AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Le Poilu",.. pas seulement une toison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le poilu

Le poilu


Messages : 7

"Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Empty
MessageSujet: "Le Poilu",.. pas seulement une toison !   "Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:51

Le colosse Bourguignon n'avait pas eu de mal à trouver l'endroit, pas si secret que cela d’ailleurs. Tournant dans les alentours sur sa monture, il pouvait constater que les gens allaient et venaient à leur guise. Et la taverne ne ressemblait pas à ce que l'on aurait pu imaginer, c'est à dire une sinistre repère de brigands. Il fini par se décider à entrer. Finalement que pouvait-il bien lui arriver ? A l'intérieur les gens sont assis ça et là tous en grande discussion avec une personne sencée l’accueillir ? Le tout ressemblait à une sorte de speed dating de malfrat. Le poilu s'approche du bar en surveillant les différents candidats puis s'adresse au tavernier en posant un peu bruyamment son bras musclé.

Bonjour l'ami, je suis convoqué par un certain "Revenge", est-il là ? En attendant sers moi une verre, la route fut longue.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

"Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Empty
MessageSujet: Re: "Le Poilu",.. pas seulement une toison !   "Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:26

Revenge était assis pas loin, il était en pleine séance de "présentation et plus si affinité" . Il avait l'ouïe affuté et entendit un homme qui prononçait son nom.
Il se leva alors évitant les poutres décidément trop basses pour lui et s'approcha de l'homme en question.

Bonjour, Je suis Revenge, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Le poilu

Le poilu


Messages : 7

"Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Empty
MessageSujet: Re: "Le Poilu",.. pas seulement une toison !   "Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:50

Les deux grands hommes se firent face. Marcus ne fut que peu surpris par le personnage qu'il avait devant lui. Comme lui cet homme est taillé pour la guerre. C'est donc armé d'un grand espoir qu'il lui offre sourire et lui tend une main acceuillante.

Je me présente. Marcus dicte "Le poilu", vous devez certainement vous souvenir de ma demande de candidature écrite. J'ai hâte de changer de vie et de faire mordre la poussière une bonne fois pour toute à tous ces orguilleux couronnés.

Wood dit la poutre ? Je présume ? Suite à vos récents explois en Bourgogne, je gage que l'alliance va pouvoir encore grossir ses rangs.

Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

"Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Empty
MessageSujet: Re: "Le Poilu",.. pas seulement une toison !   "Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:08

Lui sourit,


C'est bien ça , c'est bien moi.

Pour commencer il te faut remplir un petit formulaire. J'espère que tu n'es pas fâché avec l'écriture ..


Il lui tend alors un parchemin a trou.

Tiens, prends le, remplis le et renvois le à La Féline .

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Le poilu

Le poilu


Messages : 7

"Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Empty
MessageSujet: Re: "Le Poilu",.. pas seulement une toison !   "Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:17

Concentré le géant est étonnamment véloce et prend le temps d'écrire une vraie tartine sur le vélin qui lui a été donné.. De longues minutes plus tard...

Voilà qui est fait.

Dit-il avec un grand sourire. Il prend le verre qu'il a commandé plus tôt et l'offre au capitaine.

Mon premier que je t'offre en signe d'amitié.

Saches que tu es pour partie responsable de ma présence ici. J'ai particulièrement apprécié ton affiche laissée à l'attention de Pupuce... comprendre Poucelyna.
Je gage qu'elle a dû enrager en la lisant. Je serai heureux de servir dans ton armée.


Le barman lui dépose une autre bière. Et la présente à son nouveau compagnon de cause.

A ma nouvelle vie, au panache et à l'aventure !

Boit en même temps que son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Empty
MessageSujet: Re: "Le Poilu",.. pas seulement une toison !   "Le Poilu",.. pas seulement une toison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Poilu",.. pas seulement une toison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: