AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de la jeune Aiguille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiguille

Aiguille


Messages : 3

Arrivée de la jeune Aiguille. Empty
MessageSujet: Arrivée de la jeune Aiguille.   Arrivée de la jeune Aiguille. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:38

Elle pénétra et s'approcha avec prudence près du repaire des Fatums.

Elle désarma le garde qui surveillait l'entrée. Son regard était noir. Elle lui glissa discrètement quelques mots afin de ne pas être entendu.

Je m'appelle Aiguille, les fatums vivent ici? Ou est donc le recruteur ? Il arrive?

Devant sa coopération, elle lui rendit son épée avec un sourire moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 276
Localisation : Ici et maintenant

Arrivée de la jeune Aiguille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Aiguille.   Arrivée de la jeune Aiguille. Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:26

Postée non loin de la grille, Lya avait observé le manège d'une jeune femme
Gonflée la nénette... mais imprudente !


Elle s'approcha en riant, son fouet à la main, d'un geste vif elle enroula la lanière autour de l'épée, la fit voler en l'air et la rattrapa par la poignée


- Merci beaucoup damoiselle, belle démonstration

Se tournant vers le garde, elle lui rendit l'arme

- je crois qu'un peu d'entrainement ne serait pas du luxe non ?

D'un geste fluide, elle glissa son bras sous celui de la visiteuse, attrapa la garde de son épée et la lui brandit sous nez

- Vous aussi un peu d'entrainement ne serait pas du luxe...  Un peu plus d'attention et un peu plus de discrétion aussi... Ici on surveille ses arrières et on ne donne pas son nom ! Alors comme ça, vous cherchez un recruteur ? Vous savez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille

Aiguille


Messages : 3

Arrivée de la jeune Aiguille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Aiguille.   Arrivée de la jeune Aiguille. Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:34

Aiguille sourit suite à l’inattention qu’elle venait de commettre.

Je vois du potentiel ici, je ne serai pas étonnée de m'y plaire !


Aiguille, c'est le nom de ma nouvelle épée, forgée pour trancher et non pas décorer. Mon nom, je ne l'utilise plus depuis bien longtemps. Non, je ne sais pas qui, quelqu'un qui serait capable me donner du boulot, 'fin vous voyez ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 276
Localisation : Ici et maintenant

Arrivée de la jeune Aiguille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Aiguille.   Arrivée de la jeune Aiguille. Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:19

- je vois très bien... mais faudrait m'en dire un peu plus. Par exemple, comment avez-vous trouvé le chemin jusqu'ici ?

la tenant toujours par le bras, Lya lui souriait de ses yeux jaunes tout en l'entraînant vers la salle d'accueil.

- venez donc par là, avec ce froid un coin de cheminée est bien plus agréable pour discuter que ce vent glacial. Vous voulez boire quelque chose de chaud ?

elle lui indiqua un vieux fauteuil un peu défoncé et s'assit en face d'elle

- je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille

Aiguille


Messages : 3

Arrivée de la jeune Aiguille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Aiguille.   Arrivée de la jeune Aiguille. Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:17

Elle s'assied donc..

J'ai trouvé l'adresse après avoir discuté avec des brigands de secondes zones, des rumeurs qu'ils disaient. Ils n'ont jamais osé s'y aventurer,par crainte surement..

Elle tendit ses bras en avant devant la cheminée pour réchauffer ses mains. Un mois de vadrouille sans repos l'avait quelque peu fatiguée.

Une tisane fera l'affaire, je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 276
Localisation : Ici et maintenant

Arrivée de la jeune Aiguille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Aiguille.   Arrivée de la jeune Aiguille. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52

- d'accord, je vais vous chercher ça....

Lya courut dans les couloirs et revint en portant une tasse fumante qu'elle présenta à la jeune fille

- voilà

- je vais vous donner un formulaire à remplir et vous l'enverrez à la féline par MP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la jeune Aiguille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Aiguille.   Arrivée de la jeune Aiguille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la jeune Aiguille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un jeune homme qui veut devenir ambitieux.
» Un jeune blond en vadrouille
» l'arivée d'une jeune anglaise
» Un jeune homme blond
» Quand un jeune passa par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: