AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'opus de Milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milane

Milane


Messages : 2

L'opus de Milan Empty
MessageSujet: L'opus de Milan   L'opus de Milan Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:36

Voila bien plus d'une semaine, que l'on désirait le voir entrer en scène ; ou plus précisément, voir le bout de son nez de ce côté-ci afin qu'il ne soit plus une ombre mais bel et bien un homme fait de chair et de sang.

Ne sachant qui il allait rencontrer, ni même qui allait le recevoir, il tint juste cette foulée de mots livrée à la nuit qui accompagnait ses pas, jusqu'à l'immobilisme :


Hey oh!
Vous teniez à m'voir, ben m'voilà!

Je suis Milan...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

L'opus de Milan Empty
MessageSujet: Re: L'opus de Milan   L'opus de Milan Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:28

Eh ben, on peut dire qu'elle l'avait attendu celui là! Après moult courriers, il s'était enfin décidé à ramener ses miches, pas trop tôt pensa la brunette. Allez hop, pas de temps à perdre, passons aux choses sérieuses.

A la bonne heure! Entre donc je t'attendais. Installe toi ici et remplis moi ce petit formulaire que je te donne tes clés.

Elle posa un parchemin et de quoi écrire devant lui.


Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Milane

Milane


Messages : 2

L'opus de Milan Empty
MessageSujet: Re: L'opus de Milan   L'opus de Milan Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:39

Une brunette fit son apparition, sortie d'un nulle part qu'il ne connaissait pas. Sa présence dessina un sourire sur ses lèvres boudeuses et accueillit le "A la bonne heure!" comme une accolade chaleureuse.

A la bonne heure! Entre donc je t'attendais. Installe toi ici et remplis moi ce petit formulaire que je te donne tes clés.

Pas de temps pour les palabres, la Brunette passait aux choses sérieuses. Parchemin tendu, un pas de plus vers elle, il prit l'objet, lut ce qu'il contenait et s'installa afin d'y apposer sa patte de mouche dessus. Sa flemme déposée aux portes de cette antre, il fit ses devoirs sans sourciller, ni même grogner. Travail accompli, il se remit sur ses pieds, et remit à la Brunette ce formulaire.

Ravi de te voir, et voici mes devoirs terminés!
Pas mécontent de mon oeuvre, surtout si t'as les clés d'un bonheur à offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opus de Milan Empty
MessageSujet: Re: L'opus de Milan   L'opus de Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opus de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: