AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séminaire

Séminaire


Messages : 3

Clan Empty
MessageSujet: Clan   Clan Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Depuis déjà plusieurs jours il cherchais cette endroit, pas facile de le trouver quand les seul indication qu'on se fait donner sont d'aller dans telle ou telle direction pour ensuite se faire dire d'aller ailleurs.
La neige l'avais ralenti, mais pars chance il était bien habiller et pus dont se rendre a la porte de se lieu sans perdre de morceau et avec sa bourse encore pleine, il regarda la porte, bien fabriqué elle pourrais surement résister pendant un moment a un bélier si il devais être assiéger, mais il était triste de vive dans une époque ou les conflit, se suive et ou il y a toujours peu de place pour les gens qui rechercher la liberté.

S'approchant de la porte il frappa de sa main ganté et recula de quelque peu avant de dire d'une voix forte pour bien se faire entendre des personnes derrière.


Hé Ho du fort, je suis un humble voyageur qui recherche connaissance et savoir et qui tien a vous rejoindre et a parler a vos chefs!!

Il attendis une réponse devant cette grande porte avec l'espoir de la voir s'ouvrir et d'y voir des gens a l'attitude amical après un telle voyage.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:30

Rayser lui avait demandé gentiment si elle pouvait aller jusqu'a la grande porte d'entrée afin de voir si du monde s'y trouvait....
Alors que La Féline se rappelait des quelques tonneaux bien remplis qui y étaient entreposés pas loin de l'entrée,
elle ne se fit pas prier par deux fois, et c'est d'un pas gracieux et souple qu'elle se rendit sur les lieux .....

Elle se dirigea directement vers les tonneaux avant d'atteindre la porte....
Elle ouvrit l'un d'entre eux et plongea par plusieurs fois sa main dedans faisant office de choppe en la repliant et de pouvoir remplis la paume de celle-ci du breuvage qu'elle idolâtrait par dessus tout ....

Quand elle crue entendre un léger tapotage sur la porte elle n'y prêta pas plus attention que ça, mais elle sursauta en entendant une voix forte s'exprimer derrière..

Elle referma avec rapidité le tonneau n’hésitant pas a prendre le pan de sa cape pour essuyer sa bouche afin de cacher toute trace de bière.


Voilà ...voilà j'arrive.....

Elle tira comme une folle sur la porte pour l'ouvrir, se disant qu' Azi devait avoir une super force pour faire l'accueil tous les jours.
Quand elle finit par arriver a l'ouvrir elle se retrouva face à un homme...



Bonjour Sir....Entrez

La Féline scruta l’extérieur afin de surveiller si personne n'espionnait les alentours, elle plaqua son dos sur la porte et s"aidant de ses fesses elle referma celle-ci derrière eux

Elle finit par se planter devant l'homme cherchant ce qu'elle pouvait bien dire....

Et voilà qu'elle se parlait a elle même


bah demande lui son nom déjà , et puis d’où il vient , mais non pas ça banane, c'est pas un lieux de rencontre ici tsss, donne lui le formulaire, rohhh zut le formulaire j'en ai pas , la pointure de ses chaussures peut être , rohhh mais tu es pas bien ma fille hein.....tu dois rester sérieuse et ferme montrait que tu as peur de rien....

Alors qu'elle était là a se parler a elle même elle se ressaisit en voyant que l'homme attendait

Heu excusez moi j'étais dans mes pensées, c'est pas moi qui accueil d'habitude c'est Azi , mais elle a dut s'absenter....

Je me présente La Feline .....je suppose que vous voulez voir les chefs ?







Revenir en haut Aller en bas
Séminaire

Séminaire


Messages : 3

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:52

Attendant il vis la porte s'ouvrir doucement et après un moment assez pour laisser passer une personnes, il rentra et regarde la petite demoiselle refermer la porte pour ensuite se retourner vers lui et marmoner tous seul un moment avant de se présenté et de lui demander si il voulais voir les chefs de leurs groupes.
Il la regarda un moment avant de lui répondre gentiment.


Je ne vous en veux point demoiselle Féline, je vous remercie même de vous être déplacer pour m'ouvrir la porte alors que cela a dut être difficile pour vous, je voudrais bien rencontré vos supérieur si il sont disponible et on le temps de me rencontré bien sur, vu que je suis venu ici sans les contact en avance.

Il retira sont capuchons et regarda l'intérieur, une véritable forteresse, plus grande et mieux faite que la forteresse de sont clan, se groupe pourrais surement résister a des assaut ennemi pendant des année avant de tomber.

HRP de Rayser : Ah bon, on a une forteresse ? ^^
HRP de Séminaire: je sais pas vraiment il y a pas beaucoup de description sur le lieu ou nous sommes alors j'ai fait comme si vous aviez un fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:53

La Féline écouta l'Homme face à elle

Hum un de ....nos chefs ?

Je peux faire ça Sir .......heu c'est quoi votre ptit Nom ?


Alors qu'elle attendait une réponse elle chercha du regard si Azi n'avait pas laissé un des formulaires quelques part dans le coin celui que les nouveaux arrivants devaient remplir....
Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres quand elle en aperçut un prés des tonneaux avec une plume et un encrier

Soit..... Il était un peut abimé, surement que de la bière avait coulé dessus , mais la Féline se dit que cela ferais très bien l'affaire elle pris le formulaire et le tendis à l'homme


Tenez un peut d'occupation pour vous le temps que j'aille chercher un chef, vous avez de quoi le remplir ici


La Feline montra du doigt l'endroit ou se trouvait l'encre et la plume ....



Spoiler:

Elle adressa un grand sourire à l'homme tout en replaçant sa capuche correctement sur sa tête et partie chercher un des chefs


[hrp : formulaire a remplir et a envoyer par MP a Rayser merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Séminaire

Séminaire


Messages : 3

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21

Pour le moment le nom de Séminaire sera parfait, cela est plus sécuritaire vu que des personnes avec de mauvaise intention pourrais entendre mon véritable nom si je le dit ici.

Il regarda Féline qui cherchais quelque chose et qui fini pars trouver un parchemin quelque peu endommager qu'il devais remplir, il pris la plume et commença a le remplir pour le donner a leurs supérieur.

Une fois terminer et envoyer il regarda la Féline et lui demanda.


Vous faite parti de cette organisation depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: