AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée d'un bleu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastord

Bastord


Messages : 58

L'arrivée d'un bleu... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un bleu...   L'arrivée d'un bleu... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:44

Bastord prit son baluchon et se dirigea vers la forteresse indiquée sur la missive. Il arriva devant cette imposante porte gardée par un colosse.

Bonjour ! Je suis Bastord, je viens de la part d'Ephemère qui m'a dit de demander à la voir dès mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

L'arrivée d'un bleu... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu...   L'arrivée d'un bleu... Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:15

Un garde vint informer Ephémère qu'un certain Bastord l'attendait devant la porte. Sans tarder, elle alla à sa rencontre pour l'accueillir.

Sois le bienvenu Bastord ! Je suis Ephémère, ravie de te rencontrer. As-tu fait bonne route ?

D'un geste, elle l'invita à la suivre jusqu'à une pièce où trônaient une table et quelques chaises.

Assieds-toi, je vais te donner un peu de travail... dit-elle d'un air amusé, tout en posant sous ses yeux un parchemin, de l'encre et une plume... Il faut remplir ce formulaire avant que l'on te donne une clé pour accéder à d'autres pièces.


Formulaire:

Elle s'installa sur la chaise voisine, lui laissant le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastord

Bastord


Messages : 58

L'arrivée d'un bleu... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu...   L'arrivée d'un bleu... Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:02

Bastord se mit à sourire en voyant arriver sa correspondante directe :

Merci Ephemère, oui j'ai fait bonne route.

Le nouveau venu se mit à la suivre avant de s'installer en prenant place autour de la table, saisit une plume et de l'encre pour remplir le formulaire demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastord

Bastord


Messages : 58

L'arrivée d'un bleu... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu...   L'arrivée d'un bleu... Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:14

Bastord pris le temps de bien relire le formulaire et les réponses avant de poser la plume et de tendre le questionnaire à Ephemère :

Voilà Ephemère, j'ai terminé de remplir ce que tu m'avais demandé. Comme tu peux le voir je ne suis pas le plus costaud ni le plus rusé mais je suis motivé et je souhaite m'aguerrir au sein de votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

L'arrivée d'un bleu... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu...   L'arrivée d'un bleu... Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:07

Ephémère saisit le formulaire et y jeta un rapide coup d'oeil avant de lever les yeux sur la nouvelle recrue.

Ma foi, la motivation, c'est ce qu'il faut !
On va remettre ce formulaire à la régente... dit-elle tout en faisant signe à un garde d'approcher.

Quand ce dernier arriva à sa hauteur, elle lui remit le parchemin et lui chuchota quelques mots, auxquels il acquiesça avant de disparaître derrière une porte.

Et voilà ! Y a plus qu'à attendre qu'il nous ramène la clé. En attendant, que dirais-tu de boire une bonne pinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastord

Bastord


Messages : 58

L'arrivée d'un bleu... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu...   L'arrivée d'un bleu... Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:28

Bastord lâcha un sourire en direction de la brune en acquiesçant de la tête :

Avec plaisir, la route m'a donné grand soif ! J'espère que le pigeon ne fera pas fausse route !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

L'arrivée d'un bleu... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu...   L'arrivée d'un bleu... Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:11

Quelques instants plus tard, tandis qu'ils échangeaient quelques banalités en dégustant une bière, le garde fit irruption avec la fameuse clé qu'il tendit à Bastord, avant de retourner à son poste.

Et voilà, tu as ta première clé. D'autres viendront quand tu auras fait tes preuves.
En attendant, je te laisse visiter et te familiariser avec les lieux. On se retrouve plus tard, d'accord ?


Et sur un grand sourire, elle le quitta pour vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un bleu... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu...   L'arrivée d'un bleu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un bleu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: