AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé de Blade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Lusitanien
Ancien
Le Lusitanien


Messages : 392
Localisation : Dans l'Ombre

Arrivé de Blade Empty
MessageSujet: Arrivé de Blade   Arrivé de Blade Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:42

Blade arriva non sans mal après que quelqu'un lui ai usurpé son identité.
C'était sans connaitre le bonhomme, ni une ni deux il retrouva son chemin et alla voir le garde.


Garde, Veuillez annoncer l'arrivée de Blade., veuillez aussi rechercher l'individu qui se fait passer pour moi ici...

Puis, sortant une fiole de sa besace, il attendait en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arrivé de Blade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blade   Arrivé de Blade Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:54

Crow qui vraisemblablement aimait traîner dans les parages, vit blade, il s'approcha et écouta la discution, il fut si choqué des propos tenus. Qu'il fonça sur le garde et lui et dit


-Bonjours, blade, tu es sur de ce que tu dis, il y aurai un usurpateur d'identité?

bref entre il fait froid l'ami


Puis le fit entrer à l'intérieur

-Attend rayser ou la responsable de l'acceuil azi, tu viens de dire quelque chose de d'important...

puis il parti en parler aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Le Lusitanien
Ancien
Le Lusitanien


Messages : 392
Localisation : Dans l'Ombre

Arrivé de Blade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blade   Arrivé de Blade Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:02

Blade Faillit recracher ce qu'il buvait quand Crow arriva

-Bonjours, blade, tu es sur de ce que tu dis, il y aurai un usurpateur d'identité?

bref entre il fait froid l'ami


Doucement l'ami j'ai failli m'étouffer...
J'dis juste qu'en me présentant au premier garde, il a pas voulu me donner la direction en me disant qu'un dénomé Blade était déjà passé. Enfin bref j'pense que le scélérat a du rebrousser chemin quand il a vu qui habitait les quartiers.
Rien d'important je pense t'inquiètes pas pour ça.


(simple probleme avec mon nom d'utilisateur qui disait déjà être pris, pas de soucis autre que celà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Arrivé de Blade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blade   Arrivé de Blade Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:09

Et v'là. A peine arrivé qu'il braille déjà son nom le Crow. Si déjà il arrêtait d'accourir dès que quelqu'un passe la porte, elle pourrait faire un minimum son boulot.. Bien sûr c'est le début et c'est les anciens, mais bon ! Faut pas lui reprocher quand même de pas venir assez vite et de pas faire son boulot, patience et longueur de temps font mieux que.. Etc .. Approchant donc de Blade, elle papillonna des cils à l'intention de Crow en ajoutant d'une voix parfaitement angélique.

La responsableuh d'accueil amène doucement ses petites fesses ici. C'quoi le problème ?

Elle détaille du regard Blade. C'était bien le bon.. Pas de doute. Et pis à ce qu'elle sache, elle avait pas vu entrer d'intru disant se nommer Blade. Ahlala, faut qu'ils arrêtent la piquette tout les deux pensa t'elle dans un sourire moqueur.

Sont un peu concons les gardes hein ! En tout cas, tu es le bienvenue Blade, ne te gênes pas entres. Et si y a un méchant usurpateur qui arrive je te promet que je lui donnerai de gentils coucoups de bobottes aux fefesses. Ajouta t'elle avec innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lusitanien
Ancien
Le Lusitanien


Messages : 392
Localisation : Dans l'Ombre

Arrivé de Blade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blade   Arrivé de Blade Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:14

Azi arriva plus posé et calme.

Sont un peu concons les gardes hein ! En tout cas, tu es le bienvenue Blade, ne te gênes pas entres. Et si y a un méchant usurpateur qui arrive je te promet que je lui donnerai de gentils coucoups de bobottes aux fefesses.

Merci bien Azi, il commence à faire froid dehors, cette nouvelle tenue me va plutôt bien mais j'avoue qu'à part l'esthétique elle réchauffe pas trop...
Mais dis moi, tu es sur que je suis bien le bon Blade? Parceque je veut bien un coucoups de bobottes aux fefesses de ta part moi Laughing


Il lui sourit puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Blade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blade   Arrivé de Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé
» J'arrive .
» Arrivé de Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: