AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Z...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zitch

Zitch


Messages : 2

Présentation de Z... Empty
MessageSujet: Présentation de Z...   Présentation de Z... Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:19


Zitch ne savait pas vraiment quoi faire. Son filleul venait tout juste de recevoir une lettre qu'il confia automatiquement à son tuteur qui lu la proposition avec ambition... Il s'agissait d'une demande de coopération en quelque sorte. Une invitation à rejoindre un groupe de brigand et de malfrat comme Zitch l'avait toujours voulu... Faire payer se monde ainsi que tout ces riches qui ne savent plus que faire de leurs argents. La rejoindre ne devait pas être une mauvaise idée, surtout après avoir déjà entendu plusieurs échos de ce groupe. Que faire, les rejoindre ?

Zitch replia la lettre... Si seulement il avait un peu plus d'information sur se groupe ? Quelles sont leurs ambitions et leurs futurs projets ? Les conditions à remplir pour rejoindre une guilde de tel renommée ? Il ne lui restait plus qu'une solution, s'y rendre pour voir et vérifier si il ne s'agissait pas que de simple rumeur.

Zitch arriva devant la porte, sur laquel, il frappa trois fois exactement. N'oubliant pas de se présenter comme sur la lettre.

Bonsoir, je suis Z. On m'a demander de me joindre ici lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 146
Localisation : Encore perdu quelque part probablement

Présentation de Z... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z...   Présentation de Z... Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:19

Et un nouvel arrivant, un! Decidement tkyro allait se faire plein de nouveaux potes.. Il entrouvrit la porte et ecouta la presentation du type

MMmh z'avez recu une lettre c'est ca? Bienvenue chez nous!

Voici un formulaire a remplir et a envoyer par mp à La Feline! Si vous avez des questions..

J'suis Tkyro au fait! Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Zitch

Zitch


Messages : 2

Présentation de Z... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z...   Présentation de Z... Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:57

Un homme ouvrit la porte accueillant Zitch Chaleureusement.

Bien... Je vais y regarder. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 146
Localisation : Encore perdu quelque part probablement

Présentation de Z... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z...   Présentation de Z... Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:57

Tkyro se rendit alors compte qu'il avait oublié de donner le formulaire à l'homme.
Il marmonna une flopée de jurons en occitan avant de sortir le formulaire de sa poche et de le tendre à l'homme


Excusez moi j'suis un peu distrait..
Citation :

Formulaire:
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(A envoyer par MP a La Féline )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Z... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Z...   Présentation de Z... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Z...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lya
» Présentation
» Presentation
» [FR-EN] Présentation
» [EN] Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: