AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour d'harckos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harckos

Harckos


Messages : 217

retour d'harckos Empty
MessageSujet: retour d'harckos   retour d'harckos Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:59

Harckos était parti depuis plusieurs mois déjà. L'envie l'avait prit de partir se retrouver, retrouver l'envie aussi bien de vivre que de mourir. Il s'était toujours sentit un peu seul, renfermé et sans but.
Il y a quelques mois, son passé sordide, triste et douloureux avait resurgit de sa mémoire. Il avait donc préféré prendre le large courir la campagne à travers champs et forêt. Il avait traversé maint ruisseau, cours d'eau et cascade. Il vivait de cueillette et de chasse.
Il était seul et ça lui faisait du bien.

Mais un soir alors qu'il était en train de cuire ses lapins le colosse se remémora les moments passés chez Fatum, les franches parties de rigolade avec ses frères et sœurs d'armes. Il se rendit compte qu’un nouveau vide s'était fait en lui... un vide sentimental... Fatum avait été sa famille, son accroche au monde. Pendant un temps Fatum avait été sa raison de rire, de boire, de se battre, de se faire des amis et d'aimer... Fatum avait été sa raison de vivre... Fatum lui avait redonné goût à la vie.

Ce soir là une vague de nostalgie déferla sur lui, une vague si forte que même son compagnon de toujours ne pu ralentir. Il se souvint de l’écolo de service, Dundun, Troubadour, Esmé, Tywin, Capuche, Upsilon et pleins d’autre, mais surtout la jolie Ephémère qui lui avait permis de découvrir cette famille.

Le matin venu il fît demi-tour. Il marcha, trottina, couru vers la seule famille qui l'avait accueilli. Ça lui prit deux semaines à un rythme effréné. Il se souvenait parfaitement du chemin à suivre pour arriver à la forteresse.

Ce matin là, caché à l’abri des arbres il se trouvait devant cette forteresse... lui qu'on surnommé le colosse se sentait tout petit... il n'osait pas aller à la porte, ça faisait longtemps qu'il était parti sans donner de nouvelles. Comment allait-on l’accueillir ? Il laissa passer les heures. Il vit des personnes arriver et faire comme lui à ces débuts, toquer à la porte et attendre dans l’angoisse qu’on vienne lui ouvrir. Il avait d’abord vu un visage qu’il ne connaissait pas, puis Ephémère était apparu à la porte, toujours aussi belle. Elle dégagé toujours cette prestance qui sied au chef de section.

Le soir venu il se décida. Même si il avait toujours toutes ses clés, il ne voulais pas entrer comme dans un moulin après tant de mois d'absence. Alors il s'avança vers la porte, avec encore plus d’angoisse en lui que la première fois qu’il était venu il toqua et attendit, la main caressant la tête de son fidèle compagnon. Comme pour se rassurer. Son épée dans le dos, ses deux haches sur les côtés et son fidèle compagnon assis à ses côtés, son Loup.
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

retour d'harckos Empty
MessageSujet: Re: retour d'harckos   retour d'harckos Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:17

Citation :
A la porte au palais (bis)
Y a-t-une belle amante lonla
Y a-t-une belle amante

La belle a tant d'amants (bis)
Qu'elle ne sait lequel prendre lonla
Qu'elle ne sait lequel prendre

Le fils d'un cordonnier
Celui-là la fréquente

Lui a fait des souliers
A la mode de Nantes

S'en va les lui porter
A minuit dans sa chambre

Tout en les lui chaussant
Lui a fait la demande

Si mon coeur aime le tien
Si le tien aime le mien
J'nous marierons ensemble

Si mon coeur aime le tien
Si le tien aime le mien
Nous coucherions ensemble

Dans un beau lit carré
Garni de roses blanches

Et dans l'milieu du lit
Le rossignol y chante

Et dans l'dessous du lit
La rivière est courante

Nous laverons les linceux
Dans cette belle eau courante

J'les mettrons à sécher
Sur l'rocher d'Jean d'la Lande

J'les mettrons à garder
Le valet la servante

Et s'ils les gardent bien
J'les marierons ensemble

Il fallait bien passer le temps et se réchauffer un peu, alors elle chantait...Faux. L'humidité lui tombant dessus, elle avait relevé sa capuche qui recouvrait ses longs cheveux noirs et cachait son visage balafré. Un bruit tout à coup se fit entendre sur le chemin et elle aperçut une silhouette gigantesque qui  avançait vers les grilles. D'où sortait ce géant? La diplomatie était de mise, car elle ne ferait pas le poids en face de cette masse.

Bonsoir, seriez vous perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

retour d'harckos Empty
MessageSujet: Re: retour d'harckos   retour d'harckos Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:55

Harckos sourit en reconnaissant la silhouette et la voix de la personne qui venait lui ouvrir la porte, il s'était croisé à la taverne.

- Bonsoir L'étrangère, il y a bien longtemps que nous, nous sommes croisés... Me reconnais-tu ? C'était à la Taverne. Je suis parti quelques temps je voudrait rencontrer Éphémère, j'aimerais réintégrer sa section... crois tu que cela serait envisageable ?

Harckos se sentait bien, il avait retrouvé une petite partie de lui, de sa famille... de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

retour d'harckos Empty
MessageSujet: Re: retour d'harckos   retour d'harckos Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:45

Bon sang, mais c'est bien sur! Le géant Harckos!!! Aussi balafré qu'elle l'était, ou peut-être plus quand même. Elle releva la tête, pour le regarder et ce faisant sa capuche glissa.

Pardonnez moi Harckos, avec la nuit je ne vous avais pas reconnu. Cela fait longtemps, c'est vrai. mais dites moi n'auriez vous pas encore grandi


Elle ouvrit la grille et le laissa entrer.

Éphémère? Elle doit être là et je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas réintégrer sa section...
Je vais aller la chercher et je la ramène. C'est à elle que reviendra la décision. Pouvez vous garder les grilles en attendant?
Ne bougez pas hein?


La dessus elle partit à la recherche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

retour d'harckos Empty
MessageSujet: Re: retour d'harckos   retour d'harckos Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:43

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l’Étrangère lui annonça que le Colosse l'attendait à la grille. Le temps de se remettre les idées en place et les deux jeunes femmes prirent le chemin pour le rejoindre. Ephémère afficha un large sourire en reconnaissant l'impressionnante silhouette de l'homme. Voilà quelques mois qu'il avait disparu sans laisser de trace, pas de missive annonçant son départ, rien. Venant de lui c'était assez étonnant et la brunette n'avait jamais compris pourquoi il était parti du jour au lendemain.

- Harckos! Ça alors, si je m'attendais à te revoir... Mais bon sang, où étais-tu? J'ai fini par croire qu'il t'était arrivé malheur! Entre donc et raconte moi.


A ces mots, elle glissa son bras sous le sien pour l'entrainer vers la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'harckos Empty
MessageSujet: Re: retour d'harckos   retour d'harckos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'harckos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour!
» Le retour
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: