AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvel entrant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu_du_ballon

avatar


Messages : 14

nouvel entrant Empty
MessageSujet: nouvel entrant   nouvel entrant Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:46

bien le bonjour, je viens voir mesire rayser

attendit qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_du_ballon

avatar


Messages : 14

nouvel entrant Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrant   nouvel entrant Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:37

youhouuuuu ya quelqu'un???


il commencer a bien s'impatienter le blondinet a se demander combien de temps il allait devoir encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

nouvel entrant Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrant   nouvel entrant Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:41

Une voix s'éleva, sans qu'on pût savoir d'où elle provenait.

Non.

Et c'était déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

nouvel entrant Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrant   nouvel entrant Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:52

Rayser, du haut des quartiers, vit en bas un inconnu s'impatienter, il lui cria :

Holà Messire, Dame Azi viendra vous accueillir dans très peu de temps, soyez patient et vous entrerez très bientôt.


Il reprit ses affaires par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Dieu_du_ballon

avatar


Messages : 14

nouvel entrant Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrant   nouvel entrant Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:04

oups j'ai fait trop de bruit


resta assis et se tut
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

nouvel entrant Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrant   nouvel entrant Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:40

[On lit les règles, un minimum de Rp est demande un minimum de 5-6 lignes, je pense que c'est pas trop demandé quand même. Je fais pas d'efforts moi dans ces cas là.]

Bon, c'est qui qui gueule que j'arrive pas assez vite ?

Pas d'humeur la Rouquine.. En tout cas pas d'humeur quand on s'impatiente au bout de peu de temps.. Donc dans ces cas là, elle, elle prend tout son temps pour traîner ses pattes jusqu'à la grille. Croisant encore une fois l'Inconnu qui traîne dans les barrages. Il va falloir qu'il fasse gaffe ici, c'pas lui qui fait l'accueil, donc il va devoir retenir ses pulsions d'envie de parler.
Se posant donc une fois arrivée devant l'inconnu Blond, elle lui foutu la fiche de renseignement sans ménagement sous le nez.


Bon alors le pas-patient, tu remplis rapidement ça, et sans broncher. [ A envoyer par Mp à Rayser ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_du_ballon

avatar


Messages : 14

nouvel entrant Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrant   nouvel entrant Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

****** regarda la dame et se dit qu'il avait vraiment mal agi mais bon on peut excuser l'erreur d'un débutant non?

euh veuillez m'excuser je débute un peu dans tout sa, alors c'est un peu tout compliquer tout sa pour moi

un pti coup d’œil vers la dame et prend une plume et le parchemin qu'elle lui tend

petit réfléchissement pour remplir et petit sourire en se disant que bientôt il sera plus fort et armée avec le boulot qu'il entreprend


voila j'ai envoyer a mesieur rayser

se dit qu'il va rester la et attendre les nouvelles données avant d'ouvrir la bouche , c'est quand même dingue il a vraiment besoin de se faire remarquer partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel entrant Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrant   nouvel entrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel entrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: