AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut de venin et de sel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bartsimson

bartsimson


Messages : 2

Salut de venin et de sel Empty
MessageSujet: Salut de venin et de sel   Salut de venin et de sel Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:39

Bonjour à tous,

Je suis Bartsimson, co-fondateur du Clan des Scorpions de Sel avec mon épouse Chocotte dicte "La Teigne".

Je passe ici vous présenter nos salutations respectueuses et déposer l'espoir d'exploiter en coopération avec des experts de votre calibre, toutes les occasions efficaces de dépecer le royaume de France, de le saigner et de le faire s'effondrer jusqu'à la dévastation totale.

L'assouvissement absolu passe par l’anéantissement absolu de l'orgueil royaliste, si profondément haï, et par la captation totale des toutes les richesses que son ignominie a accumulé.

Tout le monde le sait, ces richesses ne sont pas les leurs, ce sont les nôtres.  

Je vous salut.

Bartsimson, dict "Le Morfal"
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

Salut de venin et de sel Empty
MessageSujet: Re: Salut de venin et de sel   Salut de venin et de sel Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:46

Une arrivée à l'entrée du repaire...par ce froid, il ne fallait pas laisser les gens dehors.

Bonjour Sire, je suis Goupil, un des habitants du repaire.
Oui en effet je connais "La Teigne"...mais qui ne la connait pas ?
Sa réputation n'est plus à faire, comme celle de Dragonia l'une de vos amies !

Auriez-vous un projet à nous soumettre ?
Si oui, j'irais en informer notre Régente !
Revenir en haut Aller en bas
Tav

Tav


Messages : 76

Salut de venin et de sel Empty
MessageSujet: Re: Salut de venin et de sel   Salut de venin et de sel Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:51

Hola maraud! Entre, plus on est de fous plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
bartsimson

bartsimson


Messages : 2

Salut de venin et de sel Empty
MessageSujet: Re: Salut de venin et de sel   Salut de venin et de sel Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:31

Bart s'incline poliment.

Je vous remercie de votre accueil.
Nous sommes en train de finaliser un déménagement général, avec armes et bagages, ce qui n'est pas une mince affaire lorsqu'il s'agit de tout un clan.

Il va de soi que l'effet de masse, ou que l'effet de diversion, ou que les fausses rumeurs embarrassent et déstabilisent l'adversaire.
De fait, c'est avec plaisir que je note votre proposition de faire passer des messages à la régente le moment venu.

Il sourit à Goupil et à Tav

Dragonia est un peu plus que mon amie, elle est ma fille.

Bart jette un regard circulaire pour voir s'il y a moyen de trouver un godet de vin chaud, ou d'autre chose de bien reconstituant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de venin et de sel Empty
MessageSujet: Re: Salut de venin et de sel   Salut de venin et de sel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de venin et de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: