AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Filou de Fleurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleurant de Champembrum

Fleurant de Champembrum


Messages : 1

Filou de Fleurant Empty
MessageSujet: Filou de Fleurant   Filou de Fleurant Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:58

Il avait reçu la lettre deux jours auparavant. Faute de temps, il n'avait pas pu y répondre en bonne et due forme sur-le-champ, comme il l'avait promis. C'est donc avec une légère appréhension qu'il marchait vers une destination dont il ne savait rien, sauf qu'on l'y attendrait. Ses haillons flottaient au vent, découvrant ses jambes, si bien que le froid le pénétrait jusqu'aux os. Frissonnant, il se remémorait le mot qu'il avait retenu de la lettre. "Richesses". Ce seul mot résumait l'avenir qu'il se projetait. Il avait toujours eu envie d'étudier la médecine. N'ayant que trop vu les ravages que pouvaient causer les épidémies, il était tenté d'exercer pour peu, et de soigner les pauvres et les méritants. Mais les écus lui manquaient, aussi la promesse de richesses le motivait au plus haut point. C'est pourquoi il se tenait, arrivé là on lui avait dit d'aller, muni d'un petit bout de parchemin avec écrit dessus, simplement, "Elvi".
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

Filou de Fleurant Empty
MessageSujet: Re: Filou de Fleurant   Filou de Fleurant Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:13

Elvi courait partout lorsqu'elle voit un homme roux et grelottant... Elle s'en approche, et l'entoure de sa cape...
Elle l'entraine à l'intérieur de la forteresse tout en parlant:


"Bonjour, je suis Elvi,

au vue de vostre rousseur, je pense savoir que vous êtes Fleurant ?"


Elle lui glisse le formulaire dans une main transie.

Spoiler:

"Il vous suffit de remplir ce petit parchemin et de le faire parvenir à notre chef Rayser."


Puis, une fois à l'intérieur, elle commence à lui expliquer comment les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Filou de Fleurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: