AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l homme pret a la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H2o59

H2o59


Messages : 5

l homme pret a la guerre  Empty
MessageSujet: l homme pret a la guerre    l homme pret a la guerre  Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:57

Un soir planqué en foret a attendre avec c est amis pour pouvoir passé a l action, une flèche avec un message sortie de nul par finit ça course dans la biche qui attendez d être bien cuite .

en 2 secondes l homme sorti son épée et regarde autour de lui avant de prendre le message

Toi l homme libre rejoins l armée fatum pour la guerre final .... bla bla bla bla bla

C est 2 amis demandent ce qu il a comprit du message

J ai compris qu on doit ce mettre en route pour laissez sortir notre vrai nature 

arrivé devant le lieu indiqué sur le message


Je suis venue a votre rendez vous alors montré vous maintenant 
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

l homme pret a la guerre  Empty
MessageSujet: Re: l homme pret a la guerre    l homme pret a la guerre  Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:25

Toujours le nez plongé dans ses courriers, la brunette n'en voyait plus le bout. A ce rythme elle allait finir par élire domicile à l'entrée, faudrait qu'elle pense à faire installer une paillasse. Elle leva la tête en entendant une voix venant de l'extérieur, posa la plume et secoua la main pour se dégourdir les doigts, une petite pause ne lui fera pas de mal. Quittant sa chaise, elle alla ouvrir la porte et jaugea l'homme qui se tenait devant elle.

Bonjour... Voilà, je me montre. Je vous attendais, entrez donc et allez vous asseoir à la table là-bas, j'ai un formulaire à vous faire remplir.


Elle lui emboita le pas, se saisit d'un feuillet et le lui tendit.


Formulaire:

Voilà, je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
l homme pret a la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pret a vous servir
» L'homme de fer
» Un homme s'approchant
» homme libre
» Arrivée d'un homme, dit Balthazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: