AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudia1

claudia1


Messages : 1

Demande adhésion  Empty
MessageSujet: Demande adhésion    Demande adhésion  Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:54

Bonjour à vous tous

en 1 votre propagangante ma plus . Je suis une solitauire depuis que mon maistre à perdu vie depuis peutmais à son service ur le route du pa pour lui et ses ordre .Aujourdhui je reste moi seule et votre apelle me plait ensuite à vous de vooir


voici ma vie


Age , elle ne la sait même pas elle même mais dans les environs des 16 ou 17 années .La gamine comme elle est surnommée par tous .
Pas trés grande 1,60 environ elle ne s'est jamais mesurée .Visage d'une enfant mais attention aux apparences d'ailleurs elle use toujours de cela .

Sert le baron depuis plus sa tendre enfance où trainant dans les rues pour voler à manger un jour et surtout lui prendre sa bourse ect ..........Choper à le dépouiller , il lui proposa de travailler pour lui et sa troupe de mercenaires. Elle accepta à défaut qu'il lui donne correction des plus méritée et surement assez sévère .

Ses hommes lui firent son apprentissage .Depuis elle lui voue son âme et service.

Elle aime tout ce qui brille et qui a de la valeur .Les hommes aussi jouent d'une certaine douceur et de façon trés en chair qu' elle doit mais est plus une vraie mante religieuse .Elle aime jamais laisser trace de ses passage volage et dépouillage.

Use de ses atouts quand elle veut se sortir d'une mauvaise passe ou obtenir son butin et par tout moyen .

Trés fraternelle auprés de ses compagnons qui sont les seuls qu'elle sert et hormis son Maistre a qui elle fait confiance les yeux fermés.


Depuis sa mort elle érrer sur le route ?Déuille homme qui son bon à venir dans son lit ou des pauvres gens qui croit en elle car elle joue le fine fille jeune ...........


Je veut vous rejoindre 1 pour vivre , 2 pour devenir un jour une vrai femme brigande avec un famille
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Demande adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion    Demande adhésion  Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:53

[Alors pour les trois premières lignes, va falloir faire un petit effort sur l'orthographe, dur de décrypter, sinon respect des 5-6 lignes, merci !]

La Rouquine qui patientait en se vidant une des choppes que sa gentille Féline lui avait apporté, vit débarquer une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Se levant pour accueillir celle qu'elle devinait être une nouvelle recrue, elle ne put même pas prendre le temps de dire un mot qu'elle lui déballa sous le nez la totalité de sa biographie. Faisant mine d'écouter d'un air faussement intéressée, la pauvre Rouquine se demanda dans combien de temps ce petit monologue allé se terminer. Une fois que la jeune femme eu enfin finit, et qu'elle lui laissa enfin placer un mot, la Rouquine la salua d'un sourire en lui tendant le formulaire d'entré.

Vous êtes la bienvenue ici ! Du moment que vous touchez pas aux hommes des trois Rouquines, vous pouvez bien faire ce qu'il vous plaît ! Par contre.. Va falloir faire gaffe à articuler, on comprend pas toujours ce que vous dites.
En attendant moi c'est Azi, voici le formulaire à remplir pour le chef ! [ A envoyer par Mp à Rayser ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande d'audience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: