AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Par curiosité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asylum

MessageSujet: Par curiosité...   Mar 26 Fév - 23:17

Quelques pas vers l'adresse mentionnée, tête penchée sur la missive. Il reléve son regard d'une limpidité bleue. Il s'approche, patiente. Il observe, écoute. L'inconnu et l'aventure sont à portée de ses doigts. Son cœur bat la chamade. Il n'y peut rien. Il est émotif mais ne laisse rien paraitre. Tout une ambivalence et dualité en lui. Il semble sérieux. Posé. Un pince sans rire. Combien il adore paraitre, sembler, avoir l'air du parfait arrogant.

Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

MessageSujet: Re: Par curiosité...   Mar 26 Fév - 23:32

Elvi tenait le mur devant la forteresse.

Garde à quelques mètres à droite.. Garde à quelques mètres à gauche.. Bon en fait, ils bougeaient si peu qu'elle se demandait si ce n'étaient pas simplement des armures posées là.

Elle se tenait là, donc, maniant ses missives avec habitude... Sa houppelande l'empêchant d'appuyer son pied sur la muraille comme elle l'aurait voulu.

La blonde attendait... Il avait été conclu qu'elle irait elle même accueillir cette recrue, elle le lui avait promis par missive et n'avait qu'une parole.

Etait ce lui ?

"Hola !

Je suis Elvi ! Etes vous mon correspondant du soir ?"

Elle lui sourit aimablement, attendant sa réponse avant de lui donner le formulaire.
Asylum

MessageSujet: Re: Par curiosité...   Mar 26 Fév - 23:43

Oui, il est bien son correspondant du soir. Il se penche en avant, une main sur son cœur, en guide de salutation. Puis son regard droit, sans faille se porte sur la jeune femme. Il cherche ses mots. Réfléchit. Il annonce:

C'est bien moi.

Il ne montre rien. Il est reconnaissant qu'elle est tenue parole. Et c'est ce qui l'incite à poursuivre l'aventure:

Je vous écoute.
Elvirem

MessageSujet: Re: Par curiosité...   Mar 26 Fév - 23:49

Son regard s'accroche au sien. L'autoportrait qu'il lui avait brièvement fait par missive disait vrai.
Elle sort un parchemin parmi tous ceux qui l'entourent et le lui tend:

"Alors, il vous suffira de remplir ce petit petit formulaire, et de l'envoyer à notre grand chef Rayser. Ensuite, vous serez rose, c'est à dire pré-Main du Destin. Vous pourrez vous rendre en quelques lieux communs... Et surtout, je vous dirai comment nous retrouver, et répondrai à toutes vos interrogations par pigeon."

Spoiler:

Asylum

MessageSujet: Re: Par curiosité...   Mar 26 Fév - 23:55

Il ne quitte son regard qu'une fois que le fomulaire lui soit remit. Il jette un coup d'œil. Un hochement de tête pour la remercier de toutes ces informations.
Elvirem

MessageSujet: Re: Par curiosité...   Mer 27 Fév - 0:50

Elvi attend qu'il l'ait rempli, puis récupère le formulaire, qu'elle troque contre une missive contenant les prochaines indications.
Puis, elle rentre dans la forteresse, l'homme sur les talons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par curiosité...   

Par curiosité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1