AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le boucher en quête d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elgringo

MessageSujet: Le boucher en quête d'aventure    Ven 8 Fév - 0:41

Elgringo arriva, content d'avoir enfin trouvé le repère de ce fameux clan appellé Fatum ! A l'entrée, un garde un peu grassouillet, mais pas moins intimidant, lui fit :
" Halte "
Elgringo rétorqua :
" Bonjour, je souhaiterai parler a un responsable "
Le gros garde le pris de haut et lui dit
" C'est moi le responsable ici... Voulez quoi ? "
C'est la question qu'attendait elgringo, il avait déja plus ou moins repeté ce qu'il allait dire

" Je suis un boucher qui pour être franc en a marre de la vie monotone de boucher ! Je souhaiterait bouger un petit peu, faire des actions qui ont un réel impact sur la politique... J'aimerais voir du pays, participer a des opérations secrètes ... Mais tout d'abord, afin d'aborder ceci dans les meilleeures conditions, j'aimerais savoir ce que vous recherchez comme profil ? Plutot gros combattant bien armé a base de viande maison, ou érudit de l'armée pour aider a l'organisation des troupes, ou tout simplement politique infiltré dans quelquonquee maire ( je pense a un maréchal ou quelque chose comme ca ) ... Je suis prêt a tout, n'ayant toujours pas choisi de voix d'étude ! Aussi, j'ai le rêve ( et je ferai tout pour le réaliser ) de posséder mon propre bateau, afin d'y mener une activité de mercenaire cotier, mais ca ca sera sur du très long terme ! J'aimerais pouvoir si possible occuper des postes avec un minimum de responsabilité, après bien sur avoir acquis de l'ancienneté au sein de votre clan .... Que me conseillez vous ???"
Le garde le regarda, d'un air bizarre et lui dit :
" Je vais vous appeller un responsable ... Bougez pas "
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne

Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

MessageSujet: Re: Le boucher en quête d'aventure    Ven 8 Fév - 1:55

La Féline était très énervée ce soir, aussi elle décida de quitter un petit moment les quartiers histoire de se défouler et peut être tordre un cou au premier gus qui s’offrirait à elle

Alors que ses pas nerveux l’emmenèrent vers la grande porte qui menait à l’extérieur, le garde qui était de maintenance pour l’accueil faillit la faire tomber en avançant droit sur elle, au lieu de regarder droit devant lui , son regard était vers le sol, il devait surement compter le nombre de pavés que ses pieds recouvraient à chacun de ses pas

C’est d’un geste rapide qu’il lui prit le bras avant que les fesses de La Féline ne recouvrent le sol

S’cuse moi La Féline, j’allais chercher un chef et j’t’ai pas vus

La Féline lui lança un regard noir

Bah faudrait peut-être regarder devant toi non ? La prochaine fois c’est dans le puits que je jetterais ta carcasse aussi gros et grand que tu es …..

Elle allait continuer sa route quand le garde l’arrêta à nouveau

Quoi ENCOREEEEE ????

C’est d’un air gêné que le garde lui montra de la tête l’homme qui était devant l’entrée

Il veut voir un chef …..Peut-être que tu pourrais t’en occuper ? Ou je vais chercher Rayser ?

La Féline regarda l’homme avec un léger soupir, elle espéra que celui-ci ne dise pas un mot de travers sinon son humeur risquerait de s’abattre sur lui

Elle fit un geste de convenus au garde et d’une main lui fit signe qu’il parte

Tout en s’approchant de l’homme elle essaya de se calmer, une fois face à lui elle leva sa main en direction de celui-ci

Bonjour je suis la Féline, que puis-je pour vous sir ?

MessageSujet: Re: Le boucher en quête d'aventure    Ven 8 Fév - 20:24

Elgringo regarda la scène et la trouva bien drole, déja que le garde ( probablemment un sous fifre assigné a ce poste a cause de sa ... voila quoi !
Il vit approcher une jeune femme enervée, et, comme tout homme qui se respecte, éclaircissa sa voix et se recoiffa afin de paraitre plus présentable, surtout qu'elle parraissait bien en colère !
Il répéta le discours qu'il avait écrit auparavant :

" Je suis un boucher qui pour être franc en a marre de la vie monotone de boucher ! Je souhaiterait bouger un petit peu, faire des actions qui ont un réel impact sur la politique... J'aimerais voir du pays, participer a des opérations secrètes ... Mais tout d'abord, afin d'aborder ceci dans les meilleeures conditions, j'aimerais savoir ce que vous recherchez comme profil ? Plutot gros combattant bien armé a base de viande maison, ou érudit de l'armée pour aider a l'organisation des troupes, ou tout simplement politique infiltré dans quelquonque mairie ( je pense a un maréchal ou quelque chose comme ca ) ... Je suis prêt a tout, n'ayant toujours pas choisi de voix d'étude ! Aussi, j'ai le rêve ( et je ferai tout pour le réaliser ) de posséder mon propre bateau, afin d'y mener une activité de mercenaire cotier, mais ca ca sera sur du très long terme ! J'aimerais pouvoir si possible occuper des postes avec un minimum de responsabilité, après bien sur avoir acquis de l'ancienneté au sein de votre clan .... Que me conseillez-vous ? "
Content de sa tirade, qu'il repetait cette fois ci avec un peu plus d'assurance, il fit quelque pas de cotés, attendant la réponse de la jeune fille !
La Féline
Ancienne

Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

MessageSujet: Re: Le boucher en quête d'aventure    Sam 9 Fév - 0:30

Alors que La Féline tenait toujours sa main vers l'homme elle la laissa retomber en voyant que celui-ci ne se présenta pas vraiment

Elle essaya ensuite de se concentrer sur les mots de celui-ci.....

On aurait pu remarquer sur le visage de La Féline ses haussements de sourcils qu'elle exprimé à certains moment…..
Surement qu’elle essayait d’enregistrer tout ce que l’homme lui disait, l’écoutant parler et parler sans s’arrêter.

Quand l’homme eu enfin finis de parler La Féline pris une grosse respiration……

D'un geste de la main elle retira sa capuche posé sur sa tête laissant apparaître sa longue chevelure rousse qui retombait sur ses épaules….
Elle avait soudainement très chaud, peut être dut à la colère qui diminué doucement en elle…

Hum …..C’est tout un long discour de votre vie que vous me donnez Sir……

Elle se rendit compte qu'il ne lui avez pas donné son mon

Heu …… Sir comment ? Vous m’avez pas dit votre nom je crois …..

Elle le regarda puis pris une mèche rousse entre ses doigts la tortillant nerveusement, elle essaya de se remémorer tout ce que le Sir lui avait conté…

Vous dites que vous êtes boucher et que vous en avez marre de votre vie je peux le comprendre oui…
Vous rêvez d’un vent nouveau….
Vous savez .......Ici le vent est parfois tournoyant

La Féline le regarda refoulant un rire, car elle seule pouvait savoir pourquoi elle lui avait dit cela, soudain elle reprit un air sérieux se disant qu’il devait la prendre pour une folle…..

La Politique vous dites ? Hum……Fatum à sa politique personnelle et non celle que vous trouverais en parcourant les royaumes…

Vous voulez voyager ? Nous voyageons très souvent, mais il peut nous arriver de rester aussi sur place pendant un moment ….

Vous êtes prêt à tout vous dites ?.......J’en prends note Sir

Ce que nous recherchons ce sont des personnes sincères qui savent garder le secret même en subissant les pires tortures afin de ne jamais trahir Fatum.

Des personnes qui n’hésiteront pas à se battre pour le bien de nos compagnons …..

Aussi je tiens à rajouter qu’ici chacun est à la même égalité, ainsi que chacun apporte son aide quand il le peut et de quelques façon qui soit ….. Nous sommes un groupe …

La Féline s’arrêta de parler et regarda l’homme

Est-ce que mes réponses vous conviennent Sir ?

MessageSujet: Re: Le boucher en quête d'aventure    Sam 9 Fév - 14:29

Elgringo buvait ses paroles, et s'excusa tout d'abord de ne pas s'être présenté
"Je m'apelle Elgringo, fin, je pense que vous utilisez des faux nom et que vous ne voyiez pas d'inconvénient a ce que j'en utilise un ! "
Puis, Elgringo réfléchit un cours instant ! Il ne s'agissait plus la de réciter quelque chose, mais bien de donner une réponse à ce que venait de lui dire La Féline
Et bah si je pouvait être intergré à votre groupe en attente d'ordre, c'est possible que je me mette opérationel a partir de maintenant ! Je peut aussi revenir plus tard si vous demander un minimum d'expérience dans tel ou tel domaine ( études, force ... )
Je suis a votre disposition pour le poste que vous avez à m'offrir s'il en existe un !

Elgringo attendait la réponse !
La Féline
Ancienne

MessageSujet: Re: Le boucher en quête d'aventure    Dim 10 Fév - 0:54

Toute la tension de La Féline avait finis par retomber, elle eut un léger sourire aux lèvres en entendant le prénom d’emprunt que l’homme avait choisi pour ces lieux.

Tout en lui parlant elle se déplaça vers la petite table ou été posé quelques missives destinées au présentations un peu plus personnelles, ainsi que l’encre et le porte-plume.

Enchanté Elgringo...... Pas commun comme prénom ….

Puis d’une main elle lui fit signe de s’approcher vers elle …Elle prit une missive qui était déjà pré remplie et lui la tendit

Pourriez-vous me remplir ceci ?

Spoiler:

La Féline lui laissa la place et s’éloigna un peu plus loin , attendant que celui-ci lui remette la missive

(merci de bien vouloir m'envoyer la réponse du formulaire par MP )

MessageSujet: Re: Le boucher en quête d'aventure    Dim 10 Fév - 3:33

Elgringo prit la missive, la remplit, et la rendit à La Féline...
C'est vrai que mon nom d'emprun est peu commun ! Dailleur à ce sujet, comment ca se passe avec les noms chez vous ? Secret inviolable ?
La Féline
Ancienne

MessageSujet: Re: Le boucher en quête d'aventure    Dim 10 Fév - 23:56

La Féline pris le formulaire, en fit la lecture silencieusement…..
Elle écarta sa cape de la main afin d’accéder a son trousseau de clefs, inspecta qu’elle clef elle devait prendre et la retira du trousseau…

Tout en lui remettant la clef elle répondit à sa question

Pour les noms, ici on ne s’adresse aux membres qu’avec leur noms d’emprunt, certains ne veulent pas se faire connaitre et c’est un choix qu’il faut respecter, tandis que d’autres pourront se dévoiler en dehors des murs….

Chacun fait ce que bon lui semble sur sa véritable identité.

Sachez que nous ne sommes que deux personnes ici à connaitre l’identité de tous les membres, Rayser et moi-même, et nous gardons ces renseignements secret et inviolable…
Bien que les autorités connaissent certains d’entre nous….

Voilà une première clef, elle vous ouvrira certaines portes pour le moment, je vous conseille la taverne ou vous trouverez quelques membres et pourrais discuter avec eux…

Vous aurais d’autres clefs un peu plus tard….Je vous souhaite la Bienvenue parmi nous Elgringo

La Féline lui montra de la main l’endroit ou Elgringo pourrait se rendre

MessageSujet: Re: Le boucher en quête d'aventure    Lun 11 Fév - 17:50

Elgringo prit la clef, la considéra d'un regard admiratif, ppuis rétorqua :
Merci beaucoup ! Je vais découvrir cette fraternité en attendant vos instrructions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boucher en quête d'aventure    

Le boucher en quête d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1