AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alphie la curieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphie

Alphie


Messages : 54
Localisation : Montpellier

Alphie la curieuse Empty
MessageSujet: Alphie la curieuse   Alphie la curieuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:57

Alphie réussit enfin à ouvrir cette satanée porte qu'elle essayait vainement depuis hier de forcer!
Diantre, ou j'ai perdu toutes forces ou je ne suis pas bienvenue!
Mon Dieu, que c'est sombre la dedans! pouah, à mon avis, ce doit être un repaire d'hommes, c'est sale en plus
Bref, se dit elle, je suis venue voir ELVi, pas pour regarder la propreté

[b]ELVi, je suis enfin arrivée, par curiosité pour le moment je dois dire mais je ne suis pas une taupe.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

Alphie la curieuse Empty
MessageSujet: Re: Alphie la curieuse   Alphie la curieuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:19

Elvi était ravie, elle avait réussi à recruter une femme de plus. Elle en avait déjà quelques unes mais si peu...
C'est pourquoi elle guettait avec impatience la -à n'en pas douter- blonde. Elle faisait les cents pas, lorsqu'elle entendit quelqu'un qui se faufile jusqu'à elle.
La porte s'ouvre, et Alphie apparaît.

Elvi se fend d'un immense sourire et se rapproche:


"C'est moiiiiiiiiiiii !

Pas de soucis, je suis là pour toutes les questions !

Je te file quand même le parchemin dont j'te parlais par missive ? Comme ça tu fais comme tu veux... Soit tu me poses d'abord d'autres questions, soit tu nous rejoins pour essayer et tu repars si ça te plait pas..."


Elle farfouille pour trouver le dit parchemin qu'elle a fait recopier en plein d'exemplaires puis lui tend.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 54
Localisation : Montpellier

Alphie la curieuse Empty
MessageSujet: Re: Alphie la curieuse   Alphie la curieuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

Blonde, blonde, c'est vite dit...[i]

[b]J'aurais bien entendu moults questions chère ELVI


(je ne peux jouer de l'italique et du gras semble til...et ce n'est pas ma légendaire blondeur )
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

Alphie la curieuse Empty
MessageSujet: Re: Alphie la curieuse   Alphie la curieuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:53

Elvi sourit, friande de questions.

Je t'écoute.

(Tu sélectionnes avec ton curseur la phrase à mettre en gras, et ensuite tu cliques sur le b. Ou sinon manuellement tu mets devant la phrase et derrière tu mets )
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 54
Localisation : Montpellier

Alphie la curieuse Empty
MessageSujet: Re: Alphie la curieuse   Alphie la curieuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:24

essai

Non, ça ne marche pas. Je pense que ça vient de mon ordi, j'ai déjà ce souçi dans une autre vie même en faisant tout comme il faut.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphie la curieuse Empty
MessageSujet: Re: Alphie la curieuse   Alphie la curieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphie la curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: