AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrowine l'archère

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrowine

Arrowine


Messages : 10

Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

La jeune Arrowine entra dans à l'"endroit" convoité. Accompagné de son éternelle hermine ainsi que son arc dans le dos.
Il lui fallait certainement montrer patte blanche et discuter avec un décisionnaire quant à son entrée chez Fatum:


Hého y'a quelqu'un là d'dans?

Plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:33

Hého y'a quelqu'un là d'dans?

Dundun soupira : il était fatigué, avait trop bu la veille et avait un de ces mal de crâne ... Pourquoi il fallait crier ? Toujours crier ...

Nan ! Y a personne, rev'nez dans une heure ... Ou ... Ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowine

Arrowine


Messages : 10

Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

Une voix d'homme se fit entendre, lui disant de revenir plus tard. Tsss quelle accueil...

Plus tard? Une heure ou même deux? Certainement pas ! Je viens de loin mon grand et je repartirai pas avant d'avoir eu une petite discussion. Hop hop on se réveille!!

Elle sortit une bouteille d'alcool et la fit balancer devant elle:

You houuuuuuuuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:52

Snif snif

Dundun les yeux fermés se leva et marcha pour suivre l'odeur. Après avoir renversé deux tabourets, heurté la porte et avoir fait tombé son épée sur son pied, c'est un Maodun les yeux fermés, le nez en avant et le pied entre les mains qui se tenait dans la nouvelle venue :

A moi !

Dundun ouvrit les yeux, se tenant toujours sur une jambe :

Bon ... OK ... C'est à quel nom ?

Maodun reposa son pied au sol, se saisit d'un parchemin et d'une plume, prêt à donner un autographe :

Quel genre de personnalité serais-je si je ne signais pas de petite dédicace aux fans qui font un si long chemin pour me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowine

Arrowine


Messages : 10

Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00

Arrowine savait toujours s'y prendre avec ce genre d'énergumène. C'est avec grand plaisir qu'elle répondit aux questions de son interlocuteur :

Je suis Arrowine, experte en maniement des arcs...

La blonde lui présenta sa bouteille d'alcool de pêche et attendit avec impatience son autographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:09

Dundun fronça les sourcils et écrivit :

Citation :
Pour Arrowine, avec de gros bisous !
Maodun

Maodun tendit le parchemin, regarda son interlocutrice et lâcha un :

Experte des arcs ? Si un jour vous vouvs ennuyez, v'nez vous frotter à moi et à Attila, depuis qu'on est passé au terrain d'entraînement, y a plus personne ... On a dû les dégouter !

Dundun haussa les épaules et referma la porte, laissant la femme dehors :

Oh zut, pardon ! Je suis désolé, vraiment !

Le brigand rouvrit la porte, saisit la bouteille et la referma :

Allez, très heureux d'vous avoir rencontré ! A jamais !

Et le brigand tourna les talons pour retourner se coucher : ces fans vraiment ... Il allait devoir s'y habituer à cette ferveur ! Mais venir le déranger ici ... Non, vraiment, aucun respect de la vie privée ces gens-là ? Dans quel monde vivait-on ?
Et puis comment elle avait su que Maodun était là ? C'tait étrange ça ... A moins qu'elle soit venue pour autre chose ? Mais pourquoi ne pas l'avoir dit ? Et puis elle avait pris la dédicace ... Bah, elle insisterait si c'était important ...


Revenir en haut Aller en bas
Arrowine

Arrowine


Messages : 10

Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:47

Arrowine le regarda partir, outrée. Elle n'en avait pas finit avec lui, croyait-il vraiment qu'elle ne venait que pour une simple signature sur un vieux bout de papier ? Il revint prendre la bouteille et reparti à l'intérieur. Elle le suivit à pas de loup, un sourire aux lèvres et lui lança :

Hey, nan mais tu crois quoi, toi ? C'est pas pour une pauvre signature que je viens, je cherche à rentrer chez les Fatum. C'est bien ici ? Comme ça je te montrerai mes talents d'archère.

La blonde se mit à sourire largement en attendant la suite, et peut-être même l'autobiographie de ce soiffard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:54

Maodun susrsauta :

Aaaaahhh ! Mais v'faîtes quoi ici là ? On rentre pas comme ça chez les gens boudiou !

Maodun recula jusqu'à ce que son pied heurte quelque chose : il baissa la tête et découvrit sa rame :

Oooh ! Ca fait longtemps !

Le brigand se saisit de sa rame et menaça la jeune femme avec :

'ttention hein ! J'manie très bien la rame !

Après quelques secondes de silence, Dundun reprit la parole :

V'voulez r'joindre Fatum ? Moui ben vous avez déjà ma dédicace, c'est bien aussi !
Y a p'têtre quelqu'un qui vous a indiqué le ch'min à suivre ? Un cousin pitètre ?


Alors qu'il attendait la réponse, tenant toujours sa rame d'une main, de l'autre il sortir un parchemin que la nouvelle arrivante devrait remplir :

Ceci est un parchemin:
Revenir en haut Aller en bas
Arrowine

Arrowine


Messages : 10

Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:11

Arrowine esquissa quelques mouvements d'évitement face à la rame, le sourire aux lèvres et répondit à la questions en prenant le parchemin :

Un cousin ? Il m'a suffit de discuter avec quelques victimes passées par les Fatum, pour avoir eu l'envie de vous rejoindre. Et, après quelques recherches je vous ai trouvé !

Elle posa le parchemin sur la table qui se trouvait juste devant elle, prit une plume et répondit au questionnaire. Tout en écrivant elle lui dit avec un léger sourire :

Tu me servirais pas un petit verre de la bouteille que JE t'ai apporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:40

Tu me servirais pas un petit verre de la bouteille que JE t'ai apporté ?

Maodun leva les yeux au ciel, ronchonna et répondit :

Certainement pas non ! Donné c'est donné, reprendre c'est volé ! Et voler c'est mal ! Mets-toi ça dans l'crâne jeune impertinente !
Moi ch'uis Maodun le Grand, Maodun le Magnifique ! Je n'ai pas d'égal, que ce soit ici ou ailleurs !


Dundun regarda autour de lui, vérifiant que personne ne se trouvait dans le coin, sinon il allait s'en prendre une ...

Alors, non, je ne partage pas la bouteille que TU m'as donné !
Du moins, si tu fais mieux que moi à l'arc, pitètre que je changerais d'avis !


Dundun se pencha, les bras croisés et un léger sourire sur les lèvres. Une petite lueur de défi dans les yeux : c'est qu'il avait envie de voir c'qu'elle valait cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Arrowine

Arrowine


Messages : 10

Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:08

Est-ce un défi ? lui lança Arrowine.

Si tel est le cas, es-tu sûr de vouloir réellement te mesurer à moi dans le but de te faire ridiculiser ? se moqua la blonde.

Ne le laissant pas répondre, elle sorti illico son arc ainsi qu'une de ses huit flèches... Elle regarda autour d'elle, cherchant une bonne cible bien précise. Elle vit de l'autre côté de la pièce, la carte de France placardée au mur. Tout était inscrit en minuscule, elle visa à peine et toucha direct et volontairement la ville de Bourges...

Elle regarda son adversaire avec un sourire :


Et c'est que le commencement ! A toi maintenant ! Vise la ville de Dijon !

Arrowine était impatiente de voir ses sois-disant talents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

Maodun la regarda faire, le bouchon de la bouteille dans la bouche : quelle rapidité ! D'où tenait-elle ça ? Et puis quelle classe ! Mais plus impressionnant encore : quel toupet :

Non mais ça va pas d'abîmer la belle carte de France non ? Ah vous allez la rembourser, vous pouvez m'croire ! En plus elle a de l'ancienneté : vous allez rembourser le double ! Le triple même, pour sa valeur sentimentale !

Lui lançant un regard noir, Dundun retira la flèche plantée dans la carte, la roula et partit le tout sous le bras, entraînant la recrue en direction du terrain d'entraînement :

Z'allez voir ! J'vous vous renvoyer à vos études ! Et après vous allez sortir des écus sonnants pour ce que vous avez fait, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrowine l'archère Empty
MessageSujet: Re: Arrowine l'archère   Arrowine l'archère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrowine l'archère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: