AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ersel

Ersel


Messages : 9

[RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Empty
MessageSujet: [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire   [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:55

L'invitation était courtoise, il n'y avait aucune raison de la refuser.
Pieds nus comme à son habitude mais néanmoins armé, s’arrêtant un instant devant l'immense battisse.


On me nome Ersel,   je suis le Premier de Compagnie de la Pierre Noire et répond à l'invitation d'un Sieur.

S'appuyant sur un des murets et de sortir un morceau de viande séchée de son sac que pour le porter à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

[RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire   [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

Dark était souvent au Poste de Garde ces temps-ci. Il guettait avec plaisir les simples voyageurs de passages ainsi que les nouvelles arrivées quotidiennes des renforts venu de tous lieux.
Voyant un visiteur plus téméraire que les autres s'approcher de l'entrée, il se leva de son siège afin d'aller à sa rencontre.

L'Homme se présentait comme faisant partie d'une Compagnie. Cela était fort séduisant pour la leur.

La bienvenue à toi, Ersel!
Je te souhaite le bon appétit.

Tu es invité par un des nostre, tu dis...

L'invité avait une attitude que Dark appréciait; un peu de nonchalance suivit d'un verbe agréable,  il lui sortit donc,  le;

Formulaire:

Je m'en vais trouver celui qui t'as fait invitation et reviens vers toi ensuite.
En attendant, je te propose de remplir le Formulaire et de l'envoyer à "La Féline".
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

[RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire   [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:55

Etant Homme à ne point laisser traîner les choses, faisant le nécessaire pour cela, Darkhan revint vers leur invité ayant prit les informations supplémentaires à son sujet.
Il se dirigea à nouveau vers l'arrivant.


Bien!  Tu peux me rendre le Formulaire vierge l'ami, nul besoin de paperasseries,  soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ersel

Ersel


Messages : 9

[RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire   [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:12

Le temps n'était jamais long pour lui, juste un instant qui passait pour se renouveler le moment suivant.
Terminant le morceau de viande en voyant garde se diriger vers lui.

D'un léger signe de la tête en le remerciant de l’accueil, prenant le vélin pour le lire

Merci de l’accueil et je pense que mon estomac est déjà repu.

Puis je ?
Tendant un morceau de viande séchée, puis voyant le garde partir.
C'est qu'il n'aime point la viande et que le remettre à sa place, celui-ci servira certainement plus tard.


D'autres nouvelles arrivaient en même temps que le garde.
Lui tendant le vélin


Je vous laisse aussi mon épée et mon bouclier.
Que je récupérais bien sur d'ici peu.

Tout en suivant le garde
Fait bien noire dans vos couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

[RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire   [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:38

Un sourire amusé se dessina sur le visage de Darkhan lorsque l'homme lui remit ses armes.
Les Compagnons et visiteurs n'avaient point besoin de se dévêtir à ce point au Repaire mais soit, c'était une preuve de bonne aloi.

Peut-être l'invité l'eut-il prit pour une sentinelle... Il n'avait pas tort dans ce cas, car cela faisait partie des services rendus.
Se chargeant de déposer les armes sous scellés, Dark réalisa qu'il ne s'était pas présenté...

Il invita donc le sieur à franchir l'entrée de la bastisse et au croisement du premier couloir menant au second, il se tourna vers lui.


Avant d'aller plus loin l'ami, j'ai omis de me présenter. Je suis Darkhan. Fort aise de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire   [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weasel de la Compagnie Noire
» Arrivée d'une Louve de la Compagnie Noire
» Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire
» En réponse à une invitation.
» une invitation qui tombe à pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: