AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Révoltée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaRevoltée

LaRevoltée


Messages : 19

La Révoltée ! Empty
MessageSujet: La Révoltée !   La Révoltée ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:05

Elle avait entendu parler d'un groupe partageant les mêmes idées qu'elle. Ce n'était pas difficile, ils laissaient des affiches partout sur leur passage. Le vent en avait apporté une à Amsterdam. Alors elle s'était rendue sur les lieux, à l'adresse indiquée, pour se présenter.

- Bonjour ! Je me présente, je suis Neptune. Révoltée, je suis contre la monarchie et pour l'intérêt général. J'aime le modèle de la République et j'ai de l'admiration pour certains illustres personnages la défendant. J'ai envie de passer à l'action, d'une manière ou d'une autre. Je sais faire des discours, je sais casser des figures, je peux vous être utile dans plein de domaines ! Si ça vous dit, bien sûr.

Accompagnée par Adélaïde, sa compagne, elle attendit qu'on lui réponde, l'air d'être motivée.


Dernière édition par LaRevoltee le Sam 6 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Galadrielle


Messages : 696
Localisation : sur un pommier

La Révoltée ! Empty
MessageSujet: Re: La Révoltée !   La Révoltée ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:33

Galadrielle courut à l'entrée recevoir une nouvelle personne. Les mots entendus l'ont fait bondir.

Tudieu comme c'est vibrant comme motivations.

Elle découvrit une jeune femme accompagnée d'une autre à ses côtés. Pas le genre plantureuse et ravageuse mais une détermination dans le regard et une fraîcheur et oui, un visage qui respire la beauté et la lumière.


Neptune ! La Res Publica, la justice, les causes à défendre, l'intérêt général. Que de belles paroles dans lesquelles je me reconnais parfaitement moi aussi.

Je suis Galadrielle, une des compagnon de l'Alliance. Je vous souhaite la bienvenue dans nos locaux car je savais déja qui vous étiez mais je vous en dirais plus ensuite.


Elle hésita puis ....

Qui est cette personne avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LaRevoltée

LaRevoltée


Messages : 19

La Révoltée ! Empty
MessageSujet: Re: La Révoltée !   La Révoltée ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:17

Les mots qu'elle prononça furent bien reçus par celle qui l'accueillit. La Révoltée sourit lorsque que la jeune femme affirma être touchée par ses mots et s'y reconnaître aussi. L'affiche ne l'avait pas trompée, elle était au bon endroit.

- Ravie Galadrielle... L'Alliance ? J'aime déjà le nom. Ce doit être comme ça que l'on s'appelle ? Je vous remercie de m'accueillir aussi bien.

Accrochée à son bras, Adélaïde souriait également à Galadrielle.

- Euh... C'est ma... une... amie. On ne se sépare jamais, vous pouvez lui faire entièrement confiance. Elle s'appelle...
- Je m'appelle Adélaïde,
coupa-t-elle.
- Voilà. Elle partage les mêmes idées que moi et c'est ma source d'inspiration... Sans elle, je ne suis pas vraiment moi. Et donc, je ne fais pas d'aussi bons discours, et mes coups ne sont pas aboutis...

Neptune sourit, ne pouvant s'empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

La Révoltée ! Empty
MessageSujet: Re: La Révoltée !   La Révoltée ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:32

Une nouvelle arrivée à l'entrée du repaire, Gala fut plus rapide que lui...

Bonjour Damoiselle !
Je suis Goupil, aussi membre de l'Alliance.
Soyez la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
LaRevoltée

LaRevoltée


Messages : 19

La Révoltée ! Empty
MessageSujet: Re: La Révoltée !   La Révoltée ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:20

Un deuxième membre s'approcha des deux femmes et vint leur souhaiter la bienvenue. Neptune lui adressa un sourire.

- Merci, c'est gentil ! Je n'en peux plus de vivre près de la misère et de voir tous ces gens se pavaner, gaspiller la nourriture, s'offrir des cailloux et y attribuer plus de valeur que l'eau potable ! J'ai besoin de servir une cause juste et j'ai l'impression que j'y trouverais mon compte, ici même. Bien sûr, je n'attends pas de m'enrichir personnellement, juste avoir de quoi vivre mais... J'aimerais que mes actions aient un sens !
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

La Révoltée ! Empty
MessageSujet: Re: La Révoltée !   La Révoltée ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:34

Goupil écoutait la damoiselle...

N'ayez crainte Damoiselle, ce n'est pas icelieu que vous trouverez fortune en écus, en or ou en cailloux !
La seule fortune qui à nos yeux est indispensable est celle de la satisfaction d'avoir réalisé des actes qui déplaisent à tous ces nantis, incapables de ne voir plus loin que le fond de leurs bourses sur le dos des pauvres gens !
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

La Révoltée ! Empty
MessageSujet: Re: La Révoltée !   La Révoltée ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:26

Lea avait été mandatée par la Féline pour apporter des formulaires à déposer à l'entrée du repaire car il semblait qu'il n'y en avait plus

Elle salua les compagnons d'un geste de la tête et la nouvelle arrivante tout en posant la pile de formulaire ainsi qu'un encrier tout neuf avec une nouvelle plume.

Elle invita la nouvelle arrivante à remplir un formulaire et le faire porter à la Féline qui l'étudierais en profondeur pour savoir si oui ou non la Dame aurait le droit au laisser passer.

Saluant tout le monde elle partie aussi vite qu'elle était venue en laissant le messager qui n'était  autre que le Faucon de l'alliance et qui l'avait suivit dans les longs couloir du repaire afin qu'il prenne le formulaire et l'apporte  lui même à la Féline .


Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révoltée ! Empty
MessageSujet: Re: La Révoltée !   La Révoltée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révoltée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: