AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alagos

Alagos


Messages : 11

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:32

Il avait eu du mal a trouver le but de son voyage... Pourtant, il ne s'était pas laissé abattre, en vue de ce qu'il avait l'intention faire. Il avait dû trier parmi de nombreuses rumeurs, tendre l'oreille sur chaque histoire, bien interpréter chaque parole, trouver les bonnes personnes pour enfin savoir la direction a prendre pour rejoindre le groupe... Mais il y arriva finalement. Il marcha pendant plusieurs jours, avec pour seul compagnon un souffle glacial qui venait le frappant dans le dos, comme l'incitant à avancer. Il était protégé, visuellement, par une grande cape d'un bleu foncé, du domaine des ténèbres, couvrant son corps des épaules aux chevilles. Un fourreau la soulevait d'un coté. Contenait il quelque chose? Pour finir sur son apparence, il avait rabattu l’ample capuche relié au vêtement et exactement de même couleur, de sorte qu'on ne voit pas son visage. Il avait des raisons de faire ceci que ses amis, et encore plus ses chefs, ne comprendraient pas.

Avançant, il gardait le visage baissé, s'attendant a être surpris par quelqu'un dans la foret sombre ou il marchait. A vrai dire, il ne savait pas beaucoup sur quoi il allait tombé... Il avait lu pas mal de textes sur le sujet, entendu des conversations et, d’après certains, ce serait dans une foret, d’après d'autres le long d'un chemin, qu'il devrait trouver une simple grotte comme entrée, ou bien carrément une place forte... Toujours est il que, sur le bord du sentier forestier, il avançait rapidement et furtivement, pensant a elle, pour qui il faisait ça...

Il voyait des mouvements dans les arbres, entendait des bruissements dans les buissons... A un moment, levant les yeux au ciel, il vit un oiseau noir, le premier depuis un moment dans ce repère du diable, avec une sorte de forme blanche sur la patte, plonger dans une direction.

Au début, il se disait que ce serait extrêmement compliqué de les trouver, que le roi les aurait exterminé si c’était si simple, mais visiblement non, même les miliciens, les autorités locales n'avaient rien fait... Il se dit qu'il vivait vraiment dans un monde d'idiots, ou alors qu'il l'était trop pour comprendre la logique qui y régnait.

Coupant dans la direction du... corbeau peut être... le plus silencieusement possible au milieu des hautes herbes et des branches... Il distingua, un peu plus loin devant, correspondant a peu près ou le corbeau était tombé, une clairière.
Inspirant un grand coup, il se dit qu'il n'était pas venu pour se cacher cette fois et arrivant aux derniers buissons, sauta là ou les arbres s'écartaient.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:08

Crownight fit une nouvelle fois réveillé par son corbeau. Une nouvelle recrue semble être a l'entrée , il traversa la court , salua au passage les membres fatum et arriva a l'entrée . Au début il vit personne jusqu'à ce qu'un homme à l'allure étrange commence à apparaître à ses yeux alors que le fatum s'avança .

Comme il ne savait pas qui était cette personne, il alluma une torche puis cria:



- Eh qui vas là?!
Revenir en haut Aller en bas
Alagos

Alagos


Messages : 11

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:08

Avançant prudemment, il vit un homme arriver, une torche a la main, et l’interpeller. Il détailla cette personne rapidement. Au moins, on ne lui avait pas envoyé un va-nus-pieds... Prudence... Lui faisant face, il découvrit le pommeau de son épée, y posant une main. En alerte, regardant les alentours, il finit par lui répondre.


-Qui ça ? Moi ? Oh ne faites pas attention, je visite juste... Je repère, et je signale... Un peu ingrat comme boulot mais il faut bien que des gens s'y collent , vous ne pensez pas sire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:59

Crownight vit que l'inconnu avait déposer sa main sur le pommeau de son épée. celui-ci repérait et signaler, que c'était un boulot ingrats .. Alors le membre de fatum répondit:

- Bon allons à l'essentiel que venez vous faire vraiment ici?

Au faite on m'appelle ici crownight! Et vous quel est votre nom?

Si vous voulez nous rejoindre va falloir remplir notre formulaire,


Et lui laissa la parole
Revenir en haut Aller en bas
Alagos

Alagos


Messages : 11

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:08

Il l'écouta et hocha la tête, puis retira la main de son épée, laissant retomber son bras sous le tissu où l'arme se dissimula aussi. Le regardant toujours, avec, uniquement sa bouche de visible sous la capuche, il lança ensuite.


-Eh bien enchanté Crownight... Quand a mon nom, quelle importance ? Ceux qui vous rejoignent ne s'en servent pas vraiment... Laisser moi vous poser une question, que feriez vous si j'étais un espion? Si je ramenais avec moi une armée? Vous ne comptez pas l'arrêter seul j'espère? Et si elle arrivait tout de suite?


Avec un sourire en coin, il posa cette question. Il prit un air détendu comme sur de lui, et sachant qu'il ne risquait rien, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:30

Crownight répondit:

Bon si vous voulez pas donner votre nom libre à vous !

Si vous étiez un espion on l'aurait découvert tôt ou tard! Si vous auriez ramené une armée , on l'aurait déjoué car aujourd'hui nous sommes plus de cent personne on a déjà vécu plusieurs armée ca ne nous dérange plus: oui il y a un temps on devait faire attention mais maintenant nous sommes en mesure de combattre une armée. Si elle arrive tout de suite nous l'a combattrons tout simplement ,et non je ne serai pas seul .

Revenir en haut Aller en bas
Alagos

Alagos


Messages : 11

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:43

Il entendit la réponse, vaguement convaincu... Trop sur d'eux... Mais il en avait vraiment besoin... Il pria rapidement le dieu auquel il ne croyait aveuglement et sortant de ses pensées, s'adressa de nouveau a l'homme, espérant ne pas faire la plus grosse erreur de sa vie


-Eh bien... Crownight... J'aimerais, s'il vous plait, (appuie sur cette forme de politesse), rejoindre votre groupe...


Juste après avoir prononcé sa requête, il se rendit compte qu'il finirait par ce faire tuer par eux ou ses amis... Autant viser gros dans ce cas... Et il attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:55

Après avoir entendu la réponse de son interlocuteur , crow fût rassuré , il s'approcha de lui et lui fit une tape a l'épaule pour lui dire:

- Allez bienvenue chef fatum, on est une famille ici !

Ne craint rien on ne te fera pas de mal comme tu vas nous rejoindre , il te suffira de remplir notre formulaire et de l'envoyer via mon corbeau a une certaine " La Féline" ainsi dés qu'elle aura reçu ton formulaire , tu recevra tes premières clefs: ne t'inquiète pas c'est la procédure en général quand tu aura accés à tout notre domaine c'est quand tu aura participa à notre première prise .

Bref voici le formulaire


Et lui passa le formulaire:

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Alagos

Alagos


Messages : 11

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:03

Il hocha la tête en guise de remerciements, préférant garder le visage couvert et prit le formulaire. Le parcourant, il ne pu s’empêcher de rire légèrement, et dit d'une voix amusée a l'homme.


Heu... c'est... comment dire... Je tiens a rester assez discret en fait... Pas a déballer ma vie... Disons que certaines informations pourraient jouer contre moi, je ne vais pas dire autrement... Vous êtes sur qu'il n'y a pas d'autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:20

Il répondit de suite:

- Ecoutez, tout le monde est passé par là , essayez de répondre un minimum après on verra.

Seul les deux régents seront au courant, ce sera confidentiels
Revenir en haut Aller en bas
Alagos

Alagos


Messages : 11

Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:27

Il sourit en voyant son interlocuteur perdre patience...


-Bon... Admettons...


Et il remplit le formulaire avant de le tendre a Crownight.


-Pour votre oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.   Dans le vent qui souffle, marche le marcheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marcheur
» Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...
» la marche de Wolverine
» Usé par la marche sur les chemins
» Un peu d'sel dans ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: