là ... Mouai ....

L'homme vêtu de son armure vestige d'un passé plus glorieux s’arrête devant le poste de garde , Attache son cheval , frappe , entre ... c'est la foule des grands jours ici, ... murmure "On recrute tout le monde mouai ... "
. Une grande pièce sombre ... faudrait refaire les peintures ...

Parle à voie haute ... Je cherche ... ou non ... je crois qu'une dénommée Elvi m'attend ...

Fallait quand même expliquer les choses comme elles étaient , ce qu'il avait entendu ne l'incitait guère à rejoindre sa bande ... bon il était pas venu pour faire la tête ... partager quelques verres et discuter ...

Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

MessageSujet: Re: Un italien ... pas vraiment enthousiaste ...   Ven 4 Jan - 19:03

Elvi avait piqué un cheval... SON cheval... Pour ravitailler le feu de camp en alcool... Puis, elle avait été rendre le cheval, et était revenue, plus rapide que son ombre. En plein dans sa course poursuite contre elle-même, elle se cogne contre... Relève la tête... Contre un brun !
Un brun ? SON brun ? Je ne sais pas si on peut l’appeler comme ça... Sans compter qu'il est même pas brun, l'est châtain... Fin, il veut qu'on l'voit brun.
Bref, z'avez compris ! Niveau ténébreux, c'était bon. Il lui manquait juste une petite touche de... De... De brigand quoi.

Elvi qui ne se contente pas de la médiocrité s'évertuait donc à le faire venir à Fatum depuis quelques jours. Et elle avait commencé à l'obtenir. Elle l'obtiendrait.

Tant qu'à se cogner, elle était restée contre lui tout en pensant toussa... Et oui, une blonde un peu torturée faut croire.

Là, tout son corps a envie de mettre le côté torturé entre parenthèses pour reprendre le côté blonde mais... Faut être professionnelle ! Surtout qu'il parle... Arf, si seulement les hommes pouvaient ne jamais rien dire ! Enfin bref... Vla c'qu'il disait...

Citation :

Je cherche ... ou non ... je crois qu'une dénommée Elvi m'attend ...

Elle le regarde, mince, sa voix aussi fait resurgir la blonde en elle... Hum, concentration...

"Ah te voilà toi ! Bienvenue ! T'en as mis du temps tu sais ! J'ai cru que j'devrais aller te récupérer dans la forêt !
Alors je t'explique, tu vas envoyer ce petit formulaire à Rayser, le chef... Et dès que ce sera fait je lui demanderai de t'intégrer... Désolée mais tu seras rose dans un premier temps... Si tu décides de rester, ça changera...
Et après ça je t'emmènerai boire. Ca t'va ?"

Elle lui sourit et lui tend le formulaire.

Spoiler:

LeBrun

MessageSujet: Re: Un italien ... pas vraiment enthousiaste ...   Ven 4 Jan - 19:41

Le brun lui sourit , la laisse divaguer dans ses pensées un peu folles ...

J'aime bien me faire attendre tu sais bien ... lui sourit ... puis lui répond

Entendu belle blonde , on verra pour la couleur si ça m’intéresse ... ... l'embrasse et lui prend son parchemin ne pouvant s’empêcher de suivre ses indications . Il ne peux pas s’empêcher de lui faire plaisir ... il aime pas la voir bouder sa petite blonde ...

Il lit le parchemin ... sourit , lit à voie haute "Avez vous déjà brigandez ? " ... il aimait pas brigander sur les routes, il détestait juste les nobles ... enfin . Complête le formulaire le plie et l'accroche au pigeon ....

Op voilà ... dis moi vous faites quoi à part ce genre d'activités ? Parce que je suis pas difficile ... rire ... mais je briganderai pas n'importe qui ...
Elvirem

MessageSujet: Re: Un italien ... pas vraiment enthousiaste ...   Ven 4 Jan - 19:52

Elvi elle avait à la fois une qualité et un défaut... Elle décryptait assez bien les gens... Donc qualité parce qu'il lui en fallait pas beaucoup... Mais défaut parce que plus un homme la traitait mal plus elle cherchait à le décrypter...

Enfin bref, hors sujet... Toussa pour dire que le brun, elle avait du mal à savoir ce qu'il voulait, mais elle voyait bien qu'il essayait d'être gentil...

Alors la blonde sourit en coin... Elle allait recommencer à rêver de tomber dans les bras du brun... Jusqu'à ce qu'il demande:

Citation :

dis moi vous faites quoi à part ce genre d'activités ? Parce que je suis pas difficile ... mais je briganderai pas n'importe qui ...

"Hum on fait pas vraiment de brigandages "fatum" mais comme on est des brigands, forcément, chacun brigande dans son coin... En "fatum" on prend les mairies... Mais tu seras jamais obligé à rien... Pas de chaînes.

Tu viens avec moi au feu de camp ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un italien ... pas vraiment enthousiaste ...   

Un italien ... pas vraiment enthousiaste ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1