AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une ombre face à la porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Normand

Le Normand


Messages : 4
Localisation : Partout et nul part

Une ombre face à la porte Empty
MessageSujet: Une ombre face à la porte   Une ombre face à la porte Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:29

Le Normand arriva, missive en main, à l'endroit que Rayser lui avait indiqué. Lieu discret, silencieux, cela lui plaisait. Encapuchonné comme à son habitude, il frappa à la porte et entra de son propre chef. Une unique personne dans la pièce, Le Normand parle sans ambages.

Salutations, je suis en ce lieu pour me présenter suite à cette lettre que j'ai reçu d'un certain Rayser. Je suis peut-être intéressé, donc je suis là. Mais n'allez pas croire que je suis prêt à tout pour faire partie de votre groupe. Vous me faites miroiter la gloire et la richesse et je suis prêt à vous croire et c'est pour cette raison que je me tiens ici. Dans ces conditions j'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi. C'est un contrat d'un double sens. Si il y a une hiérarchie, je la respecterai, bien entendu mais ne m'en voulez pas si je vous dis que rien ne me tiendra parmi vous si notre contrat n'est pas respecté. Je ne meurs pas de faim, j'ai quelques relations et sais me servir de mon épée et de ma dague quand il le faut. Je suis donc prêt à mettre toute ma motivation, mon épée, ma dague, mon bâton et mes dents dans ce groupe si les promesses sont tenues.

Vous ne me connaissez certainement pas et c'est normal, j'aime la discrétion et je la cultive. J'ai à mon actif de nombreux vols et quelques batailles en Guyenne et dans le Périgord, mais je ne vous dirai pas dans quel camp je me trouvais.

Je crois vous en avoir dit assez pour que vous jugiez de ma personnalité et de mes envies. Car j'estime qu'un postulant se doit aussi d'avoir des exigences et à en juger par vos faits d'armes, je pense que ce groupe est capable de les satisfaire.

Plus un mot de la part du Normand. Cela faisait longtemps qu'il n'avait autant parlé. Le calme règne dans la pièce. Le Normand attend, calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Une ombre face à la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre face à la porte   Une ombre face à la porte Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:47

Isys leva la tête, décidément que de monde en ce moment.
Elle écouta le monologue de l'arrivant et se leva pour se présenter à lui.


Hé bien, hé bien aucun nouveau n'a jamais autant parler, ça change pour une fois.
Donc jme présente je suis Isys.
Si vous êtes un peu intéresser, vous pouvait remplir ce formulaire (envoie par MP à Rayser).


Spoiler:

Ensuite je peut vous offrir qu'une vulgaire tisane, le chef refuse que jue fasse boire les nouveaux donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Normand

Le Normand


Messages : 4
Localisation : Partout et nul part

Une ombre face à la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre face à la porte   Une ombre face à la porte Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

Le Normand vit arriver une dame qui se présenta sous le nom d'Isys et lui tendit un formulaire. L'homme en prit connaissance avant de dire :

Salutations Isys,

Je dois donc remplir ce formulaire sans aucune garantie de richesse selon les dires de Rayser ??? Soit, je me lasse de l'ennui des routes et des petites rapines. Et puis je suppose que mon acceptation fera l'objet d'une période de probation.


Se rendant compte du côté barbant de ses préoccupations, Le Normand reprit :

Bon, je poserai toutes ces questions à Rayser. Je vous remercie, une tisane ce sera très bien. On dit que c'est un excellent remède contre la goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Une ombre face à la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre face à la porte   Une ombre face à la porte Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:17

Elle s'assit sur la table est regarda l'homme.

Vous pouvez remplir ce formulaire en étant sur d'avoir des richesses .... on ne passe pas notre temps à tricoter ici.
Donc sur que vous gagnerez des écus et comme vous le dites vous serez soumis à une période d'essai si on peut appeler ça comme cela.

Je vous laisse donc remplir le formulaire et je vous rapporte votre tisane.


Elle s'éloigna cherchée les dite tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Le Normand

Le Normand


Messages : 4
Localisation : Partout et nul part

Une ombre face à la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre face à la porte   Une ombre face à la porte Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

Le Normand fut satisfait des réponses que lui fit Isys.

Fort bien Isys, fort bien, vous m'en voyez ravi !!!!!

Il remplit le formulaire, non sans réflexions.

Nous pouvons donc boire cette tisane en l'honneur de la richesse.

Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Une ombre face à la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre face à la porte   Une ombre face à la porte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:23

Rayser arrivait un peu en retard à l'entrée des quartiers quand il aperçut Isys et un nouvel arrivant boire..... De la tisane ???

Un peu surpris de voir Isys boire ça, il haussa les épaules et intervint.


Je vous remercie pour le formulaire, Sire euh... Le Normand. Voici vos premières clefs qui vous permettront d'accéder à la bibliothèque, à notre taverne, et à nous cour extérieur. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous !

Il sourit et lui glissa quelques mots discrètement
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Le Normand

Le Normand


Messages : 4
Localisation : Partout et nul part

Une ombre face à la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre face à la porte   Une ombre face à la porte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:12

Le Normand vit un homme arriver qui semblait être le chef. Il devait être Rayser, celui qui lui avait envoyé la missive. La recrue se lève et dit :

Merci pour cet accueil et pour les clefs.

Il écouta les paroles discrètes qui lui souffla Rayser tout en hochant la tête d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre face à la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre face à la porte   Une ombre face à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre face à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ombre apparait
» Une Ombre scintillante
» L'Ombre se pointe
»  L'emissaire de l'ombre
» De l'ombre.... à la poussière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: