AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous les pavés, la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melvort

avatar


Messages : 21

Sous les pavés, la pluie Empty
MessageSujet: Sous les pavés, la pluie   Sous les pavés, la pluie Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

Ça avait pas été une partie de plaisir de trouver ce foutu repaire. La missive qu'on lui avait transmise, Melvort l'avait lue et relue. Et pourtant, il s'était farci des dédales de ruelles à n'en plus finir, à croire qu'on l'avait délibérément fait tourner en rond comme une chèvre. Ah ça oui, ils étaient bien planqués les bougres. Enfin, cette idée-là le rassurait, qu'une bande d'incapables du guet ou de la milice ne puissent pas lui tomber dessus aussi aisément qu'on balance sont pot de chambre par la fenêtre.

La pluie n'en finissait pas de lui pisser dessus, c'était comme ça depuis qu'il s'était mis en chemin. Sentant sa mauvaise humeur poindre à nouveau, il avisa un bonhomme à moitié endormi près du porche:


- Holà du monde! Un frérot à toi, ou ton vieux, ou p'têtre bien ton marmot, va savoir... enfin quelqu'un de ta connaissance sans doute m'a donné rendez-vous ici. Alors, tu comptes m'laisser m'noyer sous c'déluge, mon gars? Va donc m'annoncer!


Dernière édition par Melvort le Lun 26 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvort

avatar


Messages : 21

Sous les pavés, la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous les pavés, la pluie   Sous les pavés, la pluie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:48

Le type au capuchon qui semblait garder l'entrée avait surtout pas l'air de vouloir bouger. Melvort sortit le papelard qu'un certain R lui avait envoyé. Pas de doute, c'était bien l'endroit qu'il lui avait indiqué.

Se tournant vers l'encapuchonné:

- T'as pas l'air d'avoir tes oreilles bien accrochées, toi.

Puis, ses mains en porte-voix, il beugla aux environs:

- Ohé la compagnie! Ohé! Y a donc personne dans c'trou?

Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Sous les pavés, la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous les pavés, la pluie   Sous les pavés, la pluie Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:24

Du haut des quartiers, Rayser entendit par la fenêtre un inconnu crier. Décidément, il y avait de plus en plus d'impatients par ici.
Il se pencha et lui dit assez haut pour qu'il puisse entendre.


Holà, Messire, un peu de patience. Dame Azi viendra vous accueillir dans peu de temps, surement se repose-t-elle.
Si elle ne peut pas venir, quelqu'un la remplacera un temps. Mais n'ayez crainte, elle devrait arriver, nous ne laissons personne dehors bien longtemps.


Il se tut et lui fit signe de la main avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Sous les pavés, la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous les pavés, la pluie   Sous les pavés, la pluie Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:34

Si la Rouquine avait été là, elle aurait pu penser que y avait vachement de monde à l'accueil. Et que après tout.. Même quand elle prévenaitq u'elle était revenue elle n'avait quand même pas le temps de venir que les gens beuglaient aux bouts de quelques heures, et que certaines pensées pas pensées par des trouillards se moquaient bien d'elle. Donc si la Rouquine avait été là, elle aurait pu penser qu'elle en avait marre. Mais elle était pas là, donc elle ne l'a pas pensé, et a laissé les autres faire leur terrain de jeu de cet entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Melvort

avatar


Messages : 21

Sous les pavés, la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous les pavés, la pluie   Sous les pavés, la pluie Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:27

Un bonhomme était apparu à la fenêtre; mais il était rentré aussi vite qu'un courant d'air après avoir sermonné Melvort. Patience qu'il avait dit. Il jeta un coup d’œil à ses frusques détrempées.

- D'la patience... grinça Melvort entre ses dents. Qui c'est qui m'rachètera des bottes? Sont bonnes pour la souille avec c'te sacrée flotte.

Il sortit un poignard de sa manche et entreprit de se curer les dents. Histoire de joindre l'utile à l'agréable, ça ferait au moins passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Sous les pavés, la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous les pavés, la pluie   Sous les pavés, la pluie Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:08

Rayser descendit en grimaçant accueillir le nouveau venu.

Je vous remercie d'avoir patienté jusque là, Messire.

Il le regarda de haut en bas, il était visiblement trempé pour avoir attendu sous la pluie.


Hum..... Vous trouverez surement, à défaut de quoi vous changer, quelque chose à boire à l'intérieur. J'espère que cela consolera votre attente. Avant cela, je dois vous demander la raison de votre visite. Si vous souhaitez devenir compagnon, voici le formulaire à remplir. (à M'envoyer par MP)

Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

Il le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Melvort

avatar


Messages : 21

Sous les pavés, la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous les pavés, la pluie   Sous les pavés, la pluie Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:38

On avait ouvert la porte. Le type en face de Melvort, et qui lui tendait un parchemin tout en lui proposant de la gnôle, était celui qu'il avait aperçu à la fenêtre un peu plus tôt.

- Merci bien, l'ami. Héhé vous savez vous faire désirer. Et pour c'qui est d'ma visite, j'ai des nausées à force d'passer mon temps à nourrir les cochons. Paraît qu'vous proposez d'l'action.

Attrapant le bout de papier qu'on lui tendait, Melvort griffonna dessus et le remis à l'homme qui attendait devant lui.

- Et pas d'refus pour l'coup à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Sous les pavés, la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous les pavés, la pluie   Sous les pavés, la pluie Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

Rayser prit le formulaire et le lut brièvement.

Hé bien, je vous remercie, Sire Melvort, je vous souhaite la bienvenue en tant que compagnon de Fatum. Voici vos premières clefs qui vous permettront d'accéder à la taverne, la cour extérieur, et la bibliothèque de nos quartiers.

Il pointa la direction de ces salles du doigt et reprit.

Si vous avez une interrogation, n'hésitez pas à m'en faire part.

Il lui tendit les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sous les pavés, la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous les pavés, la pluie   Sous les pavés, la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les pavés, la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de sims sous l'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: