AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien..

Julien..


Messages : 1

Un nouveau nouveau... Empty
MessageSujet: Un nouveau nouveau...   Un nouveau nouveau... Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

Hier, un pigeon se posait sur l'épaule du jeune homme avec à la patte un message. Car en effet, c'était un jeune homme d'une trentaine d'année qui dévoilait petit à petit sa silhouette à l'horizon. Il mesure un petit mètre quatre-vingt-dix, à peu près à mi chemin entre 70 et 80kg... Certainement pas gros, mais pas maigre non plus, "normal" quoi. Il a les cheveux châtains et courts, les yeux marrons/verts et un visage plutôt banal. Ni beau, ni moche selon lui. Il est accoutré de la façon la plus classique possible qui soit je dirais. C'est à dire qu'il porte des bottes marrons, un pantalon noir, une chemise blanche et autour de la taille une ceinture en cuir à laquelle pend une épée, un casque, et dans son dos, un bouclier.
Ce jeune homme qui s'approchait donc, avait reçu hier un message de... Non mais attendez, on va pas balancer de noms ici hein, on est pas fous!!! Ce message lui indiquait de se présenter en ces lieux et voyant qu'il arrivait à destination et qu'on pouvait lui demander son "carton d'invitation", il sortit la missive en question qu'il avait coincée dans sa ceinture, tout en continuant d'avancer lentement vers le poster de garde avant de s'immobiliser et de s'adresser au garde


Bonjour, je me prénomme Julien. J'ai fait parti de l'Eldo. J'ai reçu une missive qui me demandait de me présenter ici et de demander Revenge. Je ne vous dis pas pourquoi je viens, vous vous en doutez puisque vous êtes là vous-même. Pour preuve, voici la lettre.
Et en disant ces derniers mot, il tendit la lettre à l'individu qui se trouvait devant lui. Ce dernier, s'il était un minimum observateur aurait pu voir le visage de l'inconnu s'illuminer en faisant allusion à son ancienne bande de joyeux compères.

Si le garde prenait le temps de lire ce courrier il pourrait y voir ceci :


Citation :
(Edit : Pas de courrier à l'entrée, merci)

On pouvait constater que le bas de la page avait été déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

Un nouveau nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nouveau...   Un nouveau nouveau... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:09

Revenge fut appelé en urgence pour accueillir un associé de l'Eldo à qui il avait envoyé une petite invitation .

Bien le bonjour Julien, très heureux que tu aies fait le déplacement jusqu'ici.

Rentre avec moi on a un peu de paperasse a faire ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Ban le nouveau
» Le nouveau freluquet
» Nouveau candidat
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: