AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle petite tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirosia

Nirosia


Messages : 4

Arrivée d'une nouvelle petite tête Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle petite tête   Arrivée d'une nouvelle petite tête Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:39

Entrant d'une démarche élégante et gracieuse, la jeune femme un brin impatiente contemple les lieux avec stupeur. Elle ne pensait pas que ce serait aussi joli. Se raclant discrètement la gorge, elle lança d'une voix sûre : Bonjour, je m'appelle... Se rappelle le conseil qu'on lui avait donné, utiliser de préférence un autre nom. Nirosia. On m'a dit de demander Ephémère..  Puis attend, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Arrivée d'une nouvelle petite tête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle petite tête   Arrivée d'une nouvelle petite tête Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:51

Ephémère vaquait à ses occupations quand un garde vint la prévenir qu'une certaine Nirosia la demandait à l'entrée. La brunette sourit, ça devait surement être la donzelle qui lui avait écrit pour répondre favorablement à sa proposition. Elle remercia Maurice et s'empressa d'aller retrouver la nouvelle venue qui l'attendait à la porte.

Bonjour... Nirosia, c'est ça? Je suis Ephémère, ravie de te rencontrer et bienvenue en ce lieu.

Elle s'écarta de la porte et l'invita à entrer.

Entre donc. Tu as trouvé facilement le repaire?

Et tandis qu'elle parlait, Ephémère fit signe à Maurice de leur apporter à boire. Avec cette chaleur, sans compter la route, la pauvre devait être asséchée. Pour une fois, le garde s’exécuta sans râler... Y avait du progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Nirosia

Nirosia


Messages : 4

Arrivée d'une nouvelle petite tête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle petite tête   Arrivée d'une nouvelle petite tête Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:02

Nirosia sourit en voyant arriver l'expéditrice de la lettre. Très sympathique.
Oui c'est ça. Tout droit sorti de ma tête. Je trouvais ça joli.. Je te remercie. Ravie également de te rencontrer en face. Sourit Et non, j'ai quand même du chercher. Tant mieux cela dit, c'est que vous êtes bien cachés..
Suivit Ephémère à l'intérieur bien contente de pouvoir se reposer un peu et pressée d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Arrivée d'une nouvelle petite tête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle petite tête   Arrivée d'une nouvelle petite tête Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:14

Maurice revint -en grognant pour montrer son mécontentement, histoire de faire viril- avec deux chopes bien servies. La brunette s'en empara et en tendit une à Nirosia, puis l'invita à s'installer à la table où étaient posés les formulaires.

J'ai un petit questionnaire à te faire remplir, simple formalité avant de te remettre une clé... Dit-elle en posant un feuillet devant elle.

Formulaire:

Elle poussa plume et encrier vers elle et s'installa juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nirosia

Nirosia


Messages : 4

Arrivée d'une nouvelle petite tête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle petite tête   Arrivée d'une nouvelle petite tête Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:45

Nirosia remercia le garde bougon, puis sourit en l'entendant râler. Elle se permis de boire quelques gorgées avant de jeter un oeil au formulaire.
D'accord et bien, je vais le remplir de suite.
Elle saisit la plume et l'encrier qu'Ephémère lui avait mis à disposition.
Après 5 minutes, elle releva la tête vers la Dame et déclara
J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle petite tête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle petite tête   Arrivée d'une nouvelle petite tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle petite tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» une nouvelle arrivée discrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: