AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martouf

Martouf


Messages : 45

Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:55

Martouf avait reçu un pigeon d'un dénommé Arkhor en l'invitant à se rendre dans un lieu plutôt secret. Il ne savait où se présenter ni à qui s'avancer. Il rôdait un peu dans les abords quand il aperçu un garde.

Il se dirigea lentement vers lui, vêtu d'une cape pour le dissimuler.


Bonjour Messire, je me présente, Martouf pour les inconnus. J'ai été contacté par **** pour me présenter ici lieu. Je dois vous communiquer le mot Alliance.

Je demande à voir la personne qui m'a envoyé ce message afin de discuter en privé et de lui annoncer mon vrai nom.


Martouf se mit à patienter  le temps qu'on lui indique où se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:21

Du haut de ses deux mètres, le garde de service observait l'arrivée d'un homme aux allures brigandes, allures à ce point brigandes qu'il se demanda s'il ne faisait déjà pas partie du Castel.
Mais comme celui-ci avait reçu des instructions précises, celles de prévenir Darkhan si le bon mot-de-passe lui était donné, il obstrua la porte d'entrée de toute sa stature, sa hallebarde prête à servir.

Le visiteur avança jusqu'à lui d'un pas modéré, cela étant tout à son avantage, et celui-ci exprima la raison de sa visite.


Citation :
Bonjour Messire, je me présente, Martouf pour les inconnus. J'ai été contacté par ****pour me présenter ici lieu. Je dois vous communiquer le mot Alliance.

Le garde toisa l’arrivant avant de lui répondre.

****?  Connais pas.

Il fixa l'homme dans les yeux, sourcils froncés.

Mais le mot est bon.  
Un instant.


La lourde porte du Repaire était fortement bien verrouillée, le presque géant ouvrit la trappe d'une volière mise à disposition et de laquelle s'échappa un oiseau.

Reprenant son poste il grommela;


Un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:02

Allista étant venu tournoyer au dessus de sa tête avant de se poser sur son épaule, Darkhan comprit que le garde avait fait barrage à un nouvel arrivant.

Prenant congé des siens, il prit la direction de l'entrée.

Quatre couloirs et deux volées d'escaliers plus loin, Dark parvint à l'entrée du Château.


Hola! Qui va là!?


Dit-il à forte voix et le sourire aux lèvres.

Le second gardien de l'entrée désencra les verrous de la massive porte en bois de chêne qui séparait le Repaire de la cour extérieure afin d'en ouvrir le passage à Darkhan qui apperçu enfin l'arrivant qu'il s'en venait accueillir.


Bonjour l'ami!
J'espère que tu as fais bon voyage!

Que me vaut l'honneur?


Il savait d'emblée ce pourquoi l'homme s'était présenté mais il voulait l'entendre de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf

Martouf


Messages : 45

Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:44

Marfouf savait que la première rencontre serait surement suspicieuse et il avait raison. Il rencontra plusieurs gardes, et une personne l'interpella.

Je suis ici lieu pour voir ce que vous pouvez proposer et ce que vous faites. Je commence à être fort âgé et l'ennui me guette. J'aimerais un peu d'action et revoir du pays et remplir les fouilles.

Martouf attendait de voir la réponse de son interlocuteur avant d'étaler plus ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:19

Et bien, soit le bienvenu l'ami!
Mon nom est Darkhan, entre donc.

Je vais te donner un formulaire à remplir et à envoyer à La Féline.


Il lui indiqua un bureau sur lequel Martouf pu trouver tout ce dont il avait besoin à la rédaction de son parchemin.




Formulaire:



Revenir en haut Aller en bas
Martouf

Martouf


Messages : 45

Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

Merci de cet accueil.

J'ai bien complété le formulaire à La Féline.


Martouf attendait de voir comment allait se passer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tav

Tav


Messages : 76

Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:34

Hola Maraud! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Martouf

Martouf


Messages : 45

Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:52

Bien le bonjour à toi, j'espère que nous pourrons nous croiser rapidement ici lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé
» J'arrive .
» Cylael arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: