AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'arrive les copains!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabatan

Zabatan


Messages : 39

J'arrive les copains! Empty
MessageSujet: J'arrive les copains!   J'arrive les copains! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:42

C'était pas la première fois qu'on l'invitait à venir faire un tour au repère. La première fois c'était son ami Santi mais trop occupé et la tête à d'autres choses de la vie... il repoussait à chaque fois son entrée à ce repère. Mais aujourd'hui il était plus que impératif pour lui de faire ce pas.

Alors d'un pas décidé... enfin ses pas n'étaient jamais hésitants hein! qu'il arrive devant cette grotte qui sert de repère à l'alliance Fatum.
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

J'arrive les copains! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive les copains!   J'arrive les copains! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:18

Le nez plongé dans un courrier, éclairé par la simple lueur d'une bougie, Léa sursauta quand elle entendit des pas venir vers elle.

Elle se leva d'un bon et s'avança vers l'endroit ou il y avait du bruit


Heyyyy qui vas là.....

Dans un grand geste elle pris son épée et la plaça face à elle jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à un homme, ne sachant si elle devait baisser sa garde elle le fixa du regard

Que voulez vous ? êtes vous venus chercher asile en notre repaire ou alors pour être un compagnon Fatum ? Ou alors avez vous décidé de vous en prendre à une pauvre jeune fille tel que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabatan

Zabatan


Messages : 39

J'arrive les copains! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive les copains!   J'arrive les copains! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:30

Zab sourit en voyant débouler la femme l'arme à la main. Il s'attendait un peu que l'accés au repère ne serait pas ouvert à tout va! Il sourit tranquillement tout en se saisissant discretement de son manche..

Il prend un ton rassuré et dit...

Je crois m'être perdu dans la forêt et me suis guidé à la lueur du feu. Pourriez vous héberger un homme perdu et qu ne presente aucun danger pour la jeune fille que vous êtes? Voyez vous je ne porte aucune arme si ce n'est ce baton pour repousser les chiens et ecarter les ronces de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

J'arrive les copains! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive les copains!   J'arrive les copains! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:56

Lea l'écouta et laissa retomber son épée avant de la ranger à sa ceinture et elle se planta devant lui les mains sur les hanches le fixant de ses yeux noisette...

Vous vous êtes perdu en forêt.....Mais vous savez où vous êtes ici ? Nous sommes des vilains pas beau et en plus on aime manger les hommes qui se sont perdus... Et vu l'heure qu'il est vous tombez juste à point pour le diner de cette nuit

Je peux vous offrir une bière en attendant si vous le voulez bien....

Elle laissa échapper un léger soupir et l'invita à venir près des tonneaux entreposés dans un coin pour lui servir une chopine et  elle le regarda à nouveau

Je suis sûr que je ne vous ai même pas fait peur, moi haute comme trois pommes je ne ferais même pas peur à une mouche....

Et si maintenant vous me diriez vraiment la raison de votre venue ?...... Croyez moi  personne ne vient se perdre ici sans en avoir eu l'adresse par un compagnon ou par les chefs ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabatan

Zabatan


Messages : 39

J'arrive les copains! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive les copains!   J'arrive les copains! Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:49

Zab sourit amusé aux dires de la jeunette et se laisse pas intimider pas une seconde par ses dires.. Il se laisse diriger et voit un peu dans son jeu... surement elle va essayer de le saouler... le vin déliant les langues. Mais pas la sienne.

Bah vous savez jeune fille, mes pieds me mènent souvent dans les pires des situations. Mais heureusement que je sais m'en sortir toujours.. Et je pense pas que chez vous c'est pire que chez les turcs qui ont failli me couper le cou.

Rire sadique en suivant la jeunette.

Mais peut être que si vous me dites qui sont vos chefs ou compagnons, je vous dirais si j'en connais un ou deux parmis eux.

Lui sourit toujours calmement en se saisissant de la chopine qu'elle lui tend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive les copains! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive les copains!   J'arrive les copains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive les copains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: