AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salutation Rayser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Salutation Rayser Empty
MessageSujet: Salutation Rayser   Salutation Rayser Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:55

Il Avança vers le poste de Garde dont il a aisément retrouvé le chemin, ces lieux lui étant familier.
I toqua à la porte doucement,puis plus fort, mais personne...
Il poussa la porte et comme au bon vieux temps, celle-ci n 'était point fermée.
Darkhan parcouru le couloir et vit un écriteau "salle de recrutement" (les lieux avaient un peu changé depuis son départ)

Il toqua à nouveau...

Il pensa déjà à ce qu'il allait dire sans savoir à qui, exactement, il s'adresserais....

Quelle plaisir, Rayser, de vous revoir à nouveau!

Je suis Darkhan, j'ai servis sous vos ordres à l 'époque de l'"Alliance" avec le Corbeau, blackmamba  etc... puis vous aviez décidé de partir quelques temps laissant les rênes à...
je ne me souviens plus...

Soit, je vous présente à nouveau mes services, je n'ai rien pour l'instant, ni force, ni armes,ni écus, mais le temps fera son œuvre.
Ce serait pour moi un immense honneur de me préparer puis de me battre à nouveau pour vous!


Il s’agenouilla..

Mon indéfectible Respect!


Dernière édition par Darkhan le Sam 13 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Salutation Rayser Empty
MessageSujet: Re: Salutation Rayser   Salutation Rayser Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:09

De passage à l'entrée des compagnons pour voir si Léventreur s'était réveillé de son profond sommeil, il tomba sur un Homme qui semblait le connaitre. Ne le reconnaissant pas à première vue, il le salua puis le laissa parler. Un peu gêné devant l'agenouillement de l'Homme, il répondit.

Hum.... Le Corbeau, ça me dit quelque chose. Vous me parlez de l'ancienne Fatum ? Ça doit dater de 3 ou 4 années. Je ne me souviens pas qu'il était d'usage de s'agenouiller devant moi, mais je ne me rappelle peut être plus très bien.


Il sourit.

Si c'est bien de ça dont vous parlez, j'avais en effet laissé les rennes à Paranoya, le groupe, empli de taupes, a vite disparu et sombré dans l'oubli. Je n'ai malheureusement plus aucune archive de cette époque. Comment avez vous retrouver ces nouveaux quartiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Salutation Rayser Empty
MessageSujet: Re: Salutation Rayser   Salutation Rayser Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:41

Effectivement, entre compagnons, les courbettes n'étaient pas coutumes, mais il n a pu s'en empêcher

Darkhan se releva et dévisagea son ex-chef (même s'il ne s'est jamais prétendu l 'être).

Rayser, ça fait si longtemps ! Il est possible que de visage tu ne me reconnaisse plus beaucoup. J'ai traversé quelques années aux abords de la mort... une terrible maladie.  J ai perdu force et argent, tout mes biens ont été vendu afin de me soigner.
Je n'en ai pas pour autant perdu mon âmes de Brigand.

Sourit

J'ai beaucoup erré lors de ces quelques années, et je suis tombé dernièrement sur une discussion entre deux individus mentionnant le nom "Fatum" et j'ai compris que l'un des deux se rendrait au repère, je les ai laissé s'éloigner un peu puis ai suivit l'homme dont la route me mènerai à bonne destination.


J' ai, sur ce manuscrit quelques informations qui pourrait te servir de preuves dont, seul, un compagnon de l'Alliance aurait le souvenir.

Lui tend une lettre sous enveloppe.. (Mp)


Dernière édition par Darkhan le Sam 5 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Salutation Rayser Empty
MessageSujet: Re: Salutation Rayser   Salutation Rayser Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:32

Darkhan fit les cent pas dans la pièce. Il savait désormais, et c'était une bonne chose, que les clefs ne se donnait plus sans qu'il y ai enquête et vérification d'identité.

Il pris donc patience et place sur une chaise un peu branlante..

Le temps passa.

Dans un réflexe, du à ses jambes engourdie, il leva les pieds pour les mettre sur la table et en l'instant d'un craquement  "CRAAAK" se retrouva au sol.


AAArgh, voilà qui fait mal!

Puis il se mit à rire de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Salutation Rayser Empty
MessageSujet: Re: Salutation Rayser   Salutation Rayser Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:15

Il sourit.

Ça fait très longtemps, à vrai dire je n'ai pratiquement plus aucun souvenir de tout ça. Il faut dire que l'ancienne Fatum avait plus de taupes dans ses rangs que de prises à son palmarès, nous n'en avions même aucune.

L'Alliance est un terme qui n'existait pas encore à l'époque, il est tout récent. En tout cas, heureux de voir que certains anciens compagnons s'en souviennent. Je n'avais jamais rencontré l'un de vous en face, en taverne ou au cours d'une action commune, ou alors très brièvement

Tiens, voici le formulaire d'entrée, il est à peu près semblable à l'ancien, à quelques détails près.


Spoiler:

Il le lui tendit et attendit, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Salutation Rayser Empty
MessageSujet: Re: Salutation Rayser   Salutation Rayser Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:26

Darkhan saisit le formulaire et s'assit sur la table cette fois.

Il le parcouru du regard


Hum hum,..bien bien.

Il saisit une plume qu’il trempa dans l' encre et rédigea sa fiche.

Voilà qui est fait!

Dis-moi Rayser, puis-je utilisé ton oiseau pour transmettre ce message à La Féline? J'ai du manger le mien en cour de route et cru en plus, c'est que si j'avais fais du feu pour le cuir, le compagnon que je suivais pour trouver l'endroit m'aurait à coup sur repéré

Il eut une brève pensée pour son volatile... qu'il était tendre!

Il attendit la réponse de Rayser qui semblait profondément songeur..
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Salutation Rayser Empty
MessageSujet: Re: Salutation Rayser   Salutation Rayser Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:42

Euh, pas de soucis tant que tu me le rends intact.

Puis le pigeon de s'envoler vers les quartiers de Féline, avant de revenir, clef en patte, en direction de Darkhan.

Merci pour le formulaire, et bienvenue à toi ! Je te laisse visiter, tu t'y retrouveras facilement je pense. Nous te tiendrons au courant très vite, en cas de besoin n'hésite pas. La Féline pourra t'indiquer où nous rejoindre, ou tu peux me contacter.

Il sourit, puis lui indiqua la direction à prendre pour les quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salutation Rayser Empty
MessageSujet: Re: Salutation Rayser   Salutation Rayser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation Rayser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un vieil ami à Rayser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: