AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Necro aux portes du repaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro

Necro


Messages : 55

Necro aux portes du repaire Empty
MessageSujet: Necro aux portes du repaire   Necro aux portes du repaire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:26

Tout de noir vêtu l'homme se arriva aux portes. Un compagnon de braconne lui avait donné l'adresse.

Curieux, mais surtout ayant le goût de vengeance envers les prétentieux de la haute noblesse, il croyait que joindre un groupe mieux structuré et plus nombreux l'aiderait grandement à étancher sa soif.

Il toqua la porte avant de s'exprimer:


Je suis Necro, votre adresse m'a été donné par un ami. J'aimerais me joindre à vous, devenir un compagnon et enrichir votre groupe ainsi que ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Necro aux portes du repaire Empty
MessageSujet: Re: Necro aux portes du repaire   Necro aux portes du repaire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:38

La blonde chevauchant son pur sang, revenait de sa virée nocturne comme à chaque fois.
En vue de la grande porte, elle aperçu une ombre, s'en approcha au moment où il frappa à la porte se présentant.
Toujours sur sa monture, elle le salua.



Bonsoir voyageur!  J'ai vaguement entendu ton nom.
Je suis Nephtys et tu sembles savoir où tu te trouves.


Le dévisage un instant tout en posant pieds à terre, ouvre la porte et le fait entré dans la pièce réservée aux visiteurs, et lui dit tout en allant remplir un verre...

Prend place veux tu?
Je vais conduire ma monture dans son box et je reviens.
En attendant, tiens, tu dois avoir le gosier asséché. La route est longue pour venir jusqu'ici.


La blonde brume alla conduire sa monture  dans son box puis revient vers le visiteur...

Ainsi donc, tu te nomme Necro?
Et donc, qu'est-ce qui t'amènes ?
Même si je me doute que ce n'est pas pour jouer à saute mouton.


Le dévisage de plus prêt, guette le moindre signe extérieure de ses traits, tout en se remplissant un verre de sa mélasse, et prit un formulaire qu'elle tenait dans sa main, prêt à le lui donné une fois répondu.

Elle trinqua, vida son verre et l'écouta, adossée contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 55

Necro aux portes du repaire Empty
MessageSujet: Re: Necro aux portes du repaire   Necro aux portes du repaire Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:23

Une blonde sur sa monture vint se présenter à lui. Elle le fit entré dans une pièce, lui offrit à boire et la questionnette commença.

Enchanté de vous connaitre Nephtys. Ce qui mène mes pas vers vous et de joindre une organisation qui me permettra de déstabiliser le pouvoir en place. J'ai essayé seul, ou en petit groupe, mais je ne mérite que des procès ou tout est décidé d'avance. De faux témoignages provenant de prévôt qui nous ont supposément vue, ou pire que nous aurions dit nos noms à haute voix. J'aime la braconne et j'en tire profit, mais je fais payé à de brave gens le prix que devraient payé ceux qui abuse de leurs pouvoirs.

Il prit son verre le vida d'un coup et ajouta:

Voilà mes motivations, si vous voulez en savoir plus, je n'ai rien à cacher.

Puis il regarda la blonde attendant la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Necro aux portes du repaire Empty
MessageSujet: Re: Necro aux portes du repaire   Necro aux portes du repaire Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:25

Nephtys l'écouta, ses émeraudes ne le quittait pas du regard; opina à ses dires, ses mots étant presque une des raisons pour lesquels tous étaient ici.

Elle lui sourit opinant à ses mots et lui tendit le formulaire à remplir en disant:


Formulaire:


Nous sommes tous ici pour une raison ou une autre Necro!
Casser les noisettes de ces fouteurs de troubles, ayant la main mise sur le peuple et forcément, comme tu le faisais déjà, nous remplir les bourses...!

Rempli ce formulaire veux tu bien?  
Suit les instructions! Répond sans rien oublié et, à savoir si tu auras le précieux césame ouvrant le passage au repaire, seule La Féline ou Rayser, te le feront savoir.

Auquel cas, je te souhaiterai la bienvenue dans notre taverne!
Là, il est temps pour moi de rejoindre mes compagnons et compagnonnes.


Lui sourit, remplit à nouveau son gobelet, indiqua sur la table, plume et encrier et alla rejoindre ses frères et soeurs d'armes autour d'un bon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 55

Necro aux portes du repaire Empty
MessageSujet: Re: Necro aux portes du repaire   Necro aux portes du repaire Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:17

Il lui sourit en prenant le parchemin.

Merci du temps passé, j'espère que nous nous reverrons en taverne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necro aux portes du repaire Empty
MessageSujet: Re: Necro aux portes du repaire   Necro aux portes du repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necro aux portes du repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les portes !
» l'ouverture des portes pour nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: