AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Junior dit l'abruti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior dit l'abruti

Junior dit l'abruti


Messages : 3

Junior dit l'abruti Empty
MessageSujet: Junior dit l'abruti   Junior dit l'abruti Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:05

Bonjour je m'appelle Juniorfranck, actuellement Tisserand, niv3 voie état au complet et armée en cours (10 pe armée jour).

Certains me nomment "l'abruti" simplement parce que je ne fermes jamais ma bouche !

Une bonne expèrience du poste de Maire, et de l'ensemble des "ducaux".

Je me trainais dans l'ennui dans la ville de Chinon et ayant besoin d'actions, j'ai entendu ci et là parler de vous et voila, j'ai décidé de m'engager à vos côtés si vous voulez de moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle55

Rebelle55


Messages : 21

Junior dit l'abruti Empty
MessageSujet: Re: Junior dit l'abruti   Junior dit l'abruti Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:04

Rebelle qui passais par là entendis parler une personne , elle se pencha discrètement et vit un homme parler aux deux alcoolo qui doivent normalement faire l'accueil . Elle sortis de son coin pour accueillir le visiteur :

- Hop là ! Pas besoin de leur donner toute votre parcours professionel , ils n'entendent rien . A part rouspeter, dormir et boire , ils ne font rien . Je peux peut être vous aider ? vous cherchez un chemin ?




Revenir en haut Aller en bas
Junior dit l'abruti

Junior dit l'abruti


Messages : 3

Junior dit l'abruti Empty
MessageSujet: Re: Junior dit l'abruti   Junior dit l'abruti Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:51

Bonsoir

Je cherches en effet un chemin, le chemin qui mène à la victoire contre l'oppresseur, je cherches à combattre et à réduire à néant celles et ceux qui s'opposeront à ma nouvelle famille dont si vous le voulez vous en serez

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle55

Rebelle55


Messages : 21

Junior dit l'abruti Empty
MessageSujet: Re: Junior dit l'abruti   Junior dit l'abruti Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:28

Rebelle écouta l'homme parler et lui repond :

-ah donc  vous engagez parmis nous . il vous faut remplir un formulaire, attendez je vous le donne. Je suis mal polis ,pardon j'oublier de me présenter . En  m'apelle  Rebelle , bienvenue  dans ce lieu .

Elle passa derière le bureau , se mis a chercher   le formulaire tout en rouspetant . - Rolala  quel bordel , non c'est pas ça , ni ça .....Ahhh voilà

-Tenez  remplissez le   et  suivez les   intructions de où l'envoyer .

Rebelle lui tend le papier en question :

questionnaire :


Dernière édition par Rebelle55 le Mar 12 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle55

Rebelle55


Messages : 21

Junior dit l'abruti Empty
MessageSujet: Re: Junior dit l'abruti   Junior dit l'abruti Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:03

Rebelle vit un des membres du personel s'approcher d'elle  , arriver devant elle il se pencha a son oreille et se mis à lui murmurer quelque chose . Elle leva les yeux  vers   l'abrutis tout en ecoutant l'autre personne. Une fois le murmure finis ,  le murmureur glissa quelque chose dans sa main .

 - Merci , je m'en charge tout de suite .

une fois le murmureur partis , elle s'approcha de l'abruti  et lui souriat :

- Félicitation et bienvenue dans notre grande famille des Fatum .  Voici la  Clé rose , une fois que vous aurais fait vos preuves  vous receverez d'autres clés . Maintenant à vous de nous montrer que nous avons eu raisons de  vous acceuillir parmis nous  .

Rebelle lui tendis la clé rose  tout en souriant  à la nouvelle récrus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior dit l'abruti Empty
MessageSujet: Re: Junior dit l'abruti   Junior dit l'abruti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior dit l'abruti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: