AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Nonyme

A. Nonyme


Messages : 1

L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin Empty
MessageSujet: L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin   L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:14

Tout me mena jusqu'ici,
Et rien m'empêcher de reculer.
Je marchais droit vers le poste de garde, et entra,
après avoir vérifié les alentour.
Mes pas résonnaient dans le Hall, et ma voix retentit bientôt :


Je cherche Individu, qui m'a demandé de venir ici !


J'attendis alors.[/size]


Dernière édition par A. Nonyme le Mer 2 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin   L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:12

Déambulant dans la pénombre des nombreux couloirs du repaire, il s'arrêta net lorsqu'il entendit une forte voix résonner. La voix, lui semblant appartenir à un homme, s'enquérait d'un dénommé Individu. Et à en juger par l'intonation, cet homme savait exactement ce qu'il voulait.

Toutefois, il ne se dirigea pas vers la source de la voix, et se contenta de répondre dans le même ton que son tout aussi invisible interlocuteur temporaire :


Il est occupé pour le moment. Patientez là un peu, et priez pour qu'il n'oublie pas de venir vous accueillir. Et aussi, évitez de parler trop fort : nous n'aimons pas vraiment ça.

Sans plus attendre, il reprit sa déambulation pour finir par entrer dans la taverne où quelques compagnons étaient en train de vider un tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin   L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:35

Surgissant subitement, Individu apostropha l'homme :

Paraît que tu veux m'voir ? C'est à quel sujet ? Et grouille-toi, j'ai pas que ça à faire.

Le ton était donné : les choses n'allaient pas s'éterniser bien longtemps, surtout si le type en face ne jouait pas franc-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin   L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Mister Onyme, Leef Als een assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: