AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack60

Jack60


Messages : 7

Jack Empty
MessageSujet: Jack   Jack Icon_minitimeDim 4 Juin - 2:59

Jack pénétra dans le lieu et attendit tranquillement que quelqu'un s'occupe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 19

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:47

Nox avait faim. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais lorsqu'il avait une fringale, il fallait qu'elle soit assouvie.
Il n'y avait pas de demi-mesure, il était inutile d'espérer que "cela lui passe".

Il errait donc dans la bâtisse, cherchant quelque chose à manger, mais sans succès. Il n'allait quand même pas aller jusque chez lui pour trouver un peu à manger! La taverne était peut-être encore ouverte? En réfléchissant à où se rendre, il arriva sans s'en rendre compte à la porte d'entrée, où l'attendait un homme.


- Ah salut! Je vous ai jamais vu, vous êtes nouveau ?

Il regarda l'homme de la tête aux pieds, essayant de voir où il pourrait cacher de la nourriture.

- Vous avez faim longue route, j'imagine? Vous avez pas des vivres en rab?


Revenir en haut Aller en bas
Jack60

Jack60


Messages : 7

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:53

Jack n’eut pas à attendre longtemps. Un colosse armé d’une hache s’approcha de lui et l’interpella. Le jeune homme le regarda un instant et lui répondit tranquillement.

Salut,
Oui je viens d’arriver.


Jack examina son interlocuteur impressionné par sa taille et son équipement. En revanche il sourit amusé par sa seconde question comprenant rapidement où voulait en venir ce grand gaillard.

J’ai du pain et du saucisson. Si vous avez du vin on s’arrange !!!

Il lui sourit tout en cherchant un endroit où s’asseoir .

Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 19

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:44

Nox regarda autour de lui. Il savait qu'il y avait du vin quelque part. Il y avait toujours du vin dans la salle de garde. Il fouilla dans une armoire, mais il ne trouva que de la liqueur de Génépi. Quelque chose lui disait qu'il savait à qui cette bouteille appartenait. Elle ne serait pas fâchée.

- Y'a pas de vin ici mais on a du Génépi. Si tu connais pas, faut que tu goûtes. Enfin tu connais ptete. Je peux te prendre du sauciflard?

Il servit deux verres de Génépi et en tendit un à l'arrivant. Ensuite, il sorti un parchemin qu'il posa sur la table.

- Tiens, tu dois remplir ça aussi. Pendant ce temps on peut manger, mais mets pas du gras sur la feuille!

Formulaire::

Revenir en haut Aller en bas
Jack60

Jack60


Messages : 7

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:33

Jack le regarda farfouiller partout et sortir d’une armoire une drôle de bouteille.

Hummm je ne connais pas non mais j’en veux bien.

Ce n’était pas un alcool inconnu qui allait lui faire peur non mais. Il attrapa son verre et après s’être coupé une tranche de pain et de saucisson le fila à son camarade.

Tiens. Dit-il tout en s’asseyant sur une chaise pour déguster son sandwich et son verre de génépi.
Il grimaça légèrement à la première gorgée avant de retrouver le sourire.


Ce n’est pas mauvais mais je préfère le vin quand même.

Il attrapa le feuillet qu’on lui tendit et le remplit tranquillement.

C’est con, on n’a pas fromage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 19

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:50

J'attendais qu'on vienne nous sauver avec du fromage, mais vu qu'on t'a donné l'accès ça n'est plus très utile  Razz


Nox mangea un bout de saucisson avec le nouvel arrivant jusqu'à ce qu'il ait rempli le formulaire.
Il le lui prit ensuite des mains et le déposa avec les autres pour qu'il soit examiné.


- Ca pique mais c'est bon ouais! J'avoue que le fromage aurait bien complété l'ensemble, une fois que tu seras entré on ira finir le casse-dalle en taverne à l'intérieur!

Il sourit au nouveau et continua à manger en buvant de temps à autre un petit coup.

- Ah au fait je m'appelle Nox! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jack60

Jack60


Messages : 7

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:20

Jack sourit à son compagnon de casse-croute.

Vendu, on y trouvera peut-être de la bière et du vin.
Oh j’oubliais je suis Jack content de te connaître Nox.

Merci pour l’accueil.


Le jeune homme leva son verre et prit une nouvelle gorgée qui passa beaucoup plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: