AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Une arrivée qui va faire parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La_Prometteuse

La_Prometteuse


Messages : 1

[RP] Une arrivée qui va faire parler Empty
MessageSujet: [RP] Une arrivée qui va faire parler   [RP] Une arrivée qui va faire parler Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:53

Traversant les chemins à grandes enjambées, ayant entendu maintes fois parler de ce groupe mais sans jamais ayant pu s'en approcher, fini par prendre la décision de les rejoindre suite à un ras le bol trop grand de la politique. Ce mystérieux personnage qui arrivait au repère des Fatum, était fort bien placé dans une contrée du Nord, et donc les possibilités n'étaient que plus grandes de faire un coup...

Caché derrière un vêtement qu'on pourrait qualifié d'une pièce, recouvrant de son corps de ses pieds jusqu'à sa tête qui est enveloppée par un capuchon, prit la parole une fois à bon port pour enfin se faire connaître.

Bonjour, on me nomme La Prometteuse, j'aimerais intégrer votre groupe afin de tirer un trait sur ma vie politique, et vous offrir les portes ouvertes d'une contrée qui vaut le coup de brigander.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent

Vif Argent


Messages : 338

[RP] Une arrivée qui va faire parler Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée qui va faire parler   [RP] Une arrivée qui va faire parler Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:22

Bonjour.

Je suis Vif Argent.
Entrer chez nous?
Ce sera bien volontiers si vous êtes motivé.


Tend un parchemin

Tenez, remplissez cela, et envoyez le à La Féline
Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une arrivée qui va faire parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend de savoir ce qu'il doit faire
» Autant faire partie des plus grands ...
» arrive d'armano ou comment se faire attendre
» Arrivée...
» Arrivée de R&R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: