AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 A la croisée des chemins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ergo

Ergo


Messages : 17

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:14

Il avait laissé ses habits colorés pour une cape noire, avec une capuche qui l'enveloppait, permettant ainsi de s'éclipser sans éveiller de soupçon. Il relut la missive qui l'invitait... Il avait longuement hésité, ne sachant pas trop à quoi s'attendre, mais il se dirigeait doucement dans la forêt, de plus en plus profondément... Sa main ne quittait pas son épée, des fois que tout ceci n'était qu'un piège.
Il arriva enfin devant le poste de garde, et, après quelques secondes, il toqua enfin, sa respiration courte et son coeur battant la chamade... Sa vie allait probablement changer, il était à la croisée des chemins...
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:33

La matinée avait bien commencée, il y avait eut un peu de passage ce matin là, tout était calme à nouveau aussi elle profitait de cette petite pause pour ressasser ses souvenirs, elle pensait au jour ou elle aussi était venue toquer à cette grande porte et comment sa vie avait changé depuis son arrivée ici. perdue dans ses pensées un coup à la porte la fait sursauter, se lève d'un bond et va à la grlle voir de quoi il s'agissait, décidément c'était le jour...

Arrivée à la grille elle voit un homme enfin suppose que s'en est un car on ne voit pas trop son visage caché par une capuche,elle remarque sa main sur son épée, un méfiant se dit-elle? un espion ? allons voir cela de plus près.

Bonjour, si vous enleviez votre capuche que je puisse voir votre visage ? et otez cette main de l'épée cachée sous votre cape, la grille nous sépare vous ne craignez donc rien. Après cela vous pourriez me dire ce qui vous amène en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ergo

Ergo


Messages : 17

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:26

Il avait totalement oublié qu'il était caché avec cette capuche et que son allure ne montrait finalement rien qui vaille...

Oh, oui, pardon, bien sûr !

L'angoisse était présente lorsqu'il enleva sa capuche, dévoilant son visage, et il laissa son épée de côté, pour montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention.

Je suis... Ergo. J'ai reçu cette missive m'invitant ici.

Il tendit la lettre reçue quelques jours plus tôt, essayant de la faire passer au niveau de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:29

Ah voila qui est mieux!!! vous êtes plus sympathique ainsi je dois dire... Enchantée messire Ergo

Elle passe sa main au travers de la grille et prend la missive qu'il lui tend y jette un œil, le regarde en souriant

Elle me semble bien réelle dit-elle en ouvrant la lourde grille, entrez et suivez moi.

Elle le fait entrer dans un petit salon attenant au poste de garde, lui présente un siège.

Asseyez vous, je me présente je suis " La poison " vous avez fait bonne route? vous voulez boire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Ergo

Ergo


Messages : 17

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:21

Oh merci du compliment. Enchanté également.

Sid commençait à se détendre, et, après avoir suivi la femme qui semblait être de garde, il s'assit sur le siège qu'elle lui présentait

Oh oui, j'ai fait bonne route merci. Je ... je prendrais bien un verre d'eau simplement s'il vous plaît

Puis il se mit à attendre, se demandant ce qui allait se passer maintenant qu'il était entré...
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:59

Contente que vous ayez fait bonne route soyez le bienvenu parmi nous. Un verre d'eau ? vous êtes certain ? il est vrai la poussière de la route a du vous assécher la gorge je vais vous chercher cela de suite, en attendant voila un petit questionnaire que je vous demanderai de bien remplir.

Elle voit son regard surpris à l'évocation du questionnaire, elle enchaîne rapidement.

N'ayez aucune crainte, rien de bien méchant c'est juste pour vous situer en quelque sorte. vous ne me le remettrez pas à moi même vous verrez en bas de la page il est indiqué ou le déposer.

elle dépose le dit questionnaire et s'en va lui cherche de l'eau.


Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(A envoyer par MP a La Féline )
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:00

Elle revient avec une cruche d'eau et un gobelet et ho surprise plus personne, elle sort voir dehors se disant que Ergo était peu-être sorti prendre l'air mais personne à l'horizon, elle allait vaquer à ses occupations et passerai voir de nouveau dans un moment
Revenir en haut Aller en bas
Ergo

Ergo


Messages : 17

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:02

Ergo s'était mis à l'extérieur pour remplir le questionnaire. Une fois rempli il revint dans la salle, le questionnaire à la main mais personne à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

Elle venait juste de sortir quand elle aperçoit une ombre dans la guérite elle se dit que ce doit être son invité elle s'empresse de faire demi tour pour ne pas le rater. En effet c'est bien lui avec son formulaire à la main, il semble la chercher.

[b]Vous voila? il semblerait que nous jouons à cache cache tous les deux, je vois que vous avez le formulaire à la main, vous devez le mettre dans la boite qui se trouve sur le bureau, il est pour notre grand chef qui vous donnera les clés du paradis...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ergo

Ergo


Messages : 17

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

Ergo sourit en la voyant

Oui, une première épreuve de vous retrouver !

Il sourit, prenant un peu plus de confiance. Puis il entendit parler des clés

Ah... des clés ? Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

Les clés pour que vous puissiez circuler tranquillement dans le domaine puisque vous faites partie des nôtres maintenant, je dois rejoindre une personne qui vient d'arriver sur le champs de tir à l'arc vous pourriez y venr et vous feriez connaissance. De plus il y a toujours quelqu'un qui traine dans un bureau ou un salon, vous pouvez vous familiariser avec les lieux et les occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins...   A la croisée des chemins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant sur les chemins
» Usé par la marche sur les chemins
» Tous les chemins mènent à rame ... à rame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: