AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Krill arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La crevette

La crevette


Messages : 6

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:35

Invitée ! Elle a été invitée !
La crevette n'en revient toujours pas mais ne s'est pas fait priée
Puisque "on" lui ouvre la porte, elle a pris la route sans barguigner, suivi les indications (du moins elle a essayé), s'est maintes fois perdue mais grâce à sons sens de l'orientation particulièrement développé, et après avoir fait moult détours, elle arrive enfin devant la forteresse


A son habitude, elle soliloque de sa voix fluette

Macarel ! je fais quoi s'il y a un portier ? Et si c'est un grand malabar avec des muscles qui poussent partout ? Et s'il me demande un laissez-passer ou un bidule du même genre ?

Fronçant le nez, elle s'approche à petit pas, regarde la lourde porte tiens, y z'ont mis des clous eux z'aussi hésite encore un peu en jetant des coups d’œils furtifs autour d'elle et se décide à toquer du poing

toc toc toc

scrogneugneu, même pas ça résonne...

Essaie encore...

toc toc toc

C'est pas vrai ! elle est en quoi cette fichue porte ?
Ah ils vont ben rire de moi tiens !
J'vais quand même pas rester là jusqu'à ce que quelqu'un passe !


De colère et de frustration, elle attrape une pierre, la lève à deux mains et frappe à coups redoublés

TOCTOC TOCTOC TOCTOC

Gna quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:56

La blonde était  prête à quitter l'antre lorsqu'elle entendit un raffut de tout les diables à l'extérieure.
Les coups pleuvaient contre la lourde porte de bois comme la foudre claquant le ciel.
Nephtys hurla en l'ouvrant à la volée, retenant  la pierre prête à écraser sa face brumeuse par la mélasse de justesse et vit sous son nez une brindille avec la pierre , se demandant comment elle tenait debout...


Mais ça va paaaass la tête ??? Par tout les diables des enfers!!!

Prenait la pierre de ses main e la lança à la volée au loin d'une main, puis posa ses émeraude presque inquisiteur sur la brindille, avec une envie de lui souffler au visage, mais c'est le sourire en coin, qu'elle poursuivit...

Qui t'es toi la brindille? Tu t'es perdue?
Tu sais pas que le coin est dangereux? Allez Parle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La crevette

La crevette


Messages : 6

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:45

Un élégant saut de grenouille, les yeux qui parpelègent, les bras qui retombent mollement, la bouché qui bée... la crevette démontre de suite son esprit de répartie

Heuuuuuuuuu.....

Elle s’apprête à détaller à toutes jambes quand la seule pensée du rire moqueur de certain lui sonne désagréablement aux oreilles. L'orgueil la fait se redresser et retrouver sa voix

Ben y'a pas à dire, elle est solide votre porte... je l'ai testé et j'peux dire que c'est de la bonne qualité. Quoique si tu m'avais laissé un peu plus de temps, de sègur je l'aurai transformé en petit bois pour le feu et .. hum...

Réalisant qu'elle dit n'importe quoi comme à chaque fois qu'elle est surprise, elle toussote un peu, tente un sourire un peu de guingois

J'suis E.. heu.. la crevette, pas la brindille, la CREVETTE ! c'est comme ça qu'on me dit, et si c'est la forteresse de Fatum ici, alors je suis pas perdue pour une fois, je suis invitée !

Les marines s'aiguisent, détaillent de haut en bas bas en haut l'apparition

et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:09

Nephtys était en mode inspiration devant la guernouille.
Il manquait plus que le coassement et le tableau serait bon à peindre.
La blonde voyait la brindille avancer ou reculer, telle devait être sa question et lui souriait faussement amusée plongeant ses émeraudes vers le sol, la voyant tenter de se mettre à sa hauteur.

Nephtys  rit la voyant faire mais aimait son côté téméraire.
Elle l'écoutait, adossée contre le chambranle de la porte, dans toute sa nonchalance, prit sa gourde et but une gorgée de son breuvage de feu et ne put que rire.


Citation :
Ben y'a pas à dire, elle est solide votre porte... je l'ai testé et j'peux dire que c'est de la bonne qualité. Quoique si tu m'avais laissé un peu plus de temps, de sègur je l'aurai transformé en petit bois pour le feu et .. hum...


D'un pas furtif, elle se glissa dans son dos et la souleva l'empoignant par le col du pouce et de l'index, la portant à sa hauteur lui dit moqueuse:  

Allons donc petite brindille!
T'aurais finis avec tes épaules démises. Attend de pouvoir prendre la pierre comme j'ai fais.
je t'aime bien petite, je veux pas t'effrayé.


Nephtys l'avait à peine reposé sur le sol qu'elle insistait!
La blonde éclata de rire alors qu'elle se présentait hésitante


Citation :
J'suis E.. heu.. la crevette, pas la brindille, la CREVETTE ! c'est comme ça qu'on me dit, et si c'est la forteresse de Fatum ici, alors je suis pas perdue pour une fois, je suis invitée !

Humm... Crevette ou brindille,  tu vas te faire dévorée par la meute ou te faire piétiné, choisit?
Et invitée à faire partie du festin en plus!
 

Elle n'en pouvait plus tant elle riait, si seulement Mao ou Darkh pouvaient être de la fête.
La blonde devait partir, mais son rendez vous ne le prendrait pas mal si elle arriverait un peu en retard;

Elle se présenta puis...


Je suis Nephtys  petit brindille et tu pourras nous rejoindre si tu me bois ça!

Bu une gorgé sans sourcillé, curieuse de voir comment elle allait résister au feu de la mélasse qui brûlait la gorge et lui tendit la gourde , relevant son nez de la tour de guêt...

Darrrrkkkkkkkkhhhhhhhhhhhh !!!! MAaaaaaaoooooooo!!!! vous êtes lààà????

La blonde voyait la gourde en mouvement et ricanait déjà...
.
Revenir en haut Aller en bas
La crevette

La crevette


Messages : 6

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:41

..
Se retrouver pendue comme une marionnette, ce n'est guère confortable et la crevette commençe à trouver la plaisanterie un peu longuette

voyons voir... je lui taille le sourire tout de suite ou j'attends la suite ?

Sans compter que sa chemise sort de ses braies mal ajustées 'reusement que j'ai pas mis mes beaux habits ! que le rire moqueur la fait grincer des dents j'vais lui en foutre moi de la brindille et qu'elle entend bruire dans ses oreilles le bourdonnement annonciateur de la grosse colère.

Au prix d'un grand effort, elle arrive à conserver son calme il sera pas dit que j'ai commencé ma visite par un massacre, se rajuste dès que la grande bringue la repose sur le sol


Faire partie du festin ? J'suis peut-être trop coriace pour être dévorée toute crue, on t'a jamais dit de pas te fier à ta première impression ?

Par sécurité, sa main se glisse dans son dos et se referme sur la courte épée pendue entre ses omoplates j'vais pas jouer Guignol deux fois namého !, les marines surveillent chaque geste cette fois, pas question de me laisser faire, elle s'approche, je la pique... tant pis pour la visite

Nephtys hein... bon je vais pas dire que je suis enchantée m'enfin c'est déjà un début. J'ai connu un Nephtys autrefois... il était un peu moins grand que toi... la barbe en moins, t'es son portrait craché

La grande bringue balance une gourde devant ses yeux en se moquant ouvertement, la mettant au défi de boire

Aha ! Enfin un petit rafraîchissement... t'as pas l'hospitalité rapide mais bon, j'suppose que c'est pas ta faute... je pourrai t'apprendre si tu veux

Sans hésiter, elle s'en empare, essuie soigneusement le goulot contre sa manche et avale une grande gorgée sans broncher.

Avec un sourire triomphant, elle fait claquer sa langue, fronce un peu le nez et se paie même le luxe d'une deuxième lampée

Pas mauvais... un peu râpeux sur la fin et ça manque par trop de rondeur pour être vraiment apprécié mais comme débouche canon ça doit être efficace

Et éclate de rire devant la mine ahurie et déçue de la blonde

Avec toutes les potions, mixtures, boissons, décoctions que j'ai dû avaler, c'est pas ce pipi de sorcière qui va me faire tousser !

A son tour de rire et de se moquer avant que le grand cri la fasse sursauter


macarel ! tu veux me rendre sourde ou quoi ?






les phrases en italique gras indiquent que la crevette pense (ouais, ça lui arrive)
Revenir en haut Aller en bas
La crevette

La crevette


Messages : 6

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

La crevette regarde la blonde qui semble s'être endormie tout debout

macarel, je savais que je pouvais être assommante mais pas au point de plonger dans un profond sommeil les gens à qui je parle.... j'ai peut-être une nouvelle arme finalement, sur un champ de bataille, au lieu de mon épée, je bavasse et hop, les ennemis s'endorment

Elle regarde encore, grimace, se gratte la tête, entortille sa natte sur son poignet, se dandine d'un pied sur l'autre, baille

Bon... si ça se trouve j'ai pas bien compris... j'étais pas invitée mais évitée... j'attends encore 5 minutes pis je me trotte
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:23

La blonde s'amusait tout simplement.
Après tout fallait bien tué le temps, les visiteurs n'étant pas légion pour le moment....


Citation :
Faire partie du festin ? J'suis peut-être trop coriace pour être dévorée toute crue, on t'a jamais dit de pas te fier à ta première impression ?

Que crois tu que l'on fasse avec les crevettes, sinon les décortiqués et les avalées en une bouchée?

Nephtys ricanait, ayant déjà l'eau à la bouche, grillée, elle devait décuplé son arôme.  Puis enchaînant les trois en un...


Citation :
Nephtys hein... bon je vais pas dire que je suis enchantée m'enfin c'est déjà un début. J'ai connu un Nephtys autrefois... il était un peu moins grand que toi... la barbe en moins, t'es son portrait craché

....Aha ! Enfin un petit rafraîchissement... t'as pas l'hospitalité rapide mais bon, j'suppose que c'est pas ta faute... je pourrai t'apprendre si tu veux.....

....Pas mauvais... un peu râpeux sur la fin et ça manque par trop de rondeur pour être vraiment apprécié mais comme débouche canon ça doit être efficace


Super! T'as déjà fait la connaissance  mon géniteur, ça m'éviteras de te le présenté hein!
Ben dis donc!
Bravo pour ma mélasse! Tu dois être habituée à ramasser tout les fonds pour que ça te fasses pas d'effet!


Citation :
macarel ! tu veux me rendre sourde ou quoi ?

Riait aux éclats et ajouta....

Histoire de fendre ta carapace afin que t'entende mieux les ordres à venir au cas où.

Bon c'est pas tout, mais maquerelle par-ci Mc Relle par-là, j'en connais un qui t'engagerai bien dans sa maison rose. tTy serais bien accueillie et t'apprendrais comment te tenir et moins rouscailler.

C'est pas d'une crevette pie qu'on à besoin ici, mais de gros bras.
Dis moi qui t'envoie ou je te catapulte dans les portes de l'enfer.


Il était temps de prendre les choses en main sérieusement, y avait un temps pour s'amuser et boire, et l'autre pour mener à bien leurs affaires.

Aussi avant de lui donner un exemplaire qu'elle avait toujours à porté de main, la blonde attendit sa réponse.


(HRP: Désolée d'avoir répondue si tard, mais pas là ces derniers jours^^!
Pour l'ittallique t'en fait pas, je sais que ce sont les pensées Razz  
Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La crevette

La crevette


Messages : 6

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57

Elle ignore totalement l'allusion à la maison rose, d'abord parce qu'elle ne comprend jamais les allusions et ensuite parce qu'elle ne sait pas ce qu'est une maison rose ou une maquerelle.... un poisson ? un poisson femelle ?

En revanche, insensible en apparence aux sarcasmes, elle jubile à l'ultime question

Dis moi qui t'envoie ou je te catapulte dans les portes de l'enfer.

ah ah, cette fois je vais lui fermer son clapet à moqueries, elle va moins ricaner la grande bringue

Un petit sourire narquois, des marines qui pétillent de moquerie et une toute petite voix qui tente de se rendre humble mais qui sonne comme un clairon

RAYSEEEEEEEER ! c'est Rayser qui m'a invité !
Et si c'est pas son nom ici, j'm'en fiche, c'est le chef alors même une blonde comme toi doit connaître au moins son nom !


Redressée de toute sa taille (59 pouces sur la pointe des pieds mais attention 59 pouces d'énergie) elle triomphe sans modestie

Alors ? ça te va comme invitationneur ?

(HRP : pas grave, c'est à mon tour de m'absenter pendant une quinzaine de jours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:55

Par tout les enfers! Sont souffle était aussi puissant que celui des enfers ce qui eut pou effet de balayé juste ses boucles blondes et dee la faire serré les poings.
Rayser lui avait bien dit qu'elle devrait servir de guide, mais pas de gardienne d'enfant.
Non de nom, ça la ferait pas ou à ses propres conditions.

La blonde restait toujours de marbre, seul un rictus dessinait à peine ses lèvres puis tout comme elle, hurla à l'adresse du Boss qu'elle savait dans les parages.



RAYSSSSSSSSSEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!! Montre toiiii!!! Guiddee et pas gardienne de crevetteeeeeeee  t'as disssss!!!!

La regarda à nouveau , la jaugea, sourit en coin et dit...:


Alors t'es encore entière? Ta carapace n'est pas fissurée?
Quand je pense que je dois faire gardienne de crustacé!!!!
Et NOTRE grande Cheffe La Féline, Hein?  THE Number ONE, elle a envie aussi de sentir partout chez nous?

Tu vas devoir t'arranger avec elle! pas de passe droit, même si c'est le boss en lui même qui t'invite ma petite, c'est la féline qui décidera.
En gros remplit moi ça , suit les instructions comme pour tout le monde, et tu verras!


Nephtys lui tendit le
Formulaire:



Ricane et dit...

Ta main n'est pas trop petite pour tenir la plume? Tu sais écrire?

Tant que tu gribouilles,  je vais chercher de quoi boire, gueuler c'est bien , boire c'est mieux....






Pas de soucis! Bonne retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:29

Elle était à faire un peu de nettoyage de printemps dans son bureau quand elle entendit crier au loin.

Elle reconnue néanmoins la voix de Nepthtys


Diable..... Qu'a t'elle donc à crier comme ça.....

Elle posa sa chope pleine sur son bureau, (car ça faisait aussi parti du nettoyage de printemps que de boire de la bière)et s'empressa d'aller à l'entrée.

Elle s'arrêta un court instant au cris qui appelait Rayser..... Soufflant un court instant en se disant que Nephtys devait avoir de sacrés poumons pour pouvoir crier ainsi.....

Quand elle arriva devant l'entrée elle entendit parler d'elle, d'un pas plus rapide elle s'avança vers les deux femmes et reconnus l'arrivante


Bonjour vous deux..... vous parliez de moi ? J'ai crus entendre mon nom , enfin " La Feline" car Rayser je pense que tout le repaire l'a entendus

Elle regarda Nethys et rit, puis s'adressa ensuite à la Crevette

Bienvenus toi , j'ai appris ton arrivée par Rayser , contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
La crevette

La crevette


Messages : 6

Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:55

Les narines gonflées d’indignation tu sais ce qu’il te dit le crustacé ? elle envisage de fournir un échantillon de son vocabulaire d’insultes très étendu mais préfère arracher le parchemin des mains de la blonde

De segùr, t’es un drôle de portier, du genre à claquer la porte au nez des visiteurs… j’te donnerai bien des leçons de courtoisie mais j’ai peur que ce soit peine perdue !

Lui riant au nez, la crevette choisit la raillerie passe que t’es pas la grande cheffe ? à t’entendre gueuler on jurerait pourtant que c’est toi qui commande ici

Alors que la langue pointant entre les lèvres serrées elle remplit le
Formulaire:
une arrivée la fait hoqueter de surprise

Macarel ! La féline c’est toi ! Comme je suis contente de te revoir !

Et avec sa retenue habituelle, la crevette saute au cou de sa belle amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Krill arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Krill arrive   Le Krill arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Krill arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» J'arrive .
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé du Gùsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: