AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hammersmark

Hammersmark


Messages : 5

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:09

Un mètre quatre-vingt de boucles blondes et de bijoux brillants s'avança vers le vestibule où les présentations semblaient avoir lieu. L'odeur des lieux lui provoqua un léger retroussement du nez, et le regard qui se posa sur les bâtiments l'entourant semblait analyser chaque brique de chaque mur.

Hola les vilains pas beaux ! Il paraît que vous recrutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:29

Pfiouuu, enfin finit! Je les choisirai moins épais la prochaine fois...

Darkhan s'en revenait des jardins après avoir jeté des "ordures" au feu lorsque son regard fut irrémédiablement attiré vers l'Entrée du Repaire de par de brillantes parures d'orfèvre!

Il se saisit de sa lame et entama doucement la trentaine de mètres le séparant du tas de bijoux et ce, tout en lançant quelques regards aux alentours, veillant à ce que personne ne lui dérobe sa proie.
Il ne parcouru que dix mètres avant que la raison ne reprenne le dessus sur l’instinct...Il ferait mieux de savoir à qui il a à faire avant de verser le sang...


Argh...


Hé vous!  Qui va là!?


Dernière édition par Darkhan le Lun 24 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammersmark

Hammersmark


Messages : 5

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:18

Était-il simplement méfiant ou carrément agressif ? Hammersmark n'eut que le temps de poser la main à sa ceinture, pas de répondre à cette question : l'homme dévoila rapidement ses intentions.

Vous pouvez m'appeler Hammersmark. Je suis ici car je trouve que cela fait quelques années qu'on s'ennuie sec dans ces royaumes. Peut-être auriez-vous un peu d'animation à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:23

Il aperçu autant de brillance dans les yeux de la damoiselle surprise que tout l'apparat dont elle faisait démonstration.

Citation :
Vous pouvez m'appeler Hammersmark. Je suis ici car...

Il l'écouta attentivement ses dires avant de lui rétorquer;


Il n'est donc point possible que nous partagions vous et moi le butin dont vous vous éreintez à soutenir le poids au promontoire de vos frêles épaules...?

*Lui sourit.


Darkhan n'était pas aussi mauvais à son habitude et de ce fait, il s'engagea envers lui-même à accueillir l'arrivante bien plus aimablement qu'avec un simple coup de couteau dans le dos.

Ayant prit soin de ranger son coutelas en son fourreau avant qu'elle ne s'en aperçoive, il continua à se diriger vers elle et lui demanda;


Hammersmark? C'est bien ça?


Dark fit un signe afin que l'on s'occupe de la demoiselle.

Suis-moi, entre, et met-toi au chaud. L'on va t’accueillir.


Il lui indiqua un fauteuil afin qu'elle soit à tout à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:06

La blonde brume arrivait à la fin du couloir menant au poste de garde, se préparant à sortir  pour sa ballade journalière lorsqu'elle reconnu la voix de son ami Darkhflex et une plus féminine.

Elle eut le temps de capturer quelques bribes


Citation :
Vous pouvez m'appeler Hammersmark. Je suis ici car je trouve que cela fait quelques années qu'on s'ennuie sec dans ces royaumes. Peut-être auriez-vous un peu d'animation à me proposer ?


La blonde souriait en coin, on eut dit que leur beau parchemin allait attiré du monde.
Le temps de se le dire que déjà elle franchit le seuil du poste de garde.

Elle ne pu qu'être éblouie, et du attendre un instant que sa vue se fasse à tout ce bling bling et se pose sur cette poitrine des plus généreuses mise  en avant.

Un effort pour retenir le fou rire qui montait sur le bord de ses lèvres, un regard vers son ami, un autre à nouveau vers les montagnes  pailletées  et elle comprit le sens caché des mots que son amis avait prononcé un instant plus tôt.

Un clin d'oeil à Darkh, devant  son envie refoulée, le connaissant bien à présent, et déjà elle alla chercher le godet de la fameuse mélasse.
Où elle serait fondante où elle cracherait le feu mais le bizutage se devait d'être fait.

Un sourire en coin, disant à son ami tout bas:
Je me charge de la plantureuse carnavalesque

Damoiselle Hammersmark, je vous ai entendue vous présenté.
Je suis Nephtys et voici  le godet de breuvage spécial brebis égarées.

Qui est celui qui se sert de vous comme appâts de la sorte  chargée d'atours?
Nous offririons nous notre cadeau de Pâques à l'avance cette année? A moins que cela soit Noël en retard!! 


Lui souriait en tendant le godet, son regard de connaisseuse la déshabillait presque et s'attardait sur les monts de la sorte présentés en avant.
Sa main s'avança avec délicatesse vers  la richesse  tendue, lui offrant le godet restant là encore un instant. Sa ballade attendra bien un peu..  
Revenir en haut Aller en bas
Sleverenshencko

avatar


Messages : 26

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:47

Sleve avait remis sa tenue de combat, il paraît que ça fait des jalouses quand il l'enleve... Boh pour lui c'était l'armure d'une vie, acheté dans les contrées de l'est.

Il aperçut une autre blonde, ça causer dans le coin.

Il descendait à grands pas, on l'entendait de loin avec sa grosse carcasse.


Encore une blonde... Tu fais que d'attirer blonds Nephtis !
Moi c'est Sleverenshencko De Drastovich, Sleve ça ira hein...



En train de zieuter la femme, grande tout de même

Viens donc boire oui

S'en va prendre un godet et jette un coup d'oeil Nephtis
Revenir en haut Aller en bas
Tav

Tav


Messages : 76

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:05

Hola maraude!
Revenir en haut Aller en bas
Hammersmark

Hammersmark


Messages : 5

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:09

Parfois, ce genre de trucs arrive. On se souvient vaguement de comment ça a commencé, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé ensuite, mais on se dit que c'est sans doute pas si grave et que ça vaut sans doute le coup de reprendre là où on s'était arrêté. Enfin, plus ou moins. On n'y rien à y perdre, en fait.

Salut là-dedans. J'imagine que personne ici m'a oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:46

Alors qu'il venait de donner le Formulaire à Plouf, il reconnu la demoiselle qui s'était présenté à eux il y a quelques temps.


Hammersmark, si mon souvenir est bon.

On ne t'avait pas vu partir la dernière fois, j'avais même vérifier que ma bourse était toujours bien accrochée à mon ceinturon ^^

Tu es tentée de rester parmis-nous cette fois-ci?


Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hammersmark

Hammersmark


Messages : 5

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:06

Elle avait tenté ça comme ça, pour ne pas se contenter d'un banal "bonjour". Quand elle entendit son surnom être prononcé par une voix qu'elle avait déjà entendue, elle ouvrit la bouche quelques secondes, l'air un peu bête. Ben ça alors, elle s'y attendait vachement pas.

Votre mémoire est impressionnante. C'est bien moi. Désolée pour la fois passée, j'ai dû aller enterrer ma grand-mère. Puis j'ai eu poney. Maintenant j'ai plus aucune famille en vie. Oh, et plus de poney, non plus. L'hiver fut rude, et sa viande tendre. Donc promis, il n'y aura plus de faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:14

Dundun le Magnifique, premier du nom errait. Ou plutôt il réfléchissait : c'est ça qu'il fallait dire, quand on se promenait au hasard ! Non, parce que Maodun ne réfléchissait jamais, c'était bien trop compliqué pour lui. Par contre, déambuler, complètement au hasard, dans le domaine et ses alentours, ça il savait faire ! Et comme il savait pas faire des centaines de trucs, bah le peu qu'il savait ... Il le faisait !

Son intense réflexion donc, fut interrompu par une discussion


Votre mémoire est impressionnante. C'est bien moi. Désolée pour la fois passée, j'ai dû aller enterrer ma grand-mère. Puis j'ai eu poney. Maintenant j'ai plus aucune famille en vie. Oh, et plus de poney, non plus. L'hiver fut rude, et sa viande tendre. Donc promis, il n'y aura plus de faux bond.

Maodun fronça les sourcils, regardant l'inconnue. Au bout de loooongues secondes gênantes de silence et de dévisagement, le brigand s'exclama :

C'bizarre tout ça ... Non parce que, bien que je ne sois pas un expert en équidé, je suis à peu près certain que madame n'est pas un canasson. Alors comment pouvez-vous avoir eu un poney dans vot' famille, hein ?

C'est qu'il avait l’œil le Dundun, et l'oreille aussi ! Mais pas forcément grand chose d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Hammersmark

Hammersmark


Messages : 5

Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:21

Elle avait à peine remarqué l'arrivée d'un second larron. Quand il s'approcha plus franchement, elle le toisa comme un fauve voit arriver un concurrent sur son terrain de chasse.

J'ai dit que j'avais plus de famille et plus de poney. Ca veut pas dire que l'un équivaut à l'autre. C'est comme si je vous disais que vous avez pas de répartie et pas bonne mine.

Elle lui décoche un fin sourire, les yeux à moitié pleins de défi. Ben quoi, c'est du conditionnel hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:01

Dundun clignait des yeux en regardant l'inconnue. Plusieurs pensées, c'est à dire deux, s'entrechoquaient. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Dundun c'était un vértiable chamboule-tout :

Ah, donc vous avez perdu les deux, en même temps, sans qu'il s'agisse de la même chose ? Mais alors ... Votre famille était sur votre poney ? Il pouvait porter tous ces gens ?

Le brigand, à la bonne mine d'ailleurs, saisit le bras de Darkhan :

Ch'ais pas pour la dame là, mais le poney ... Ce serait une sacrée recrue non ? Imagine un poney qui puisse porter une famille entière ! Si on le trouve, et qu'on l'ramène, on d'viendra riche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Empty
MessageSujet: Re: Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612   Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Mektoub vous envoie un clin d’œil, saute sur l’occasion tel un lion !
» Une blonde de retour
» Arrivée d'une Blonde...
» Une blonde en quête d'aventures
» L'arriver d'une blonde, Bella..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: