AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauvez-moi de l'ennui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bébétruc

Bébétruc


Messages : 754

Sauvez-moi de l'ennui ! Empty
MessageSujet: Sauvez-moi de l'ennui !   Sauvez-moi de l'ennui ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:19

Je m’avance timidement vers l’inconnu qui se tient dans l’ombre et l’aborde avec crainte, un parchemin à la main :

« Je me présente à vous, suite à la réception d’un parchemin qui a éveillé mon intérêt.

Mes journées se suivent et se ressemblent, toutes plus mornes les unes que les autres. Je suis depuis peu dans ce royaume et très loin d’avoir fait le tour des possibilités qu’il offre, mais je ne peux me faire à l’idée de l’avenir si prévisible qui semble s’ouvrir à moi. Et enfin, votre missive est arrivée…
De l’aventure, des compagnons, des combats… de l’action, de l’excitation et sûrement des déceptions, aussi, mais qui ne tente rien…

À mon grand regret, je n'ai pas encore de très grandes aptitudes à vous offrir mais je suis de bonne compagnie,  désireuse d'apprendre et pas fainéante. M'accepteriez-vous dans vos rangs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvez-moi de l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi de l'ennui !   Sauvez-moi de l'ennui ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:07

Maodun jouait à cache-cache. Persuadé d'avoir trouvé la meilleure cachette, il pouffait de rire, à l'entrée du domaine. Cependant, lorsque des bruits de pas se firent entendre, le cœur de Maodun se mit à battre la chamade : il ne devait surtout pas perdre, sinon il recevrait un gage !

« Je me présente à vous, suite à la réception d’un parchemin qui a éveillé mon intérêt.»

Gnééé ?

Son interlocuteur ne tint pas compte de cette judicieuse remarque du brigand, ou ne l'avait pas entendue ...


«Mes journées se suivent et se ressemblent, toutes plus mornes les unes que les autres. Je suis depuis peu dans ce royaume et très loin d’avoir fait le tour des possibilités qu’il offre, mais je ne peux me faire à l’idée de l’avenir si prévisible qui semble s’ouvrir à moi. Et enfin, votre missive est arrivée…
De l’aventure, des compagnons, des combats… de l’action, de l’excitation et sûrement des déceptions, aussi, mais qui ne tente rien…

À mon grand regret, je n'ai pas encore de très grandes aptitudes à vous offrir mais je suis de bonne compagnie,  désireuse d'apprendre et pas fainéante. M'accepteriez-vous dans vos rangs ? »


Dundun hocha la tête : il parlait beaucoup c'lui-là et risquait de faire repérer le brigand !

Ouais, ouais, t'inquiète : "Je t'ai .... compriiiiiiiss !"
Par contre, si tu pouvais parler un peu moins fort ... Sinon on va se faire repérer hein !


Dundun lui fit signe de s'approcher :

Alors tu t'appelles comment ? De bonne compagnie ou Désireuse ? En tout cas c'est bizarre les noms féminins, c'est toi qui a choisit mon gars ?

Bah oui : il faisait sombre vu que Dundun s'était caché dans la pénombre !

En tout cas, il faut que tu remplisses ça :

Le Magnifique Dundun a écrit:
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Où êtes-vous actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(A envoyer par MP a La Feline )

Mais chuuuuuuut : on pourrait t'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bébétruc

Bébétruc


Messages : 754

Sauvez-moi de l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi de l'ennui !   Sauvez-moi de l'ennui ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:03

Perplexe, elle regarda le bandit.

Comment je m’appelle ? pensa-t-elle…De bonne compagnie ? Désireuse ? Heu… il est idiot ?

Mais elle se garda bien d’énoncer à haute voix le fond de sa pensée. Il avait l’air plutôt mal embouché, ce brigand, alors autant ne pas le vexer. Et il pouvait être armé…

Mais il poursuivit : "En tout cas c'est bizarre les noms féminins, c'est toi qui as choisi, mon gars ? " Mon gars ? Mon gars ! Non mais il plaisante là ! se vexa-t-elle. Ils les prennent mirauds chez Fatum. Il a pas vu cette paire de nibards qui aimantent tous les regards. Et cette croupe ! Elle ne pouvait pas traverser une taverne sans qu’elle attire toutes les mains sur son passage !

Hypocritement, elle lui offrit son sourire le plus avenant. Son charme n’opéra pas. Le malotru se contenta de lui tendre un nouveau parchemin puis lui tourna le dos et disparut dans la nuit, la plantant là.

Elle avait eu l’intention de lui demander comment santanario avait eu vent de son existence. Tant pis, elle trouverait bien une occasion d’avoir cette information. Et elle doutait que ce malandrin ait été au courant
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Sauvez-moi de l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi de l'ennui !   Sauvez-moi de l'ennui ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:42

Harckos entendit des voix au portail, il reconnu la voix de son compagnon Maodum et une voix féminine.

- Et le protecteur des forêt je t'ai trouvé !!! j'ai gagné quoi ? Le droit d'abattre un arbre ?

Le colosse s'approcha et vit la jeune femme en question, surement une nouvelle recrue, plutôt jolie remarqua-t-il.

- Et je vois que tu es en bonne compagnie, bienvenu à Fatum, j'espère que mon ami ne t'as pas fait trop peur, il peut parfois être un eu spécial mais il a bon fond.

Il rigola devant la mine déconfite de son ami.

- En tout cas sois la bienvenu, moi c'est Harckos, je te retrouverais peut être à la taverne une fois ton questionnaire remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez-moi de l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi de l'ennui !   Sauvez-moi de l'ennui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez-moi de l'ennui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: