AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sleve - l'arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleverenshencko

avatar


Messages : 26

Sleve - l'arrivée Empty
MessageSujet: Sleve - l'arrivée   Sleve - l'arrivée Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:14

Il avançait toujours à sa façon, avec une démarche militaire, qui au fil du temps s'est tout de même dégradé avec une forme de nonchalance.

Ce jeune slave est toujours armée de la tête au pied, on peut seulement distinguer ces yeux bleus glaciales.

Une boite de conserves comme disent certains mais qui est trés importante à ces yeux...


Commence à lacher quelques mots étrangers puis se tourne vers la porte, frappe un grand coup avec le pied pour faire appel de sa présence

Ou es tu Tov tov !!? Mon compognon de Nîmes, d'après les dires, ils paraitent que les hommes font le ménage par ici, j'espére qué t'est pas contaminer.

Allons à l'essentiel, et ouvrez moi ceite porte


Lui qui voulait surtout parler à la belle rousse qu'il avait vu en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Sleve - l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sleve - l'arrivée   Sleve - l'arrivée Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:13

La blonde se préparait à sortir pour sa ballade nocturne, lorsque arrivée à la grande et lourde porte du repaire elle entendit un boucan de tout les enfers.
La porte  tremblait  presque autant que cette voix chantante à l'accent venu d'ailleurs et qi réclamait celui qui avait du venir il y a peu  en hurlant après.


Sleve a écrit:
Ou es tu Tov tov !!? Mon compognon de Nîmes, d'après les dires, ils paraitent que les hommes font le ménage par ici, j'espére qué t'est pas contaminer.

Allons à l'essentiel, et ouvrez moi ceite porte


Misèèèèreee!! Doucement!!Fait pas sortir la porte et la blonde de leurs gongs!! Twisted Evil  Twisted Evil

Et d'ouvrir les battants en une fois, sourire en coin, le prend par la manche de sa chemise et le tire à l'intérieure.
Taquine comme toujours la blonde lui dit


Olà Toi!
Ainsi tu cherches ton ami le  'Tov'" Com" "Pognon" Twisted Evil  Twisted Evil Niet Niet Niet!!
Pas de Tov, mais juste des "Pov" et surtout pas ici que tu trouveras du pognon con!

Et je crois que notre Féline te botteras les fesses de dire que le Pognon c'est Con!! Razz   Pov de toi!
Bon, nous sommes presque entièrement civilisé entre nous ,vient que je t'offre un godet d'enfer pour te réchauffé.

Alors dis moi, qui cherches tu vraiment? Homme? Femme? Travail ou Distraction?



La blonde brumeuse souriait  en coin en lui tendant le godet, elle l'avait bien reconnu mais faisait semblant de rien, à l'abris de la Brume qui l'entourait , sortant juste de sa garde infernale, ancrait ses émeraudes dans les pupilles, tentant d'y déceler ce qu'il pouvait avoir de ténébreux pour vouloir venir les rejoindre.

Toujours debout face à lui, trinquait et vidait le godet d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
Sleverenshencko

avatar


Messages : 26

Sleve - l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sleve - l'arrivée   Sleve - l'arrivée Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:31

Pour une fois, il écoutait et se laissait entraîner à l'intérieur par la blonde

De la douseur dans un endroit sombre, j'aime j'aime c'est rare hein

Sourit et regarde la bouteille puis la boit avant de parler

Oui !!! Tov Tov ! Non pas pognon ! Tav mon compagnon de route ! Ah la féligne, c'est la rousse ? ou encore une blonde ?  ça m'intérrésse, ah non pas d'hommes ils sont trop lassant.

Je recherche ce que je n'arrive pas à trouver.

Pour lui cette phrase avait un sens

Même si on m'appelle quand on a besoin de Sleve, je vais là ou moi ça m'attire. J'étais soldat dans ma terre natale, puis j'ai finis mercenaire France

Et je vois que tu aimes beaucoup les masques, la plume accroché dessus te sert de gratte coul ?


Il aimait finir sur une note positive, puisqu'elle l'avait amener à l'intérieur, il suivait donc le chemin sans attendre la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Sleve - l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sleve - l'arrivée   Sleve - l'arrivée Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:04

Un grand coup dans la porte puis la voix de Nephtys résonnant jusqu'à ses oreilles, Darkhan décida d'aller voir ce qu'il se passe à l'entrée.


Ca va Nephtys? Tout se passe bien par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tav

Tav


Messages : 76

Sleve - l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sleve - l'arrivée   Sleve - l'arrivée Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:29

Hola mon ami, bienvenue ! Laissez le entrer, c'est un gars sûr, j'en prends la responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Sleve - l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sleve - l'arrivée   Sleve - l'arrivée Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:54

L'esprit encore un peu embrumer par le sommeil, Dark n'eut point de suite reconnu leur ami Sleve.


Ho mais c'est ce cher Sleve! Je ne m'attendais plus à te voir arriver l'ami!

Effectivement, soit le bienvenu!


Dernière édition par Darkhan le Sam 22 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Sleve - l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sleve - l'arrivée   Sleve - l'arrivée Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:42

Sleve a écrit:
Oui !!! Tov Tov ! Non pas pognon ! Tav mon compagnon de route ! Ah la féligne, c'est la rousse ? ou encore une blonde ?  ça m'intérrésse, ah non pas d'hommes ils sont trop lassant.

Je recherche ce que je n'arrive pas à trouver.


La blonde retenait le rire qui s'échouait sur ses lèvres, ne voulant pas non plus faire croire qu'elle se moquait!
Mais, elle adorait taquiner les gens qu'elle avait déjà croisés hors de ses murs au grand jour et forcément Sleve n'en faisait pas une exception à la règle.

Elle aimait bien son accent chantant et a la place du fou rire, elle fendit son visage d'n large sourire, lui tendant un second godet de mélasse en poursuivant:


Ahhhhh!! Tav le roy de la taverne! Fallait le dire, il est bien ici oui avec notre amis Darkhflex
Comment veux tu trouver une chose, si tu ne sais pas ce que tu cherches?

Hmmmm!!! Je crois savoir quoi et je suis presque certaine que tu trouveras ici!


Sleve a écrit:
Même si on m'appelle quand on a besoin de Sleve, je vais là ou moi ça m'attire. J'étais soldat dans ma terre natale, puis j'ai finis mercenaire France

Et je vois que tu aimes beaucoup les masques, la plume accroché dessus te sert de gratte coul ?

Nephtys était frappée de voir le nombre de mercenaire qui allaient et venaient autour d'eux de ces temps -ci.
Cette fois la blonde ne put que se laisser aller à son rire!
Son dernier mot avait encore frappé son esprit tordu, surtout qu'ici, elle n'usait pas encore de sa plume, et c'est tant bien que mal qu'elle répondit:


Les masques bien sur que j'aimes ça , quand à la plume, hummmm ...., je gratte .. oui mais, je ne te le dirai pas quoi!! Twisted Evil  Twisted Evil

S'interrompit en entendant la voix des hommes dans son dos  elle se retourna et dit en riant.

Olà Darkflex! Ô homme! vous allez faire un heureux!
Sleve se demande s'il est chez les Amazones!
Il te cherchait Tav et aussi une rousse plantureuse Razz  Twisted Evil  Twisted Evil  

Je vous le laisse, je dois donné une têtée de lait mélassé à ta filleule et je te laaisse notre rousse lui donner le formulaire, a moins que tu en aie un sous la main!

Servez vous, y a de la mélasse, du calva et de la bonne bière pour palais sensibles!


Lui claque la bise sur la joue en guise de salut et filait emportant son fou rire... geek  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleverenshencko

avatar


Messages : 26

Sleve - l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sleve - l'arrivée   Sleve - l'arrivée Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:40

Sourit, regarde la blonde partir et boit son godet.

Se tourne vers Tav


Comment ça va l'amie, tou penses que c'est gagnant à être ici ?

Salue Dark au passage

Je vais aller visiter un peu l'endroit, et encourager les hommes qui font le ménage.

Se marre et file voir à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleve - l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sleve - l'arrivée   Sleve - l'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleve - l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: