AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beets - le 2 mars 1461

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beets

Beets


Messages : 8

Beets - le 2 mars 1461 Empty
MessageSujet: Beets - le 2 mars 1461   Beets - le 2 mars 1461 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:06

Un matin d'hiver,
La neige a laissé la place à la pluie et les routes sont devenues boueuses.

Une auberge perdue au bord d'un chemin, quelque part dans le royaume de Francie, un chariot s'approche lentement, tiré par deux boeufs.
Conduisant cet attelage, un homme portant chapeau à large bord est assis sur la banquette.
Il racle sa gorge en s'approchant de l'auberge et lâche un glavio qui viens se mélanger à la boue du chemin et aux immondices qui bordent la route.

L'odeur des environs est bien nauséabonde.
ça pue la vache pourrie ou la bonne pisse de boeuf ....... il n'a pas l'air gêné le guss.


A quelques pas de la bâtisse se tiens un inconnu.
Il est assis sur une chaise d'osier, en train de fumer une pipe et de regarder arriver le voyageur qui lui tiens ces propos ......




Salut à toi compagnon !
On m'a fait dire que dans les environs, je trouverais une certaine ou un certain Elvi.
Tu sais où que ça se crèche ??


Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

Beets - le 2 mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: Beets - le 2 mars 1461   Beets - le 2 mars 1461 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:25

Onze heures: Elvi dort à poings fermés. C'est le moins qu'on puisse dire, elle serre plein de parchemins entre ses doigts.
Onze heures dix: Quelqu'un frappe à la porte.
Onze heures vingt cinq: Un quart d'heure plus tard, elle émerge:

" -C'est pourquoi ?

-Quelqu'un à l'entrée qui t'demande...


-Ah vi ! J'arriiiiiive."


Un sourire, elle se réveille d'un coup, saute dans ses bottes, et file jusqu'à Beets. Taverne à la limite de l'insalubrité, mais du moment que y a à boire, tout baigne !


"Bonjour ! Je suis Elvi. Je t'attendais en... Me demandant si tu avais des questions ?"


Elle regarde l'homme en face d'elle, tout sourire, comme à son accoutumée.

Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

Beets - le 2 mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: Beets - le 2 mars 1461   Beets - le 2 mars 1461 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:47

En attendant les dites questions, la blonde regarde l'homme, une main fouinant plus ou moins discrètement -en grand désordre, en fait- dans le fourre-tout qu'elle utilise comme principal rangement...

Après quelques contorsions du poignet, elle sort le trophée, un parchemin.


"Pour entrer à Fatum, il te suffit de remplir ce formulaire et de l'envoyer à notre chef Rayser.
Ensuite tu seras rose, c'est à dire nouveau, puis une fois une action réalisée avec nous, tu seras violet c'est à dire dans ma section.
Et je te dirai par pigeon dans quelle ville nous retrouver."


Elle lui tend le parchemin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beets

Beets


Messages : 8

Beets - le 2 mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: Beets - le 2 mars 1461   Beets - le 2 mars 1461 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:36

A peine le nom de Elvi prononcé, le guss qu'il a interpellé part en courant à l'intérieur de l'auberge .............. pas de doute il est arrivé au bon endroit.

L'homme descend de son attelage et marche lentement vers l'intérieur de la bâtisse.
Une salle sombre et glauque.
Une vieille rombière tiens le bar .... enfin .... se tient derrière le tonneau renversé qui sert de bar ..... et à peine elle voit beets entrer qu'elle remplie une choppe de ce qui ressemble à de la bière.

Beets reste droit, s'approche lentement de la choppe quand une donzelle entre à son tour dans la salle et s'approche de lui en souriant ...........




Elvirem a écrit:

"Bonjour ! Je suis Elvi. Je t'attendais en... Me demandant si tu avais des questions ?"

Elle regarde l'homme en face d'elle, tout sourire, comme à son accoutumée.



Il prend le temps de la regarder de pied en cape de son regard perçant comme pour mémoriser tout ce qu'il regarde.
Prenant la choppe à portée de main, il la porte à ses lèvres et prends le temps de boire une bonne gorgée ....


J'ai pas de question particulière Elvi.
Moi je m'appelle beets, enfin, c'est comme cela que je me suis présenté, mais pour la majorité des gens, je ne suis personne.


Une nouvelle gorgée, ça donne soif de parler.


J'ai l'habitude de travailler seul et j'aime pas trop qu'on me donne des ordres.
Autant te le dire de suite.

J'ai fais la guerre en Artois l'an dernier et j'ai pas aimé ça.

Pour le reste, mon objectif, c'est de répandre la peur et la mort partout là où c'est possible et encore plus là où les gens ne méritent que ça, quoi que le mérite n'a bien souvent rien à voir là dedans ...........




Il boit encore un peu avant de continuer


Pour le reste : je sais tuer et traire le bourgeois.
Traire les vaches et labourer la terre, j'ai bien essayé, mais je n'étais pas doué pour ça.
Mais, je ne pense pas que tu cherches un garçon pour garder les vaches n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

Beets - le 2 mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: Beets - le 2 mars 1461   Beets - le 2 mars 1461 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:52

Elvi ne voit même pas ce qui l'entoure... Que la chope qu'il tient aurait besoin d'un coup de chiffon... Tout comme la totalité de l'intérieur. Elle ne sait pas s'il y a du monde autour non plus. Elle sait juste qu'elle a un nouveau Fatum en face d'elle.
Il aurait bien pu y avoir toutes les odeurs ou les bruits du monde, la blonde n'aurait eu qu'un seul objectif: la proie en face d'elle.
Un pillard de plus, un comparse de plus, des bras de plus, une épée de plus, peut être même un ami de plus... Un Fatum. Et pour elle, c'était toute une histoire qui sonnait en ce mot.

Elle le suit des yeux, il boit... Parle... Boit... Parle... Et elle répond à chaque phrase appelant une réponse:

"Qui aime qu'on lui donne des ordres ? Tu seras libre, à partir du moment où tu respectes la confidentialité que tu imagines. De ce même fait, je ne pourrai pas te détailler toutes nos prises à l'avance, je suppose que tu t'en doutes... Mais je serai disponible, ne te donnant d'instructions que pour le bon déroulement de... La destruction que tu veux répandre."

Lui prend sa chope, regarde dedans, en boit une tite gorgée, après tout elle l'a mérité là... Lui rend la chope.


"Non non je laisse les paysanneries aux paysans, et je n'ai aucun plaisir à regarder des bestiaux ruminer."


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Beets

Beets


Messages : 8

Beets - le 2 mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: Beets - le 2 mars 1461   Beets - le 2 mars 1461 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:21

Laisser quelqu'un boire dans sa chope sans lui rien dire, c'est une marque de respect pour beets,
dans certains cas presque une communion .....
il sait pas si la donzelle en face d'elle sait que quelques uns ont eu les doigts coupés pour moins que ça dans le passé ....




Elvirem a écrit:


"Non non je laisse les paysanneries aux paysans, et je n'ai aucun plaisir à regarder des bestiaux ruminer."


Elle lui sourit.


Elle a un beau sourire .... carnassier ..... beets sent bien qu'il ne parle pas à un ange de l'église d'aristote.




J'aime voir les bourgeois ruminer leur peur,
ça c'est un troupeau intéressant à regarder.



Grande respiration .....
...... silence .........
c'est bon les souvenirs qui passent.




Je vois qu'on pourra s'entendre pour louveter contre les brebis en tout cas.
Je pense être au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

Beets - le 2 mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: Beets - le 2 mars 1461   Beets - le 2 mars 1461 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:35

Elvi n'a même pas cherché à se demander s'il lui offrait cette gorgée. Après tout elle était sur son territoire en ce moment.
C'est en voyant l'expression sur son visage qu'elle comprend qu'elle a pris un risque.

Du coup, elle va réclamer sa propre chope à la ronde tavernière et, un sourire de satisfaction aux lèvres, écoute la suite du bavardage de l'homme.


Beets a écrit:
J'aime voir les bourgeois ruminer leur peur,
ça c'est un troupeau intéressant à regarder.

Elle le regarde, amusée. Il a un certain humour. Genre un peu noir.


Beets a écrit:
Je vois qu'on pourra s'entendre pour louveter contre les brebis en tout cas.
Je pense être au bon endroit

Et surtout doté de talent pour les images.


"Bienvenue cher loup. Je pense aussi qu'on s'entendra."


Se demandant un bref instant si elle ne porte pas sa toque rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beets - le 2 mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: Beets - le 2 mars 1461   Beets - le 2 mars 1461 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beets - le 2 mars 1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: