AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'aigle noir

L'aigle noir


Messages : 10
Localisation : Confédération Hélvétique

L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?  Empty
MessageSujet: L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?    L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?  Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:14

Plongé dans une pénombre au abord rassurante, la demi-lune vit surgir des entrailles de ses forêts un cavalier. Étonnante rencontre. L'innocence de rigueur avait été mis à mal au fil du temps. Les masques tombent, l'oiseau pris son envol.

Il fallut pour cela que l'aigle redevenu homme descende de sa monture, traverse quelques ronces et buissons pour qu’apparaisse devant ces yeux une petite trappe, dont l'entretien évident semblait suggérer sa complicité avec les hommes.

Il toqua. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il laissa au silence un certain laps de temps, et au bout de ce que l'on pourrait considérer comme une trentaine de seconde, mais qui dans cet environnement si hostile, se confondait avec de longues minutes, l’aventurier pris l'initiative de s'exprimer.


On m’a donné rendez vous ici-même. Un homme m’a renseigné en taverne puis conseillé par missive afin de vous rejoindre.
Je vous attend.


Se permettant un instant de repos, un instant de répit, il attendait la venue d'une présence dont il avait depuis longtemps décelé les signes. Disons que cela devait être sa destinée. Et la vie nous réserve le plus souvent des surprises bien plus qu'inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?  Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?    L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?  Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:02

Entendant quelqu'un toquant à la porte, et ayant depuis un moment fini de nettoyer ses lames ensanglantées, Revenge décida de se rendre utile et alla répondre au nouvel arrivant.

Il ouvrit la porte

Il reconnut l'homme croisé la veille et le prit en charge.


Bien le bonjour messire, vous voici arrivé à bon port.

Bon et bien, qu'est ce qui vous amène?, a part la gnole et nos filles puisque le cuistot est pitoyable ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aigle noir

L'aigle noir


Messages : 10
Localisation : Confédération Hélvétique

L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?  Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?    L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?  Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:40

Quelques pas. Une serrure ... Et puis un visage. Il reconnaissait parfaitement les traits, et ce malgré la pénombre, de l'homme qui l'avait guidé la veille. Une belle récompense en soit, un véritable soulagement.

Quelle joie de vous voir Sire ! Comme vous pouvez le deviner, je n'ai pas mis longtemps à me décider.

Quelques instant de réflexion, comme pour reprendre son souffle dans ce froid glacial.


Ma volonté est de vous rejoindre. De vous apporter mon aide et ma lame, du mieux possible.

Mais,

Puis que vous me parlez de gnôle et de femmes ... Que Dieu soit maudit de ne m'avoir point acheminé ici plus rapidement !! Lavons cette affront autour d'une bonne chopine où nous discuterons des démarches à suivre.  
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?  Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?    L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?  Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

Ahhhh voila de saines paroles.. A boire Tavernier !!!

Et pour aller un peu plus loin dans les murs, voici un petit formulaire à remplir et à renvoyer à La Féline .


Il lui tend le formulaire

Formulaire:


Voila , ne trainez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?  Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?    L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aigle aurait t'il trouvé son nid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: