AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marieladamnee

Marieladamnee


Messages : 9

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:47

La brune suite à un courrier avait été invitée à venir en ce lieu pour discuter. Les relations n'étaient pas au beau fixe et il était temps d'en parler. Elle entra dans le lieu indiqué via courrier.

Bonjour je suis Marie la damnée, je viens voir votre chef.


Dernière édition par Marieladamnee le Mar 11 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada2

Nevada2


Messages : 12

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:51

Non mais là elle n'était pas sérieuse, même pas elle l'avait attendue, à l'obliger à prendre son cheval et partir au grand galop pour la retrouver. Arrivée devant le fameux domaine, elle descendit prestement de selle et la rejoignit

Hmm, rappelle moi de te parler de la course folle que je viens de faire à l'instant.

Un sourire en coin


Alors tu as vu quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:52

La Féline avait été avertis de l'arrivée de deux jeunes femmes, elle connaissait déjà l'une d'entre elle et la deuxième l'avait déjà croisés quelques part à travers les royaumes...

Elle attendait patiemment prés de la grande porte tout en remplissant quelques paperasses et en s'hydratant avec quelques chopes de bières, il faisait chaud en cette période et elle veillait à ne pas se déshydrater....

Quand elle entendit des voix derrière la porte elle s'en approcha et reconnus la voix de Nevada2

Alors que l'autre voix demandait le chef...

Elle ouvrit la porte en grand et les accueillit avec un sourire


Bonjour vous deux

Elle les invita à entrer dans le repaire en refermant la porte

J'espère que vous avez fait bon voyage, ça faisait longtemps Nevada2, comment vas tu depuis tout ce temps ?

Puis elle se tourna vers Marieladamnée.

Excusez moi je ne me suis pas présenté... Je suis La Féline une chef ou plutôt une Régente de Fatum avec Rayser, ce dernier m'a prévenus de votre arrivée, aussi je vous invite à vous désaltérer avec une bière bien fraîche le temps de préparer un endroit ou nous pourrons discuter

La Féline les invita autour d'une table et leur servit deux grandes chopes avec de la bière bien fraiche qu'elle déposa sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Marieladamnee

Marieladamnee


Messages : 9

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:05

Elle sourit en voyant sa blonde arriver. Une caresse sur sa joue.

Hum on avait dit qu'on se retrouvait ici me semble, et puis t'as pu tester mon orientation mais je te rappelerais combien tu aimes courir après moi, promis.

Elle lui sourit tendrement et se retourna en entendant la porte s'ouvrir.

Enchantée, une bière ne sera pas de refus après cette cavalcade. Nous sommes nous déjà croisées ? Du temps de la meute d'Asmodée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevada2

Nevada2


Messages : 12

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:17

Un sourire malicieux, l'index qui se lève pour lui dire attention toi, puis l'apparition de leur hôte, le mot bière qui sonne comme un bienheureux à son oreille et un second sourire agrémenté d'un salut de la tête pour saluer l'invitation.

Un excellent voyage jusqu'ici du moins, l'après sera un grand point d'interrogation mais c'est l'avenir qui nous le dira.
Je vais très bien, je dirais même excellemment bien. Quelques péripéties de ci de là, de l'amusement qui n'est pas toujours partagé, mais dès l'instant où nous nous amusons, tant pis pour les autres.


Elle s'assit alors, pris la chope de bière et trinqua :
A notre future discussion. Et pas de froufrous pour la préparation de la salle, ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus.

Un sourire sous-entendu.
Nous rejoint il prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:28

Alors qu'elle se sert également une énième chope, elle répondit à Marieladamnée

Il se peut que ce soit le cas, après ou et quand je ne saurais le dire, je rencontre tellement de monde que ma mémoire me joue parfois de mauvais tour

Elle avala une bonne gorgée de sa boisson favorite, tout en écoutant Nevada2 ...

J'ai appris tes péripéties, l'essentiel comme tu dis est que tu te sois amusée...

Un sourire lancé aux deux jeunes femmes puis elle vida sa chope cul sec et répondit à la dernière question de Nevada qui semblait impatiente de rencontrer Rayser,

Il ne viendra pas vous accueillir c'est pas vraiment son truc..... Mais il nous attendra  dans la salle qui devrait être prête maintenant, et surtout ne t’inquiète pas les froufrous ce n'est pas notre tasse de thé, nous sommes pour la simplicité

Elle les invita toutes les deux à vider leur chope et  à la suivre dans les longs couloirs du repaire afin de regagner la pièce ou ils pourraient échangés des mots en toute discrétion ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] En visite de courtoisie
» Visite de Lyly
» Visite d'un inconnu
» Visite de Shya
» Visite d'agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: