AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Mariee arriva, entra et parla...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariee

Mariee


Messages : 12

La Mariee arriva, entra et parla... Empty
MessageSujet: La Mariee arriva, entra et parla...   La Mariee arriva, entra et parla... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:58

Mariee arriva, entra et parla...

Salut !

Je m'appelle Mariee, j'ai été contacté par un certain Rayser.

J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

La Mariee arriva, entra et parla... Empty
MessageSujet: Re: La Mariee arriva, entra et parla...   La Mariee arriva, entra et parla... Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:44

[On lit les règles, 5-6 lignes de Rp. C'est pas la mer à boire. Donc comme je l'ai déjà dit, moi je fais pas d'efforts non plus.]

Azi, regarda, écouta et répondit.

Salut, j'm'appelle Azi, et voici le formulaire.

J'attend !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mariee

Mariee


Messages : 12

La Mariee arriva, entra et parla... Empty
MessageSujet: Re: La Mariee arriva, entra et parla...   La Mariee arriva, entra et parla... Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:58

(hrp : désolé j'avoue ne pas avoir lu. Pour le formulaire, je vous le donne par mp, si je le mets ici, n'importe qui pourra le voir)

Mariee sourit à la jeune femme qui lui tendit un formulaire à remplir. C'était son premier formulaire à remplir et la paperasse, ce n'était vraiment pas son truc. a part faire des calcul parlant d'écus, c'est tout se qui l'intéressait...

Elle pris donc le formulaire puis une fois finis elle le remis à la Dame, tout en oubliant pas de la saluer par politesse...


Bonjour Azi.

Je te rends le formulaire, j'espère l'avoir bien remplie puis vous rejoindre rapidement.
Excusez moi encore par mon manque de respect, on ne m'a pas appris les bonnes manières mais jy travail

Tenez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

La Mariee arriva, entra et parla... Empty
MessageSujet: Re: La Mariee arriva, entra et parla...   La Mariee arriva, entra et parla... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

Formulaire en main, Rayser se tint face à la nouvelle arrivante et la salua.

Bonsoir à vous, Dame.....*jette un oeil sur le parchemin*.... Dame Mariee, je vous souhaite la bienvenue en nos quartiers. J'ai lu votre formulaire, tout me semble parfait, voici donc les premières clefs de Fatum.

Il les lui tendit et reprit.

Comme chaque compagnon avant vous, vous aurez le reste des accès une fois que vous nous aurez rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Mariee arriva, entra et parla... Empty
MessageSujet: Re: La Mariee arriva, entra et parla...   La Mariee arriva, entra et parla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mariee arriva, entra et parla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laura arriva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: