AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivé de endthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endthe

Endthe


Messages : 9

arrivé de endthe Empty
MessageSujet: arrivé de endthe   arrivé de endthe Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:28

Le jeune homme avais été intercepter par un homme étrange dans son village . cette homme lui avais donnai rendez vous a cette endroit , en lui promettant qu'il ne s'ennyuiré plus jamais .
Il aperçu un homme dans ce lieu bizarre et lui dit d'annoncer ça venu .

"hey l'ami j'ai reçu une invite ma curiosité ma conduit a vous annoncer moi a votre chef !!!.

Endthe ce posa contre un arbre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

arrivé de endthe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de endthe   arrivé de endthe Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:00

La Féline avait à peine eu le temps de repartir que la revoilà de retour vers les hautes portes de l’entrée …..
Quand elle aperçut un homme parlait au garde occasionnel..... Doucement elle avança et elle entendit


"hey l'ami j'ai reçu une invite ma curiosité ma conduit à vous annoncer moi à votre chef !!!.

La Féline avança et remarqua que l’homme devait être fatigué pour se poser contre l’arbre qui décorait la grande cour de pavés

Hum un chef dite vous ?

Elle laissa tomber sa capuche qui recouvrait sa longue chevelure rousse et afficha un léger sourire en coin, puis lui tendis une main amicale en signe de bonjour

Je me présente La Féline ……bonjour et bienvenue à vous
Votre curiosité dite vous ? Ou celle de vouloir vraiment vous joindre à nous ?

La Féline le regarda et attendis une réponse avant de lui présenter le formulaire de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Endthe

Endthe


Messages : 9

arrivé de endthe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de endthe   arrivé de endthe Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:23

Le jeune homme leva la tête en direction de cette étrange femme au cheveux roux , il lui tandis a son tour ça main en signe de salut ...Et lui dit

Je suis la alors envoyer le formulaire !

Il lui lança un petit sourire et dit .
Vous penser vraiment que la curiosité suffi a ce déplacer par un temps aussi pourris
Faite moi rêver ou ne me faite plus perdre mon temps !


Il se releva de son arbre et regarda la femme dans les yeux en entendant ça réponse .
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

arrivé de endthe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de endthe   arrivé de endthe Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:13

Un regard vers le ciel gris......

La Féline fut convaincue par les dires de l'homme sur le fait qu'il fallait être assez fous pour venir jusqu'ici juste histoire de faire causette

Elle tendis le formulaire à l'homme qui ne lui avait toujours pas dit son nom lui indiqua l'endroit ou il trouverait de quoi le remplir et fixa son regard



Spoiler:


Vous faire rêver vous dites.... J’espère que votre souhait se réalisera Sieur.... Sieur comment au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Endthe

Endthe


Messages : 9

arrivé de endthe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de endthe   arrivé de endthe Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:07

Le jeune homme prit le formulaire...

Une plume et de l'ancre!!!

Dit t’il au garde . il lui amena immédiatement . Le jeune homme rempli le formulaire assez vite et le tendis a la femme !

Mon nom ??

Et il sourit ...

Si il vous semble si importent lisez le donc ...Et nous reparlerons de mais rêve une autre foi .

Il attendit maintenant que la fille au cheveux de feu lises son formulaire .
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

arrivé de endthe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de endthe   arrivé de endthe Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:58

La Féline pris le formulaire en main et fit un sourire à la lecture du nom

Très bien ......Bienvenue à toi Endthe

Elle sortie une clef de sa besace et la tendit à celui-ci

Voilà une première clef....

Tu pourras voir le début de nos quartiers et dans le futur d'autres clefs te seront donné...
Tu pourras trouver une taverne un peut plus loin ou tu y rencontrera quelques membres


La Féline lui montra de la main l'endroit ou il pourrait se rendre et lui fit un dernier sourire .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de endthe Empty
MessageSujet: Re: arrivé de endthe   arrivé de endthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de endthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» J'arrive .
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé du Gùsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: