AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'un Lideur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorion

Gorion


Messages : 12

L'arriver d'un Lideur ... Empty
MessageSujet: L'arriver d'un Lideur ...   L'arriver d'un Lideur ... Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:48

Pendant que Gorion prépara ses hommes pour la prise de la mairie avec son groupe, un pigeon arriva de nulle part et lâcha un message venant d'un certain ****. Mhh ... Ce nom luis rappela bien des souvenirs. Il y a deux ans et demis, pendant qu'il appartenait à l'un des plus grands groupes de brigand du Royaume un certain ***** proposa une fusion avec les Fatum. Gorion était un ressent créateur de gang qui s'appelle " Les Aigles d'Or ". Ancien membres aussi des épines noirs et à faillit appartenir au Corbeaux. Mais la création de son groupe était vraiment une bonne idée ? Il fallait être lucide. Le grand ***** luis propose de venir dans la prestigieuse alliance des Fatum. Avais-je le choix de refuser ? Je ne pense pas. Gorion répondit qu'il allait mener à bien ça mission avec ses hommes, et ensuite il allait parlementer avec les Fatum. Pourvus que les aigles d'or comprendrons ce choix et rejoindra la même alliance. Gorion ce rendit au repaire et attendit qu'un garde ouvre les portes. En attendant il contempla la muraille et chuchota :

Alors c'est ici ..

Gorion espérait vraiment être accepter. Après tout, il possède beaucoup d'expérience, les techniques de furtivités et les accès de la caserne militaire de toutes les villes du Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

L'arriver d'un Lideur ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Lideur ...   L'arriver d'un Lideur ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:02

Harckos venait de terminer une longue séance d'entrainement, il s'était entraîné au maniement des armes, en effet avec sa carrure d'ours il suffisait la plupart du temps d'élever la voix pour calmer les esprit et pour les plus têtu il se servait de ses poings gros comme des cranes humains pour enfoncer les cages thoraciques, mais on lui avait conseillé d'apprendre à manier les armes. Son choix s'était porté sur une hache d'arme qu'il avait fixé à son dos et deux hachettes (déjà de belle taille) qu'il avait fixé de chaque côté de sa taille. Il se baladé donc sur les remparts, c'était la première fois qu'il circulé ainsi sur le chemin de ronde. D'ailleurs lorsqu'il arriva près de la porte il vit un homme qui attendait.
Il décida d'aller voir de plus près. Il descendit du chemin de ronde et ouvrit la petite porte en bois taillé dans la bien plus grande (qui servait à faire rentrer tout le monde en même temps).

Il s'adressa à l'homme qui attendait.

- Bonjour à toi étranger, que viens tu faire dans le coin ? Je peux t'aider ?

Il se doutait bien de la réponse de l'étranger, on voyait que celui ci était un homme qui avait l'habitude de combattre, sa patience devant la porte, sa manière de se tenir, son regard calculateur, Harckos était sur de se tenir devant quelqu'un qui avait de l'expérience en matière de brigandage. Il attendit donc la réponse de l'homme.



Revenir en haut Aller en bas
Gorion

Gorion


Messages : 12

L'arriver d'un Lideur ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Lideur ...   L'arriver d'un Lideur ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:10

Gorion aperçu un homme imposant derrière la grille et répondit :

Bonjour Sir, je me présente. Sieur Gorion d'Auditoré, ancien membre des épines noirs et meneur d'un groupes de brigands.
Votre chef ma contacter personnellement pour me présenter. Nous avons eu une longue discutions hier soir et souhaite vraiment que je fasse partit de votre incroyable et prestigieuse confrérie. J'ai toute suite accepter, et je suis aussi tôt venu me présenter comme tout le monde avec le plus profond respect devant votre empire.  
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

L'arriver d'un Lideur ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Lideur ...   L'arriver d'un Lideur ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:12

Elle passa sa tête de derrière Harckos.  Il arrivait à la cacher toute entière, et cela m'amusait.
Que de mots dithyrambiques pour parler de fatum. "prestigieuse confrérie, votre empire" etc.. Mais cela sonnait agréablement à ses oreilles. SI
le groupe était perçu ainsi, pourquoi pas? Seul un petit détail la troubla.
Elle se décala et se montra entière.

Quel chef, Sieur Gorion d'Auditoré?
Revenir en haut Aller en bas
Gorion

Gorion


Messages : 12

L'arriver d'un Lideur ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Lideur ...   L'arriver d'un Lideur ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:38

Bonjour à vous, je parle de Sir Rayser.


Edit: Changement de nom. On ne donne jamais la véritable identité en ce lieux Wink
La Féline


Réponse de Gorion à l'édite : Oh excuser moi, cela ne se reproduira pu.
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

L'arriver d'un Lideur ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Lideur ...   L'arriver d'un Lideur ... Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:55

Pendant qu'Harckos écouta les paroles de Sieur Auditoré il sentit une présence derrière lui, et à son parfum, mélange d'épice et de sucré il reconnu immédiatement L'étrangère, il l'apprécié beaucoup sa nouvelle acolyte de porte.
Harckos était tout de même là pour écouter le candidat. Il remarqua les adjectifs qu'il avait employé, il en déduit que l'homme pouvait aussi bien être  enjôleur que sincère. Mais au nom de son chef il ne pût s’empêcher de croire l'homme qu'il avait en face de lui. Si Sir Rayser lui avait personnellement demandé de venir alors...

- Je vais faire prévenir Sir Rayser, en attendant si vous voulez bien entrer... Harckos laissa de l'espace pour laisser entrer l'homme, et lui indiqua un tonneau qui servait de table avec autour trois tabourets. Je vous demanderais de bien vouloir remplir ce questionnaire et de l'envoyer directement à La Féline.

Il attendit quelque instant et fît signe à un garde posté en faction devant une lourde porte, celui ci approuva d'un signe de tête et entra dans le bâtiment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un Lideur ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Lideur ...   L'arriver d'un Lideur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un Lideur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: